Comment j’ai pris du poids alors que je faisais de l’exercice
Que vous commenciez à faire de l’exercice ou que vous en fassiez depuis des années, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour perdre du poids et le garder. L’une de ces choses est de changer votre routine. Au lieu de vous entraîner tous les jours, essayez de le faire plusieurs fois par semaine. Cela vous donnera une chance de vous détendre, de vous concentrer sur votre santé et de garder votre poids.
Eau
Utiliser de l’eau dans votre entraînement n’est pas amusant, mais consommer quelques grammes de la substance peut faire des merveilles pour votre physique. On dit que le poids de votre corps est un mélange de deux composants : l’hydratation et la graisse. Cette dernière équivaut à environ 7 % de votre masse totale, tandis que la première représente environ 15 % de votre graisse totale. La meilleure façon de conserver un physique idéal est de suivre une alimentation équilibrée et riche en éléments nutritifs. Il a également été découvert que la consommation de deux verres d’eau ou plus par jour peut stimuler votre métabolisme jusqu’à 30 %. Il n’est pas surprenant que ce soit une bonne raison de commencer votre journée par un coup d’œil.
La meilleure partie est que vous n’aurez pas à dépenser une fortune pour le faire. C’est un fait que votre Américain moyen boit environ deux à trois tasses d’hydratation par jour, tandis que les plus heureux d’entre nous ont plus de cinq fois la quantité recommandée.
Hypothyroïdie
En plus de provoquer une faiblesse et une fatigue musculaires, l’hypothyroïdie entraîne également une prise de poids. Cela peut être dû au fait que le corps ne brûle pas les calories aussi rapidement qu’il le devrait. En savoir plus, ce chroniqueur qui vous facilitera de consulter une armée de nouvelles approprié à cet aspect.
Heureusement, il existe certaines mesures que vous pouvez prendre pour gérer l’hypothyroïdie et ses effets sur la prise de poids. Ces mesures comprennent la modification de votre mode de vie. Vous pouvez ajouter plus d’exercice et réduire le stress. Cela peut également vous aider à adopter un régime alimentaire plus sain.
Votre glande thyroïde est un régulateur majeur de votre métabolisme. Lorsqu’elle fonctionne correctement, votre rythme cardiaque ralentit, vos muscles ont plus d’énergie et votre poids diminue.
Lorsqu’elle ne fonctionne pas correctement, cela peut affecter presque tous les organes de votre corps.
La glande thyroïde produit des hormones qui contrôlent votre métabolisme. Lorsque la glande est endommagée ou enflammée, cela peut affecter votre rythme cardiaque et votre capacité à faire de l’exercice. L’hypothyroïdie est une condition qui est souvent causée par un trouble auto-immun.
L’appétit augmente
Que vous commenciez un nouveau régime d’exercice ou que vous essayiez de vous mettre en forme, le ventre se sentira probablement un peu plus lourd après une séance d’entraînement. Cependant, à mesure que votre forme physique s’améliore, votre appétit sera probablement plus facile à gérer. En fait, il n’est pas rare que certaines personnes remplacent les calories brûlées par des portions supplémentaires.
Quelques études ont été menées pour mieux comprendre l’effet de l’exercice sur l’appétit. En particulier, les effets de l’activité aérobie sont intéressants. Certaines études ont montré que les entraînements intenses produisent un effet plus significatif que les entraînements moins intenses. Par exemple, les participants à un programme d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) ont pu se sentir plus affamés que leurs homologues moins actifs après une séance de deux heures.
En plus d’améliorer le bien-être général, l’exercice peut améliorer la qualité de votre sommeil, et il peut même vous aider à perdre du poids. En particulier, un cours de spinning de haute intensité brûlera plus de calories qu’une promenade tranquille.
Binge-watching de nouvelles émissions
Malgré tout le plaisir et le divertissement, le binge-watching peut avoir des conséquences négatives pour votre santé. Bien que cela puisse sembler être une façon amusante de se détendre 🧐, le binge-watching est en fait une forme de comportement compulsif.
Heureusement, il existe des moyens de rendre le binge-watching plus sain et moins nocif.
Premièrement, assurez-vous de dormir suffisamment. Le manque de sommeil peut provoquer une dépression et des maladies cardiaques. Si vous vous surprenez à faire du binge-watching trop souvent, parlez à un professionnel de la santé mentale pour savoir comment rompre cette habitude.
Deuxièmement, levez-vous et bougez toutes les quelques minutes. Rester assis pendant de longues périodes est lié à un risque accru de maladies cardiovasculaires et de diabète.
Troisièmement, regardez avec d’autres personnes. Avoir un groupe d’amis ou de la famille autour peut aider à rendre le binge-watching plus social. Cela peut également aider à le rendre moins stressant.
Quatrièmement, évitez de manger pendant que vous regardez. Cela peut conduire à la frénésie alimentaire, ce qui est malsain pour votre santé globale. Si vous devez regarder en mangeant, assurez-vous de manger quelque chose de sain.
.
J’ai pris du poids pendant que je faisais du sport
Avoir pris du poids pendant que je faisais du sport peut être une expérience très frustrante. Les raisons les plus courantes sont l’hypothyroïdie, l’augmentation de l’appétit et le fait de ne pas boire suffisamment d’eau.
L’eau
S’hydrater suffisamment pour rester sain d’esprit peut être un peu laborieux. La meilleure façon de s’y prendre est de se rendre à la salle de sport et vous serez récompensé par une meilleure santé pour vos efforts. De même 🔓, mettre la main sur une bonne quantité d’or liquide est le meilleur moyen de contrôler son poids. En fait, l’eau potable peut être une aubaine si vous savez quoi en faire. C’est aussi un excellent moyen d’évacuer les toxines de votre système.
Vous serez peut-être aussi intéressé d’apprendre que l’eau représente 60 % du poids de votre corps. L’eau est l’élixir de vie, quoique dans un sens littéral.
Vous allez pouvoir boire la dilution et récolter les bienfaits de la boisson au fur et à mesure. C’est aussi une bonne idée de boire plus que ce dont vous pensez avoir besoin pour survivre à la journée. Vous serez peut-être aussi intéressé de savoir que boire de l’eau peut aussi aider à prévenir le rhume. C’est donc une bonne idée de faire le plein de votre boisson préférée avant de vous rendre à la salle de sport. Si votre objectif est de perdre du poids, un régime riche en eau est le meilleur moyen d’y parvenir. C’est aussi une excellente occasion d’améliorer votre qualité de vie en réduisant votre niveau de stress et en rechargeant vos batteries.
Hypothyroïdie
Etre atteint d’hypothyroïdie est une maladie grave qui peut affecter votre poids. Vous devrez peut-être prendre des médicaments qui vous aideront à contrôler votre poids. Vous pouvez également faire de l’exercice pour vous aider à gérer votre poids.
La glande thyroïde contrôle votre métabolisme et affecte votre rythme cardiaque. L’hypothyroïdie peut amener votre corps à ralentir son métabolisme, ce qui rend difficile la perte de poids. En outre, vous pouvez vous sentir fatigué et léthargique. L’hypothyroïdie peut également entraîner une prise de poids. Il est important de consulter votre médecin avant de commencer à faire de l’exercice.
L’exercice peut aider à contrôler vos symptômes d’hypothyroïdie, y compris la prise de poids. L’exercice peut également augmenter vos niveaux d’énergie, augmenter la masse musculaire, améliorer la glycémie et diminuer votre risque de développer une maladie cardiaque. Vous pouvez également participer à des exercices en groupe et à des groupes de soutien.
Vous devrez peut-être aussi réduire votre apport calorique. Dans la plupart des cas, l’hypothyroïdie est causée par un trouble auto-immun 😤, ce qui signifie que votre système immunitaire attaque la thyroïde. On ne sait pas pourquoi cela se produit, mais les scientifiques ont découvert un lien entre un faible apport en sélénium et l’hyperthyroïdie liée à une maladie auto-immune.
L’hypothyroïdie peut provoquer des douleurs articulaires. Heureusement, les exercices d’aérobic à faible impact et les étirements peuvent vous aider à réduire les douleurs articulaires. En outre, des exercices doux pour le cou et les épaules peuvent vous aider à maintenir votre mobilité.
Il est important de conserver une attitude positive. L’exercice peut vous aider à gérer l’hypothyroïdie et peut réduire certains des symptômes, tels que la fatigue, la dépression et la prise de poids. Vous devez également éviter de penser que vous devez faire de l’exercice pour vous sentir mieux.
Si vos symptômes persistent, vous devrez peut-être essayer une thérapie. Votre médecin peut vous prescrire une hormonothérapie, qui aide votre corps à produire les hormones que votre thyroïde ne produit pas.
Lorsque vous recevez une hormonothérapie, vous devez faire un suivi avec votre médecin aussi souvent qu’il le recommande. Cela vous permettra de vous assurer que vous recevez le bon dosage de médicaments.
Vous devez éviter les exercices trop difficiles pour vous. De plus, il se peut que vous deviez modifier votre routine d’exercice ☝, surtout si vous ressentez des douleurs articulaires. Il se peut également que vous deviez éviter certains médicaments, tels que les antidépresseurs.
L’appétit augmente
Selon vos objectifs personnels et votre état de santé, vous pourriez envisager les effets de l’entraînement sur votre appétit. Certaines personnes déclarent avoir faim ou avoir la nausée après une séance d’entraînement intense. D’autres remplacent les calories qu’elles ont brûlées par des portions supplémentaires.
Une nouvelle étude de l’université de Loughborough, au Royaume-Uni, a révélé qu’un exercice d’à peine 20 minutes peut produire les effets d’une heure complète de travail. Cela pourrait être dû au fait que le corps a besoin de dépenser plus de sang pour passer des muscles au cœur.
En particulier, l’étude a révélé qu’une seule séance de 20 minutes d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) produisait plus d’effets coupe-faim qu’une marche rapide d’une heure. Cependant, certains participants ont signalé un effet similaire après une séance d’entraînement plus modérée.
Un examen plus complet de l’étude susmentionnée a révélé que les femmes étaient plus susceptibles de ressentir les effets de l’exercice que les hommes, bien que cela ne se traduise pas par un taux plus élevé de perte de poids. Il est intéressant de noter que les femmes présentaient également des taux de ghréline et d’insuline plus élevés que les hommes, ce qui pourrait expliquer la relation inverse entre l’appétit et le poids.
L’étude a révélé qu’une séance de 45 minutes d’haltérophilie pouvait produire la plus forte augmentation de l’hormone productrice de ghréline, et que les effets de l’exercice n’étaient pas simplement temporaires. Les résultats suggèrent également que le meilleur régime d’exercice peut inclure un mélange d’activités d’aérobic et de musculation.
Alors que les résultats de l’étude suggèrent que l’exercice peut être la solution à de nombreux problèmes de santé des adolescents ⚡, certaines recherches suggèrent que l’exercice n’est peut-être pas une bonne idée pour tous les adultes. Par exemple, les femmes pourraient être câblées pour conserver leur énergie en vue d’une grossesse, et pourraient donc être gênées par les effets de l’exercice. La bonne nouvelle, c’est qu’à mesure que vous progressez dans votre forme physique, vous constaterez que les bienfaits sont plus prononcés. Ceci étant dit, vous devriez peut-être tenir compte de votre propre appétit avant, pendant et après une séance d’entraînement pour déterminer si vos objectifs sont réalistes. Quels que soient vos objectifs, vous serez plus heureux et en meilleure santé si vous adoptez un mode de vie plus actif. L’exercice est également un moyen efficace de lutter contre le stress et contribue à prévenir les maladies cardiaques et le diabète.
Faire du sport tous les jours fait grossir
Souvent, les personnes qui essaient de perdre du poids vont essayer de faire du sport tous les jours pour brûler des calories. Cependant, cela peut poser un problème si vous ne savez pas comment vous entraîner correctement. Vous pouvez également finir par être trop endolori et fatigué après chaque séance d’entraînement. La clé est d’apprendre à faire du sport et à perdre du poids sans se sentir épuisé.
Sprinting
Avoir un corps en forme est un aspect important de votre vie. Vous devriez faire de l’exercice afin d’améliorer votre niveau de forme physique. Vous devriez également être raisonnable dans vos choix de repas. Vous ne devriez pas manger de la malbouffe ou des boissons sucrées, et vous devriez boire beaucoup d’eau. Vous devriez également dormir suffisamment.
Si vous voulez perdre du poids, il est important de trouver un exercice qui brûle les graisses. Il existe de nombreux exercices différents parmi lesquels vous pouvez choisir. Certains sont efficaces, mais d’autres sont inefficaces. Parmi les exercices les plus efficaces figurent les sprints. Effectuer des sprints va stimuler votre métabolisme et brûler les graisses.
Vous pouvez commencer par un échauffement. L’échauffement vous aidera à préparer votre corps à l’exercice. Il vous aidera également à éviter les blessures. L’échauffement doit durer environ cinq minutes. L’échauffement devrait inclure un léger jogging, une marche rapide et des étirements dynamiques.
Après l’échauffement, vous pouvez commencer votre entraînement de sprint. L’entraînement de sprint doit durer entre 10 et 20 minutes.
Il est recommandé de commencer à une faible intensité, et de passer à une intensité plus élevée. Vous pouvez travailler jusqu’à 80 % de votre effort maximal. La séance d’entraînement de sprint doit ensuite être suivie de 60 à 120 secondes de repos.
Si vous voulez perdre du poids, vous devez effectuer de courts sprints par intervalles tous les jours. Ces sprints augmenteront votre rythme cardiaque et la circulation sanguine dans votre corps.
Il a été démontré que le sprint augmente la masse musculaire maigre dans vos jambes. Plus précisément, le sprint aidera à construire vos fessiers. Il aidera également à construire des ischio-jambiers épais. Vous devez avoir une alimentation saine comprenant beaucoup de légumes frais et fibreux. Il est également important d’éviter les produits laitiers.
Gymnastique
En plus des avantages physiques et psychologiques, la gymnastique est également un événement social. Les gymnastes apprennent à travailler ensemble et à respecter l’autorité. Ils apprennent également à suivre des directives.
En plus de renforcer les muscles, la gymnastique favorise la perte de poids et la combustion des graisses. Elle améliore également votre équilibre et votre coordination. Elle peut également augmenter votre confiance en vous.
A part les avantages de la perte de poids et de la combustion des graisses ☯, la gymnastique réduit également les chances de développer une pression artérielle élevée, la dépression et l’anxiété. Elle augmente également votre densité minérale osseuse.
En dehors des avantages mentionnés ci-dessus, la gymnastique aide également à développer un rythme de sommeil sain chez les femmes enceintes. Elle permet également de prévenir les problèmes d’articulation et les maladies cardiaques. C’est aussi un excellent moyen de rester souple en vieillissant.
Pendant que vous faites de la gymnastique, vous devez faire attention à votre alimentation. Vous devez également faire beaucoup d’exercice, en particulier si vous avez plus de 18 ans. Les experts recommandent de faire au moins trente minutes d’exercice par jour.
Vous devez également boire beaucoup d’eau.
La déshydratation peut entraîner une augmentation de votre rythme cardiaque et une perte de liquide dans vos muscles. Elle peut également vous faire transpirer davantage et souffrir de la dispersion de la chaleur.
Pour le bien de vos muscles, c’est aussi une bonne idée d’effectuer un simple test de flexion musculaire. Il s’agit d’un test qui démontre la force de vos muscles.
La gymnastique améliore également votre fonction cognitive. Elle peut contribuer à améliorer vos capacités de résolution de problèmes. Elle peut également améliorer votre coordination œil-main. Elle peut aussi vous apprendre à engager une conversation.
Elle peut aussi vous apprendre à vous concentrer. La concentration vous aide à répondre aux besoins de votre famille et de vos amis. Il vous aide également à construire votre carrière.
Cardio
En plus de contribuer à maintenir votre santé globale, l’exercice cardiovasculaire a également le potentiel de brûler un peu de graisse. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes qui cherchent à perdre du poids souhaitent l’essayer. Cependant, avant de vous lancer dans une routine, il y a quelques considérations importantes.
Premièrement, la combustion de calories doit être raisonnable. C’est-à-dire qu’elle doit être en accord avec votre plan d’alimentation saine. Si vous mangez en retour les calories que vous brûlez, vous risquez de bloquer vos progrès en matière de perte de poids.
Puis, il y a quelques autres éléments à prendre en compte. Par exemple, votre programme d’exercices vous aide-t-il à rester mince et en forme ? Sera-t-il bon pour votre santé cardiovasculaire globale ?
La meilleure chose à faire est de commencer par la quantité minimale de cardio dont vous avez besoin pour démarrer. Ensuite, augmentez progressivement votre temps d’exercice au fil du temps. Cela signifie que vous pourriez commencer par marcher quelques kilomètres par jour, puis augmenter progressivement jusqu’à 30 à 45 minutes. Si vous avez le temps, essayez d’intégrer un entraînement par intervalles dans votre routine. C’est aussi une bonne idée d’incorporer un peu de musculation dans votre routine d’entraînement.
La chose la plus importante à retenir est que vous pouvez perdre du poids tout en incorporant du cardio dans votre routine. Assurez-vous simplement de maintenir une alimentation saine en plus de votre routine d’exercice. Il est également important de consulter un professionnel de la santé.
L’exercice cardio a également le potentiel d’améliorer votre humeur. Des études ont montré que les personnes qui incorporent un peu de cardio dans leur routine sont plus susceptibles de s’y tenir. Quelques minutes sur le vélo d’exercice tout en regardant Netflix peuvent être un excellent moyen de commencer.
Réduire votre dépense calorique lorsque vous vous entraînez
Que vous essayiez de perdre du poids ou simplement de vous mettre en forme, il est important de savoir combien de calories vous brûlez pendant vos séances d’entraînement. Cependant, il n’est pas toujours facile de connaître la quantité de calories que vous brûlez pendant une séance d’entraînement. Plusieurs facteurs affectent le taux de combustion des calories, vous devez donc vous assurer que vous les prenez en compte dans vos calculs.
L’une des façons les plus simples de réduire votre combustion de calories pendant une séance d’entraînement est de vous exercer dans un environnement plus chaud. Cela vous permet de vous entraîner plus longtemps et de réduire la quantité d’énergie que vous dépensez pour vous réchauffer. De même, augmenter la vitesse ou l’inclinaison de vos exercices peut vous aider à brûler plus de calories. C’est aussi une bonne idée d’essayer de renforcer vos muscles 😤, car cela vous aidera à brûler plus de calories pendant le reste de votre journée.
Combien de temps faire de l’exercice par jour pour se muscler
Que vous cherchiez des moyens de vous muscler ou que vous essayiez simplement d’améliorer votre santé générale, il existe un certain nombre d’exercices différents qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Si vous cherchez des moyens de brûler les graisses et de développer les muscles en même temps, il y a quelques conseils que vous pouvez suivre pour commencer.
Activité aérobique modérée contre activité aérobique vigoureuse
Que vous essayiez de perdre du poids, de maintenir un poids santé ou de développer vos muscles, il est important de pratiquer une activité aérobique modérée et vigoureuse. Ces deux types d’activité présentent de nombreux avantages pour la santé. Ils sont également importants pour maintenir la santé cardiovasculaire, la force et le bien-être mental. En général, les gens devraient pratiquer 150 minutes d’activité aérobique modérée par semaine, et 75 minutes d’activité vigoureuse par semaine.
L’activité aérobique modérée est définie comme des activités qui impliquent 50 à 70 % de votre fréquence cardiaque maximale. Au cours d’une activité aérobie modérée, votre rythme respiratoire devrait augmenter sensiblement, par rapport à l’inactivité. Votre fréquence cardiaque devrait également être inférieure à votre fréquence cardiaque au repos.
En utilisant un moniteur de fréquence cardiaque, vous pouvez déterminer l’intensité de votre exercice.
Votre fréquence cardiaque peut varier en fonction de votre âge, de votre sexe et de votre niveau de forme physique. Plus votre fréquence cardiaque est élevée, plus votre exercice sera intense.
Le CDC définit la zone de fréquence cardiaque d’intensité modérée comme étant de 50 à 70 % de votre fréquence cardiaque maximale. La fréquence cardiaque maximale d’une personne de 45 ans est estimée à environ 175 battements par minute. En outre, la fréquence cardiaque au repos d’une personne peut varier selon l’âge, le sexe et le niveau de forme physique. Si vous n’êtes pas actif ou si vous ne l’avez pas été depuis un certain temps, vous pouvez parler à votre médecin généraliste pour obtenir un avis médical avant de commencer une nouvelle routine d’exercice.
L’activité aérobie vigoureuse est définie comme un exercice qui amène votre fréquence cardiaque à atteindre 70 à 85 % de votre fréquence cardiaque maximale. Pendant une activité aérobie vigoureuse, vous pouvez vous sentir essoufflé ou avoir des pauses dans votre respiration. Il est important d’interrompre une activité vigoureuse par des périodes de repos.
Selon vos objectifs, vous devrez peut-être faire plus de 150 minutes d’activité aérobie modérée et vigoureuse par semaine. En utilisant un moniteur d’activité, vous pouvez suivre l’intensité de votre exercice et les calories brûlées pendant votre séance d’entraînement.
Vous devriez également effectuer des activités de renforcement musculaire deux jours ou plus par semaine. Ce type d’exercice doit être un défi, faisant travailler les muscles plus que d’habitude. Il doit également impliquer tous les principaux groupes musculaires. Vous pouvez effectuer ces exercices à la maison ou dans une salle de sport.
La levée de poids est la meilleure méthode pour développer les muscles
Augmenter votre force et votre masse musculaire en levant des poids est un excellent moyen d’améliorer votre forme physique et votre santé en général. Cela peut également réduire le risque de blessure. L’utilisation d’une forme et d’une technique appropriées est également un élément clé pour tirer le meilleur parti de votre entraînement.
Pour tirer le meilleur parti de votre entraînement 🧐, vous devez vous concentrer sur l’exécution d’une série de séries et de répétitions qui sont à la fois stimulantes et efficaces. Ce faisant, vous pouvez faire décoller vos progrès et garder votre séance d’entraînement fraîche.
La levée de poids est une tâche à multiples facettes, qui vous oblige à cibler une variété de muscles. Par exemple, vous pouvez effectuer des battements de jambes ou des cercles de bras pour échauffer vos muscles. De plus, vous pouvez essayer d’incorporer un peu de cardio dans votre entraînement.
Vous devez également être conscient des avantages de l’haltérophilie, notamment en stimulant votre métabolisme et en renforçant vos os. En outre, l’haltérophilie peut améliorer votre santé cardiovasculaire et réduire votre risque de maladie cardiovasculaire. Cela est particulièrement important pour les personnes âgées, qui présentent un risque plus élevé de développer une maladie cardiovasculaire.
En plus de soulever des poids, vous devriez également augmenter votre consommation de protéines. La recherche a montré que les protéines sont l’une des meilleures sources alimentaires pour vous aider à développer vos muscles et votre force. L’ajout de masse corporelle maigre stimule votre métabolisme, ce qui vous aide à brûler les graisses à un rythme plus élevé.
Lorsque vous êtes à la salle de sport, assurez-vous de soulever des poids suffisamment lourds pour obtenir une bonne séance d’entraînement, mais pas si lourds que vous vous sentez fatigué. Si vous avez l’impression d’être fatigué, vous allez raccourcir votre amplitude de mouvement et ne pas fournir à vos muscles suffisamment de tension pour se développer.
Pour la même raison, vous devez également veiller à dormir suffisamment. Assurez-vous d’avoir un minimum de huit heures, ainsi que de dormir dans une pièce calme et sombre. Une bonne nuit de sommeil est essentielle pour développer les muscles et la force.
En plus de ce qui est évident, vous devriez également soulever des poids suffisamment légers pour obtenir une bonne séance d’entraînement, mais assez forts pour soulever le nombre de répétitions que vous visez. En outre, vous devez veiller à soulever des poids qui sont correctement formés. L’utilisation d’une mauvaise forme peut entraîner des blessures, et vous risquez de ne pas tirer le meilleur parti de votre entraînement.
L’entraînement en circuit permet de brûler beaucoup de calories
Préparer un entraînement en circuit est un moyen efficace de brûler des calories et de renforcer les muscles. Une séance d’entraînement en circuit peut comprendre plusieurs exercices différents, chacun d’entre eux ayant un objectif spécifique. Ces exercices ont pour but d’augmenter la force et la souplesse de vos muscles. Ces exercices vous aideront également à brûler des calories efficacement.
Une séance d’entraînement en circuit est composée de 8 à 10 exercices 😬, chacun d’entre eux étant conçu pour vous aider à travailler un ou plusieurs groupes musculaires. Chaque exercice ne doit pas durer plus de 30 secondes. Idéalement, vous devriez faire au moins trois séries de chaque exercice.
Pour tirer le meilleur parti d’une séance d’entraînement en circuit, choisissez des exercices qui cibleront le haut et le bas de votre corps. Vous pouvez également essayer de faire différents exercices en même temps. Une séance d’entraînement en circuit est idéale pour les personnes qui veulent un entraînement rapide et complet du corps.
Les séances d’entraînement en circuit peuvent être effectuées dans une salle de sport ou à la maison. Il peut être complété avec juste le poids de votre corps ou avec des poids libres. Vous pouvez également utiliser des équipements tels que des haltères, des kettlebells et des bandes de résistance. Les circuits peuvent être conçus pour tous les niveaux d’expérience.
Un entraînement en circuit est le moyen le plus efficace de s’entraîner. Vous pouvez réaliser un circuit en moins de 30 minutes. Selon l’intensité de votre entraînement, vous pouvez brûler jusqu’à 285 calories par heure. Si vous ne maintenez pas votre fréquence cardiaque élevée, vous brûlerez moins de calories. Plus vous avez de muscles, plus vous pouvez brûler de calories sans rien faire.
Une séance d’entraînement en circuit doit comprendre un échauffement et un retour au calme. Un échauffement augmentera le flux sanguin vers vos muscles. Le retour au calme devrait être de cinq minutes de cardio lent.
Si vous débutez un entraînement en circuit, vous devriez commencer par effectuer de petits changements au fil du temps. Vous devriez également vous assurer que vous êtes correctement positionné. Cela aidera à minimiser les risques de blessure.
Les meilleures séances d’entraînement en circuit sont courtes et comprennent une combinaison de cardio et de musculation. Ces entraînements vous aident à brûler des calories, à perdre du poids et à améliorer votre santé cardiaque.
Le repos peut aider à développer les muscles
Prendre des périodes de repos pendant l’exercice aide votre corps à guérir, et peut aider à développer les muscles. Se reposer peut également vous aider à améliorer votre système immunitaire, à réduire l’inflammation et à améliorer votre sensibilité à l’insuline.
Des périodes de repos plus courtes ont été liées à une augmentation de la testostérone, et peuvent également conduire à une croissance musculaire accrue. Cependant, il y a encore une certaine controverse quant à savoir si elles sont bénéfiques. Idéalement, vous devriez vous reposer plus longtemps entre les séries pour vous assurer de tirer le meilleur parti de chaque séance d’entraînement.
Une étude du Journal of Strength and Conditioning Research a révélé qu’une période de repos de 60 à 90 secondes est adéquate pour les exercices à une seule articulation, tandis que trois minutes constituent la période de repos optimale pour les mouvements composés lourds. Cependant, des périodes de repos plus courtes entre les séries restent une bonne idée pour les athlètes qui veulent maximiser les gains de force.
Des périodes de repos plus courtes peuvent également vous aider à sortir de la salle de sport plus rapidement, et peuvent être un excellent moyen d’en finir avec votre entraînement. Cependant, vous devez faire attention à ne pas sacrifier la forme pendant une série. Cela est particulièrement important si vous effectuez un exercice lourd, car les fibres musculaires peuvent devenir plus grosses. Pendant une période de repos, les muscles sont également en mesure de reconstruire leurs protéines 🌈, ce qui peut aider à augmenter la taille du muscle.
Lorsque vous construisez du muscle, vous voulez utiliser les bons exercices et poids. Des périodes de repos plus courtes peuvent rendre difficile le contrôle du poids, surtout si vous faites des répétitions lourdes. Cela peut également conduire à une surutilisation, ce qui peut entraîner une blessure ou une entorse.
En plus de vous assurer que vous vous reposez suffisamment, vous devez également vous assurer de manger les bons aliments. Les protéines sont l’un des éléments constitutifs les plus importants des muscles, et la consommation d’aliments riches en protéines, tels que les noix, les graines, le poisson, la volaille, les produits laitiers et le soja, vous aidera à développer plus de muscles. Choisir les bons aliments vous aide également à maintenir une forme correcte pendant vos séances d’entraînement.
A mesure que vous progressez, vous devrez ajouter du poids et modifier vos périodes de repos. Votre objectif est de construire du muscle, pas de vous fatiguer. Vos muscles devront être capables de se réparer pour éviter les blessures, alors assurez-vous de leur donner suffisamment de temps pour guérir.
.