fbpx
4.3/5 - (30 votes)

Si vous vous demandez pourquoi les leggings ne sont plus à la mode, vous êtes au bon endroit. Que vous cherchiez un nouveau look pour l’automne ou un vêtement confortable pour le bureau, les leggings sont une pièce polyvalente que vous devriez ajouter à votre garde-robe. Voici pourquoi. Après tout, ils sont un élément de base de la garde-robe, et nous les avons tous portés à un moment donné.

Tout d’abord, les leggings sont flatteurs pour la plupart des femmes. Ils vont très bien avec des robes, des baskets, des ballerines, et même des jupes ! Ils peuvent être associés à presque tous les types de chaussures, y compris les talons et les bottes à hauteur de genou.

  • Autre avantage : elles vont avec presque tous les styles.
  • Si vous voulez faire une déclaration de mode, essayez une robe asymétrique ou drapée.
  • Si vous avez peur de porter une robe avec des leggings, essayez un look asymétrique ou drapé.
  • La clé de ce look est l’équilibre.

Si les leggings étaient autrefois un élément de base du mouvement athleisure de la fin des années 1960, ils sont depuis passés de mode. Ces dernières années, ils ont fusionné avec des styles luxueux. Que vous portiez une paire de leggings à volants et embellis ou un pantalon de yoga douillet, ces bas polyvalents peuvent faire une déclaration. Vous pouvez les porter de jour comme de nuit, en été comme en hiver.

Une perspective historique sur les leggings montre leur polyvalence. Ils ont été portés pendant des siècles. Les jambières distinctes portées par les hommes de la fin du 13e au milieu du 16e siècle étaient en fait coniques et faites de cuir de daim. Plus tard, elles ont été portées par les Amérindiens, les trappeurs français et les montagnards. De nombreux styles de leggings sont suffisamment polyvalents pour être portés aussi bien à la maison qu’au quotidien. Vous pouvez porter une paire de leggings et un chemisier ou une paire de chaussures avec pour un look haut de gamme.

.
.

Les leggings sont-ils démodés ?

Si vous vous êtes demandé si les leggings étaient démodés, vous n’êtes pas seul. De nombreuses femmes portent encore des leggings noirs et d’autres leggings à couleurs bloquées. En fait, les leggings noirs sont restés à la mode depuis le début du millénaire. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment les tendances de la mode qui ne sont pas toujours aussi prévisibles qu’avant. En voici quelques-unes.

Leggings noirs

Une paire de leggings noirs est un élément de base de la garde-robe qui ne se démode jamais. Ces pantalons sont confortables et polyvalents et vont avec à peu près tout. Associez-les à un sweat à capuche ou à un top hirsute pour le week-end ou pour un look de fête élégant. Ils sont également parfaits avec des robes courtes et des pulls. Vous pouvez les coiffer de manière décontractée ou formelle, et ils constituent un excellent choix pour la salle de sport

Pourquoi Les Legging C'Est Démodé ?

Ils sont également assez polyvalents pour être portés toute l’année. Vous pouvez associer un legging noir à une robe ou une jupe pour créer un look preppy et girly. Portez des chaussures plates avec vos leggings noirs et une jolie veste noire pour terminer le look. Si vous vous sentez particulièrement festive, essayez une paire de blouses rayées noires et blanches. Ajoutez une paire de talons chic et vous êtes prête à partir.

Un autre article polyvalent pour les leggings est une paire de superbes chaussures plates. Choisissez des chaussures plates à bout pointu ou rond et optez pour des modèles à motifs. Les lanières de cheville sont une autre option polyvalente. Une autre bonne façon de porter des leggings avec des robes est de les associer à une bride de cheville – une chaussure plate à hauteur de la cuisse, avec une longue bride qui se noue autour de la cheville. Ce look est l’alternative parfaite au port de leggings noirs.

Si vous prévoyez de porter des leggings noirs à l’automne, ils seront élégants

Pourquoi Les Legging C'Est Démodé ?

Ils sont également parfaits pour la vie nocturne. Associez-les à un chemisier à paillettes ou à une robe de printemps pailletée. Pour une soirée, associez-les à des talons pour sortir en ville. Veillez à porter un foulard pour une couverture supplémentaire

Pourquoi Les Legging C'Est Démodé ?

Et n’oubliez pas l’obligatoire veste Vuori en sherpa blanc et noir.

Tops moulants

Les tops moulants sont passés de mode, mais ils ne sont pas complètement disparus. Les femmes devraient plutôt opter pour des hauts à ceinture ressemblant à des hausses. Ils sont généralement à manches longues et amples, et vont très bien avec les jeans, les shorts et les jupes. La meilleure partie de ces hauts est qu’ils sont confortables et assez polyvalents pour être portés toute l’année.

La clé pour suivre la dernière mode est d’éviter les hauts trop stylisés ou informes. Les hauts à manches longues sont une bonne option si vous voulez rester élégant. Cependant, si vous n’êtes pas un grand fan des hauts moulants, un haut à manches courtes est une bonne option. Il est facile d’assortir des shorts et des capris avec un simple haut.

Léggings colorés

Alors que les leggings sont généralement portés comme un vêtement de tous les jours, ils peuvent également être habillés pour mettre en valeur vos chaussures ou ajouter une touche de couleur à votre tenue. Bien qu’ils puissent sembler appartenir au passé, ces vêtements font depuis longtemps partie de l’univers de la haute couture. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur la façon de les porter. Continuez à lire pour découvrir les façons les plus élégantes de les porter. Nous vous révélerons également ce qu’il faut éviter pour choisir la bonne paire.

Leggings are back in style. Pendant les années 90, ils étaient moins populaires, les femmes choisissant souvent de les porter avec des robes ou des jupes

Pourquoi Les Legging C'Est Démodé ?

Cependant, après le verrouillage du Royaume-Uni, les leggings ont commencé à revenir à la mode. La version originale de ces vêtements était courte et portée sous des mini-jupes en denim. Aujourd’hui, les leggings existent dans de nombreux tissus et styles différents, ce qui permet d’être à la mode sans avoir l’air de sortir d’une salle de sport.

En plus d’être en vogue, les leggings suscitent une certaine controverse. Bien que ces vêtements puissent être portés pour les cours d’exercice et à la maison, il y a certaines choses que vous devez éviter lorsque vous les portez. Certaines couleurs ne sont tout simplement pas appropriées, alors prenez le temps de réfléchir à ce qui vous convient. Et si vous n’êtes pas sûr de ce qui est à la mode ou non, consultez la dernière tendance et voyez comment elle se traduit à la saison suivante.

Chaussures moulantes

Pour le printemps, choisissez une blouse légère et fluide pour équilibrer la nature moulante des leggings. Les chemisiers longs 100% polyester, rayonne ou soie sont les meilleurs. Les leggings noirs sont parfaits avec une variété de chemises. Une fente ou un crop top à la taille ajoute un élément amusant à la tenue. Enfin, un t-shirt à l’ambiance décontractée et décontractée se marie bien avec les leggings.

En matière de style, il est indéniable que les leggings sont devenus un pilier de la garde-robe quotidienne. Leur polyvalence, leur confort et leur facilité de mouvement en font des incontournables. Et même s’il n’est pas aussi populaire que le chemisier classique, il est définitivement un élément de base de la garde-robe. Cette saison, vous trouverez des leggings dans des formes, des imprimés et des textures inattendus

Pour rehausser les leggings, choisissez des pulls en maille amples dans des tissus au toucher luxueux. Les leggings fendus sur le devant sont à la mode cette saison. Et les débardeurs avec des détails luxueux feront définitivement monter la tenue d’un cran. Vous êtes sûre d’être fabuleuse en portant des leggings cet automne ! Et n’oubliez pas : les leggings ne sont pas forcément noirs ou gris. Associez-les à un haut amusant et à des mules pour une soirée élégante.

Les leggings noirs vont bien avec toutes sortes de tenues. Ils font paraître vos jambes plus longues et lisses. Mais ne portez pas de leggings avec une blouse moulante. Ces articles ne sont pas appropriés pour un événement professionnel décontracté, ni pour les codes vestimentaires des entreprises ou formels. Si vous vous rendez à un événement professionnel, optez plutôt pour une chemise habillée ou un long pull

Les leggings en cuir

Il est possible que vous pensiez encore que les leggings en cuir sont passés de mode. Heureusement, vous êtes au bon endroit ! Qu’ils soient en cuir véritable ou en faux cuir, ces pantalons polyvalents sont faciles à coiffer et sont fantastiques avec n’importe quelle paire de chaussures. Associez-le à des baskets épaisses, à des bottes à talons aiguilles élégantes ou à un gilet pour un look classique mais moderne. Dans le monde de la mode d’aujourd’hui, les leggings en cuir ne se démodent définitivement pas.

En tant que pièce de superposition, les leggings en cuir vont bien avec les sweats à capuche et autres vestes. Si le legging en cuir est une pièce classique en toute saison, un gilet ajoutera instantanément du caractère à votre look. Un gilet peut avoir un effet plumeau, ou même ressembler à un blazer sans manches. Un gilet donne du relief à n’importe quelle tenue. Alors, pourquoi ne pas vous procurer le vôtre dans des couleurs ou des styles différents ?

Une autre excellente façon de styliser vos leggings en cuir est de les porter avec un haut tunique. Ces hauts peuvent dépasser l’os de la hanche, ou être aussi longs que la mi-cuisse. Quelle que soit la longueur, le but de cette tenue est de couvrir vos fesses et de garder tout votre corps au chaud. Lorsque vous portez des leggings en cuir, recherchez des hauts qui correspondent à votre style et complètent la couleur des leggings en cuir.

Les leggings en faux cuir sont une autre option

Pourquoi Les Legging C'Est Démodé ?

Ils ont l’air d’être en cuir, mais ne sont pas fragiles ou encombrants. Ils ne coûtent pas non plus très cher – à 20 euros pièce, vous pouvez obtenir une paire qui correspond à votre taille. Les leggings en similicuir sont également disponibles en tailles plus. Les versions en similicuir sont composées de 3 pour cent de spandex, et ont une ceinture de vingt pour cent de spandex.

Leggings tendance 2022

En l’an 2022, les leggings sont de retour sur le radar de la mode. Après la fin du lockdown britannique, le confort et l’excès ont fusionné. Si les vêtements d’intérieur confortables restent les préférés, les leggings sont maintenant en plein essor avec des imprimés vifs et audacieux. Le legging imprimé en demi-lune de Beygramme en est un bon exemple. Ce pantalon a été réédité dans un large éventail de coloris pour correspondre aux nouvelles tendances du monde de la mode.

Les leggings de mode sont fabriqués à partir d’une variété de matériaux. Les modèles classiques mats de couleur unie sont toujours très tendance, mais les matériaux modernes les font passer au niveau supérieur. Les modèles en coton et en soie conviennent à toutes les saisons, et le cuir écologique est parfait pour les saisons chaudes. Les modèles en microfibre et en cuir écologique sont la révélation de la saison. Un modèle en éco-cuir à taille haute est une excellente alternative aux pantalons en cuir.

Le legging en velours noir apporte une touche luxueuse. La nouvelle paire de leggings noirs de Bagatelle ne coûte que 40 euros, contre 99 euros auparavant. Ils sont également disponibles en tartan, ce qui donne un air de fête. Jusqu’à récemment, les leggings en cuir étaient considérés comme un attribut des rock stars. Cependant, l’industrie de la mode a rendu ce style universel, et les leggings qui imitent les pantalons sont devenus extrêmement populaires. Alors, qu’attendez-vous ? Commencez à acheter une nouvelle paire de leggings dès aujourd’hui !

Les nouvelles tendances de la mode cgrammernent les leggings. Cette saison, le legging est devenu un élément de base de toute garde-robe élégante. Il a gagné en popularité grâce à de nombreux designs originaux de designers renommés. Il est passé du statut de vêtement de sport de base à celui de vêtement chic et féminin

Pourquoi Les Legging C'Est Démodé ?

Ils se marient parfaitement avec des vêtements de sport et un look de soirée chic. Les leggings noirs sont la couleur la plus polyvalente et peuvent être portés avec presque tous les types de vêtements.

Les leggings tendance 2022

Vous pouvez créer un look élégant avec les leggings tendance 2022, si vous savez comment les porter. Composer une tenue tendance idéale avec un pantalon skinny n’est pas une tâche difficile. Cependant, la plupart des filles font des erreurs qui peuvent ruiner leur image. Si vous voulez avoir l’air à la mode, vous devez éviter de porter des imprimés actifs, car ils soulignent vos défauts. Une autre erreur courante est de porter le legging 2022 avec vos vêtements de bureau.

Imprimé animal

Si vous envisagez de porter une paire de leggings à imprimé animal pour la prochaine saison, vous avez de la chance ! Ces leggings à la mode existent depuis un certain temps, mais ils sont sur le point de faire un retour en force ! L’imprimé animal est une tendance populaire qui ne se démode jamais et qui restera probablement d’actualité dans les années à venir. Voici quelques conseils pour rester dans la tendance cette année !

Premièrement, commencez par le bas. Portez votre bas à imprimé animal comme base. À partir de là, vous pouvez l’équilibrer avec des couleurs unies et des motifs neutres. Ou, vous pouvez le porter comme une pièce qui se démarque. De même, si vous portez une couleur unie, associez-la à une nuance neutre de la même teinte. Vous pouvez également opter pour des imprimés noirs et blancs pour ajouter de l’intérêt. Et n’oubliez pas vos accessoires!

Un manteau à imprimé léopard est la pièce clé de l’hiver 2022. Les accessoires à imprimé léopard sont également très demandés. Il n’est pas étonnant que même les non-fashionistas possèdent des articles à motifs d’imprimés animaliers. Il n’est pourtant pas si difficile de trouver des vêtements à imprimé animal. Assurez-vous simplement de choisir une paire qui correspond à votre style et à votre budget. Si vous vous posez encore la question, vous pouvez essayer un sac imprimé léopard de Ted Baker. Le sac est fait de chaîne en résine et possède une bandoulière.

Floral

Les leggings floraux ont fait leur retour cette saison, et les styles les plus récents vous feront certainement tourner les têtes. Depuis la fin du lockdown au Royaume-Uni, la mode confortable a fusionné avec la mode fastueuse. Si beaucoup optent encore pour des vêtements de détente, cette saison, les leggings se déclinent en imprimés et en couleurs vives. Beygramme a déjà arboré le legging en demi-lune de Marine Serre.

Si les leggings floraux ont une vibration féminine et élégante, ils ne sont pas ringards. Ces tendances sont incroyablement polyvalentes, et les grandes marques ont commencé à les incorporer dans les vêtements de sport. Les imprimés floraux ne sont jamais de mauvais goût ou déplacés, mais il est important que les couleurs restent cohérentes. C’est particulièrement important pour les leggings car les imprimés floraux sont généralement grands et vibrants. Cela peut être un excellent moyen d’ajouter une touche de girl power à votre entraînement.

Une paire de pantalons à fleurs avec un haut neutre et des chaussures à la mode est une excellente tenue décontractée. Associez-le à une chemise blanche, une paire de baskets et un joli sac à main. De même, un pantalon à fleurs peut être associé à une blouse colorée et à une veste en jean pour une journée en ville. Alternativement, vous pouvez les combiner avec un blazer et porter votre sac dans vos mains.

Géométrique

Alors que nous approchons de la fin de 2021, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à la prochaine saison. Au cours des dernières saisons, la mode a consisté en des vêtements de détente douillets et des agrafes neutres. Cependant, pour 2022, nous optons pour l’audace et la couleur. Pensez à des leggings serrés et colorés qui embrassent le côté maximal. De l’audacieux au brillant, les leggings géométriques seront la tendance la plus chaude de cet automne.

Auparavant, les leggings à étriers étaient portés à des fins pratiques, mais aujourd’hui, ils sont un article très en vogue parmi la foule de la mode. Ce pantalon s’accompagne souvent d’une paire de baskets à talons hauts ou de mocassins à semelles compensées. Une marque stambouliote, Cult Form, est passée maître dans l’art de la silhouette à taille extra-haute. Contrairement aux autres leggings, les étriers sont dotés d’une ceinture pour les maintenir en place.

Les leggings ont toujours été populaires, et en 2022, ils deviennent encore plus sexy. Cette saison, les leggings gagnent en popularité grâce aux créations originales de designers de renommée mondiale. Ils sont parfaits associés à un haut court et à une chaussure de sport ou un blazer. En plus des leggings, ces pièces à la mode sont parfaites pour faire du sport ou même pour faire des courses.

Colored

Avec la fin du lockdown britannique, le confort et le bling bling fusionnent. Bien que les vêtements de détente restent un choix populaire, les leggings sont maintenant disponibles dans des teintes vives, à motifs et sexy. Beygramme portait un legging imprimé en demi-lune de Marine Serre lors de son récent défilé de mode. Ceux-ci ne sont pas seulement destinés aux personnes soucieuses de la mode ; ils sont également un excellent moyen de mettre en valeur les petites jambes.

Cette année, les leggings colorés sont un must-have. Ils sont plus confortables à porter que la plupart des femmes ne le réalisent. Ils sont également incroyables lorsqu’ils sont portés avec un débardeur et un haut surdimensionné. Cet été, essayez de les associer à votre débardeur préféré, ou optez pour un débardeur avec un imprimé audacieux. En outre, vous pouvez également les associer à de jolies sandales pour un look décontracté et sans effort.

Combinés avec d’autres pièces de vêtements, les leggings multicolores peuvent être une option chic pour les tenues de bureau. Ils peuvent être associés à une chemise de n’importe quelle couleur et à une tunique ou une veste assortie. Ils sont également très beaux lorsqu’ils sont associés à des leggings imprimés, car ils rendent l’image plus vivante. Les leggings imprimés peuvent faire ressortir un style. Alors, allez-y et expérimentez !

High-rise

Malgré le fait que les leggings taille haute existent depuis plus d’une décennie, ils sont toujours l’un des meilleurs choix athleisure pour les femmes. Ces pièces polyvalentes ont été réintroduites dans l’univers de la mode des sorties, associées à des hauts fantaisistes et à des talons. Les leggings devenant de plus en plus confortables et tendance, les créateurs se sont tournés vers des matériaux plus luxueux pour leurs créations, notamment le faux cuir et le daim. Que vous préfériez les leggings à taille haute ou un style bas et haut, ces pièces seront probablement un choix de premier ordre pour votre garde-robe en 2022.

En matière de qualité et de design, il existe un large éventail d’options, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui correspond à votre morphologie. Une paire de leggings taille haute peut aller de 20 à 200 euros, selon le montant que vous êtes prêt à dépenser. Vous pouvez même trouver des leggings avec une doublure en polaire pour un confort optimal. Peu importe que vous soyez un athlète débutant ou avancé, il existe une paire de leggings à taille haute pour vous.

Confortable

Si vous voulez être élégant et vous sentir à l’aise tout en faisant votre routine quotidienne, alors vous devriez envisager une paire de leggings avec des poches. Ils sont un élément indispensable de la garde-robe de chaque femme. Non seulement les leggings sont confortables et flatteurs, mais ils permettent également de s’habiller en un clin d’œil. Une paire avec des poches est encore mieux, car vous n’avez pas à vous inquiéter d’oublier votre téléphone ou vos clés !

Lorsque vous faites du sport, vous voudrez porter des leggings confortables. Vous ne voulez pas frotter sur le siège de votre vélo, car celui-ci peut irriter vos nerfs. Heureusement, certains types de leggings peuvent prévenir ce problème en évacuant la transpiration et en améliorant la circulation. La meilleure paire de leggings pour les vêtements actifs est conçue pour résister à des entraînements intenses et convient à un usage quotidien.

Que vous soyez un passionné de fitness ou que vous souhaitiez simplement être à la mode et confortable, vous pouvez porter des leggings pour toutes les activités, y compris le yoga. Les leggings avec une taille haute sont parfaits pour le yoga ou tout autre type d’entraînement. Le tissu est très extensible et ne roule pas vers le bas. Ils vous vont également bien et sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de motifs. Avec toutes ces caractéristiques, les leggings sont sûrs d’être un article très tendance dans votre placard cette année.

Avec des talons

Créer un look à la mode avec un pantalon skinny n’est pas une tâche difficile si vous savez comment l’associer au bon type de vêtements. Cependant, de nombreuses filles font quelques erreurs et ruinent leur image. En fait, l’imprimé actif convient aux filles aux jambes fines. Dans le cas contraire, il mettra en évidence les défauts de votre silhouette et ne conviendra pas à une tenue de bureau. Si vous prévoyez de porter un legging 2022 avec des talons au bureau, assurez-vous de choisir la bonne paire.

Les fashionistas préféreront les modèles classiques rouges et noirs à surface mate, tandis que les vamps opteront pour les modèles épurés et brillants. Le choix dépendra entièrement de votre morphologie et de votre style personnel.Évitez donc les modèles aux imprimés prédateurs, car ils ont l’air sexy et agressifs. En outre, essayez d’éviter les modèles avec des imprimés animaliers, car ils peuvent paraître trop girly. Les critiques de mode vous ont mis en garde contre leur utilisation avec des talons.

Avec un haut plus long

Il y a une raison pour laquelle vous avez quelques hauts courts dans votre placard. Bien qu’ils puissent être confortables, vous feriez mieux de les remplacer par un haut plus long. De cette façon, vous créerez un effet de superposition en couvrant votre ventre tout en ayant l’air plus poli et plus mince. Voici comment y parvenir :

Laisser un commentaire

LONDON LEGGINGS

Devenez une de nos Ambassadrices

😱Êtеs-vous mаrqué sur la phоto?🇫🇷
🥳Vоus avеz gаgné unе cаrte-cаdeau Shеin!🎁
👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆
Référеnce dаns mоn stоries!
👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆
*
*
*053b trinstogz kalash_picture nabiil.mrr im_andy_griffin nadehair enzo.msnr lenaic_20 v.i.l.l.a.l.b.a.t.a.r.d beubeu24400 no_paint_n0_gain

😱Êtеs-vous mаrqué sur la phоto?🇫🇷
🥳Vоus avеz gаgné unе cаrte-cаdeau Shеin!🎁
👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆
Référеnce dаns mоn stоries!
👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆
*
*
*053b trinstogz kalash_picture nabiil.mrr im_andy_griffin nadehair enzo.msnr lenaic_20 v.i.l.l.a.l.b.a.t.a.r.d beubeu24400 no_paint_n0_gain
...

1 0
This error message is only visible to WordPress admins
HTTP Error. Unable to connect to the Instagram API. Feed will not update.

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend