fbpx

Quelle Taille Prendre En Legging Avec De Toute Petite Fesses ?

Quelle Taille Prendre En Legging Avec De Toute Petite Fesses ?

Il y a une chose à laquelle chaque femme doit faire face dans la vie et c’est la question de la taille à porter avec de très petites fesses. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire cet article. J’ai traité ce problème et je veux que vous sachiez par où commencer, et je veux que vous sachiez comment porter les bonnes choses pour mettre en valeur vos fesses. Je sais que certains d’entre vous me regardent peut-être comme si j’étais fou, mais j’ai été là où vous êtes en ce moment et je veux que vous commenciez à trouver la bonne paire de jeans et une très bonne paire de talons pour que vous puissiez être à votre avantage.

+ Lire la suite ->
30,9931,99
-21%
48,49 38,49

Legging Chauffant

Legging Femme Chaud

42,99

La première chose que vous devez faire est de trouver une paire de jeans qui vous va bien, cela signifie que vous devez pouvoir entrer et sortir du jean sans aucun problème. Si vous ne portez ce jean que pendant quelques heures, vous pouvez vous en tirer avec un jean un peu trop ample, mais si vous devez sortir en public toute la journée, vous devrez acheter un jean moulant. Vous voulez maintenant trouver une paire de bons talons à porter avec ces jeans. Je sais que cela peut paraître un peu exagéré, mais vous pouvez avoir l’air d’une rock star en public si vous portez de beaux talons. N’oubliez pas que vous voulez être une rock star. Maintenant, la prochaine chose que tu veux faire, c’est de te procurer de beaux collants à porter avec ce jean.

Il y a certaines choses que vous devez savoir et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire cet article

En ce qui concerne les leggings, il est important de connaître la bonne taille car si vous portez la mauvaise taille, vous pourriez vous apercevoir qu’ils ne vous vont pas vraiment et vous aurez l’air étrange et déplacé. Il y a plusieurs choses auxquelles vous devez penser lorsque vous essayez d’acheter votre prochaine paire de leggings – et les voici.

La première chose que vous devez faire est de mesurer votre butin. Vous devez le faire dans le magasin où vous avez acheté les leggings, mais vous devez vous rappeler que cela varie d’un magasin à l’autre. La mesure standard du butin est la taille de votre cheville. Si vous craignez de ne pas pouvoir mesurer la taille de votre butin, vous pouvez demander à une vendeuse de vous aider!

36,9937,99
31,9936,99
29,9931,99

N’oubliez pas de mesurer avec soin, car certaines des plus grandes tailles peuvent être déformées.

Une fois que vous avez la mesure du butin, vous pouvez passer à l’étape suivante. Il s’agit de décider du style de leggings que vous voulez. Il y a plusieurs styles au choix, comme les leggings sans bretelles et les leggings empire. Vous pouvez également trouver des bottines ou des bottines du même style, ainsi que des débardeurs. Ce sont les mêmes que les leggings, mais au lieu d’avoir la bouteille attachée, elle est attachée à votre butin. Le chausson gardera votre butin au chaud et au sec, ce qui est particulièrement important s’il fait froid. En ce qui concerne les bottes d’empire, vous devrez réfléchir à la matière dont elles sont faites. En effet, certaines bottes sont fabriquées dans le même matériau que les chaussons. Un t-shirt avec des chaussons va aussi très bien avec un jean. Comme il est plus amincissant, vous pouvez porter les bottes avec un jean pour leur donner un look plus ajusté. Ils sont aussi très bien avec un débardeur, ce qui vous donnera un super look amincissant.

En fin de compte, vous devez toujours vous rappeler qu’un t-shirt footie est fait pour être confortable, ce qui signifie que vous ne devez pas les serrer trop fort, car cela vous mettrait mal à l’aise. et ils auront également l’air inconfortables.

Pour les leggings, il est préférable de choisir une paire fabriquée dans un tissu en coton. Vous ne voulez pas opter pour des leggings en soie, qui sont plus confortables mais n’ont pas le même aspect. Si vous avez besoin de plus de conseils, vous pouvez toujours demander à une vendeuse. Les leggings et les chaussons sont parfaits pour ajouter quelques centimètres à vos jambes et les rendre un peu plus minces. Si vous avez quelques kilos en trop à perdre, alors vous pouvez certainement emporter ces leggings et ces chaussons à la plage et vous faire bronzer en un rien de temps.

Les leggings noirs peuvent être un vrai régal pour la mode si vous savez où les porter. Une paire de leggings noirs sera parfaite avec un haut noir, ou si vous portez une belle paire de leggings noirs avec de jolis talons noirs, vous aurez alors l’air d’un mannequin de défilé. Cependant, vous ne devez pas porter un leggings noir avec une jupe trop courte, sinon votre jambe aura l’air gênée. Les leggings noirs sont très jolis avec des mini jupes, mais la mini jupe est généralement le type de jupe le plus court que vous essayez de porter avec les leggings, de sorte qu’elle ressemble plus à une jupe.

Vous devez toujours essayer de porter une paire de leggings noirs avec une jupe un peu plus longue. Des leggings noirs aideront vraiment à faire paraître la longueur de la jupe plus longue!

33,99

Si vous recherchez une superbe paire de leggings noirs, regardez ceux de Céline qui sont très populaires en ce moment. C’est un très bon achat car ils s’accordent parfaitement avec de nombreux styles de jeans différents et avec des jupes très courtes. Si vous n’êtes pas sûr de la jupe qui va avec les leggings noirs, vous devriez essayer Celine car ils en ont de très beaux que vous pouvez acheter et qui vous iront très bien !

Une paire de leggings noirs sera parfaite avec un haut noir, ou si vous portez une belle paire de leggings noirs avec de jolis talons noirs, alors vous aurez l’air d’un mannequin de piste

Quelle jupe pour aller avec les leggings noirs ? Lorsque vous cherchez à sortir en ville pour le week-end ou pour une fête, vous voulez quelque chose qui va bien avec ce que vous portez. S’il est très important d’être à l’aise avec votre tenue, vous voulez aussi choisir quelque chose qui va bien avec ce que vous portez. Les leggings noirs présentent de nombreux avantages que vous devrez prendre en considération lorsque vous choisirez ce que vous allez porter. La première chose que vous devrez prendre en considération lorsque vous choisirez les leggings que vous allez porter est ce que vous portez sous vos leggings. Si vous avez beaucoup de noir dans les cheveux, vous devrez garder cela à l’esprit. Si vous avez beaucoup de rouge dans les cheveux, vous devrez en tenir compte. Si vous avez beaucoup d’orange dans les cheveux, vous devez en tenir compte. Cependant, si vous n’avez que quelques couleurs de cheveux, vous voudrez peut-être garder cela à l’esprit également. La prochaine chose que vous voudrez considérer est le type de chaussures que vous allez porter avec vos leggings. Si vous avez un haut, vous voudrez alors porter des talons hauts. Si vous avez un haut bas, vous devrez porter des sandales ou des chaussures compensées. La couleur de votre robe sera également un facteur à prendre en compte. Si vous portez une couleur claire, vous devrez choisir une jupe de couleur claire. Cependant, si vous portez une robe de couleur claire avec des leggings noirs, alors vous devrez également choisir une jupe de couleur claire. Enfin, la coupe de votre robe sera également un facteur dans le choix de la jupe qui ira avec les leggings noirs. Si vous avez une coupe haute, alors vous voudrez choisir une jupe à coupe haute. En revanche, si vous avez les jambes longues ou si vous souhaitez opter pour une jupe longue, vous devrez choisir une jupe courte. Si vous pouvez réfléchir à tout cela, vous serez sûre de faire le bon choix pour vous!


Après tout, vous voulez être sûre d’être à votre avantage et vous voulez vous assurer que votre tenue est parfaite. Si vous avez une jupe longue, vous voudrez porter un haut à coupe basse.