fbpx

Lorsqu’il s’agit d’amincir le corps, la recommandation la plus courante est de porter des shorts amincissants par opposition à des jeans et des shorts moulants. La vérité est que les shorts amincissants ou les mini-jupes peuvent vous faire paraître plus mince et aussi vous faire paraître beaucoup plus à la mode. De plus, vous pouvez les porter avec un jean slim et ils vous donneront encore plus d’allure. Ces mini-jupes existent en plusieurs styles différents, dont beaucoup ont des motifs de jambes courtes et quelques-unes sont munies de bretelles courtes qui vous donnent l’air encore plus courbé. Quand il s’agit de choisir les leggings amincissants que vous allez acheter, vous verrez qu’ils existent en plusieurs coupes et styles différents. Certains sont très courts à la jambe, d’autres sont plus longs à la jambe et d’autres encore sont juste à la cheville. Ces shorts sont également fabriqués dans de nombreux types de matériaux différents. Cela inclut les populaires shorts en lycra et même les shorts en spandex.

La vérité est que les shorts amincissants ou les mini-jupes peuvent vous faire paraître plus mince et aussi vous faire paraître beaucoup plus à la mode

Si vous cherchez des leggings courts et amincissants et que vous vous demandez quelle est la meilleure chose à porter avec, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez essayer de nombreuses combinaisons, et il y a beaucoup de leggings courts amincissants qui sont flatteurs et beaux. Voici quelques suggestions pour vous aider à prendre une décision sur ce que vous allez porter avec vos leggings courts.

La chose la plus courante que vous voudrez faire est de les associer avec un jean moulant. Si vous allez porter vos leggings courts avec un jean slim, assurez-vous de choisir un jean légèrement plus ample que d’habitude. Ils doivent être un peu plus amples et un peu plus larges que longs. Des jeans plus fins vous donneront l’impression que vos jambes sont plus minces. Vous pouvez aussi essayer d’associer votre jean slim à une jupe bottine, ou même à une jupe courte, ou à une tunique courte!


N’oubliez pas que vous pouvez aussi associer vos leggings courts amincissants à un jean slim et à un débardeur. Il est beaucoup plus difficile de se tromper avec des shorts et des débardeurs. Vous pouvez aussi essayer d’y aller avec des jupes-crayons ou juste une paire de jeans. Vous pouvez associer vos leggings courts avec des shorts ou des débardeurs de différentes couleurs et de différents styles. Vous pouvez même les porter avec un short et un débardeur, si vous recherchez un look plus habillé. Si vous recherchez des leggings courts amincissants et que vous ne voulez pas de shorts et de débardeurs, vous pouvez essayer d’opter pour des shorts plus longs et plus moulants et un petit t-shirt ou un mini-short. Veillez à ce que la couleur des leggings courts soit solide et pas trop vive. Vous voudrez que vos leggings soient un peu plus neutres et simples que les shorts que vous portez. Si vous portez une jupe plus courte, vous pouvez même porter votre short avec le legging court pour ajouter un peu de couleur à votre tenue.

Si vous cherchez des leggings courts amincissants et que vous n’avez pas de problème avec les shorts et les débardeurs, vous pouvez essayer de les associer avec des jupes à coupe bottillon. Si vous recherchez des leggings courts amincissants vraiment cool, essayez d’associer votre short à une jupe en jean et à un débardeur court. Vous pouvez même porter vos leggings courts avec un jean slim et une paire de leggings.

Que vous cherchiez des leggings courts amincissants pour affiner votre silhouette ou que vous cherchiez à amincir votre corps et votre garde-robe, vous voudrez prendre un moment pour réfléchir aux différentes combinaisons que vous pouvez essayer. et choisir ce qui vous va le mieux.

Ce que les shorts avec leggings peuvent faire pour vous : Quand vous voulez être sexy, les shorts avec leggings vous vont à ravir et peuvent être portés par tous les types de vêtements que vous avez. Les shorts avec leggings ne sont pas le seul type de shorts que vous pouvez porter, vous pouvez donc être beau quel que soit le type de jeans que vous portez ou le type de chemise que vous avez. Les shorts avec leggings seront toujours très beaux quand vous porterez une longue jupe, et ils seront toujours beaux quand vous porterez quelque chose qui a une sorte de lanière spaghetti. Les shorts avec leggings s’accordent également parfaitement avec tout type de haut et ils seront toujours beaux avec tout type de bijoux que vous avez, donc vous serez toujours beau, quels que soient les vêtements que vous portez et le type de bijoux que vous portez. Donc si vous voulez être belle, allez vous acheter des shorts avec des leggings, et vous serez sûre d’être belle et sexy aussi : Lorsque vous recherchez un short qui vous ira bien et qui sera également sexy, vous voudrez rechercher un short avec des leggings. Ces shorts vous donneront non seulement une belle allure, mais ils vous rendront aussi sexy, et ils vous rendront également très beau. Vous serez sûr d’avoir l’air sexy, et vous serez aussi très beau dans ces shorts. Donc si vous voulez être sexy, portez des shorts avec des leggings, et vous serez sûr d’être beau et vous serez aussi sexy.

Le short avec leggings n’est pas le seul type de short que vous pouvez porter, vous pouvez donc être beau quel que soit le type de jeans ou de chemise que vous avez