fbpx

Que Porter En Dessous Un Legging ?

Que porter sous les leggings ! Soyons réalistes, si vous portez une jupe, vous portez probablement une sorte de short en dessous. Si vous ne portez pas de jupe, vous portez peut-être aussi des collants ou même des bas-culottes. En fait, la plupart des femmes portent une combinaison de ces deux types de collants. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seule. Voici quelques conseils à suivre pour savoir ce que vous devez porter sous votre jupe.

+ Lire la suite ->

Par exemple, si vous portez une jupe avec des jambes courtes, vous pouvez envisager une paire de shorts courts avec votre jupe. Le short doit être quelque chose que vous pouvez facilement cacher sous votre jupe si vous en avez besoin. Si vous portez une jupe courte et que vous souhaitez quelque chose d’un peu plus élégant, essayez alors des jupes courtes avec des bas plissés. Là encore, une paire de ce type de shorts ne sera pas aussi facile à cacher qu’une jupe. Cependant, si vous voulez quelque chose d’un peu plus élégant ou d’audacieux, essayez des leggings avec quelques boutons défaits ou une jupe courte avec quelques boutonnières apparentes. L’essentiel est d’être audacieuse et d’avoir l’air sexy tout en ne dévoilant pas vos jambes.

Si vous ne portez pas de jupe, il se peut que vous ayez une forme de collant ou même un collant en dessous

Porter la bonne quantité de sous-vêtements est essentiel pour la santé des femmes. Les sous-vêtements que nous portons sont appelés collants ou sous-vêtements et ils couvrent nos jambes, nos fesses, nos hanches et notre ventre. Le port de ces sous-vêtements peut être très confortable. Vous pouvez également en trouver qui sont conçus pour être portés aux genoux et aux chevilles.

Les femmes différentes ont des corps différents!


Les formes et les tailles de ces parties du corps varient d’une femme à l’autre. C’est pourquoi il est important de savoir quoi porter sous les leggings. Vous pouvez obtenir quelques conseils des experts sur la façon de choisir le bon sous-vêtement.

Il est important de déterminer votre type de corps. Vous pouvez avoir un petit ou un grand type de corps. Il y a des personnes qui ont un petit corps et un grand corps. Vous pouvez choisir le bon sous-vêtement en fonction de votre type de corps. Vous pouvez même en trouver qui vous couvriront à partir de la taille et rendront vos jambes sexy.

Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs à porter sous des leggings en fonction de votre type de corps. Une variété de couleurs vous permettra de porter ces sous-vêtements en différentes couleurs pour rendre vos jambes très féminines. Ces couleurs vous permettront également de vous démarquer.

Choisissez un sous-vêtement facile à enlever. De nombreux sous-vêtements seront très inconfortables à porter. C’est pourquoi vous devez choisir des sous-vêtements faciles à enlever. Cela vous aidera à profiter au maximum de ces sous-vêtements.

Choisissez une couleur qui correspondra à votre teint de peau. Si vous avez un teint bronzé ou rougeâtre, choisissez un sous-vêtement de couleur plus foncée. Si vous avez un sous-vêtement rouge, choisissez un sous-vêtement beaucoup plus vert.

Vous trouverez également des sous-vêtements conçus pour être portés avec des talons. Ces chaussures peuvent donner l’impression que vous êtes un peu plus grand que vous ne l’êtes en réalité. Cela peut vous faire ressortir encore plus. Si vous portez une paire de ces chaussures avec vos leggings, vous pouvez rendre vos jambes très sexy et vous faire sortir du lot.

Si vous choisissez le bon sous-vêtement, vous serez à l’aise et vous aurez même l’air en pleine forme. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez porter sous les leggings, vous pouvez toujours demander aux experts. Si vous suivez les conseils donnés, vous serez sur la bonne voie.

Choisissez un sous-vêtement qui vous permettra de rallonger vos jambes!


Elles auront ainsi l’air plus longues et plus sexy. Vous devez vous assurer que le sous-vêtement que vous choisissez a un bord invisible. Cela donnera l’impression que vous avez des jambes plus longues.

Choisissez un sous-vêtement facile à enlever. La plupart des sous-vêtements que vous trouverez devront être enlevés avant que vous puissiez les porter. Si vous trouvez une bonne paire de ces sous-vêtements, vous pourrez les porter sous de nombreux hauts différents, ce qui les rendra très polyvalents.

Choisissez un sous-vêtement qui est facile à enlever. Vous constaterez que de nombreux sous-vêtements devront être enlevés avant de pouvoir les porter. si vous en trouvez une bonne paire. Vous pourrez également les déplacer avec vous. Vos vêtements se détacheront ainsi plus facilement.

Choisissez un sous-vêtement facile à enfiler. Vous aurez ainsi un look très polyvalent. Vous pourrez porter n’importe quel haut que vous souhaitez sous vos leggings et vous serez très bien dans ces derniers. Si vous trouvez une bonne paire de ces sous-vêtements, vous aurez un look très polyvalent qui ira très bien avec n’importe quelle tenue que vous choisirez.

Choisissez un sous-vêtement qui vous fera sortir du lot. Vous constaterez que certains des meilleurs styles de ces sous-vêtements seront accompagnés d’un joli embellissement sur le devant pour rendre vos jambes très sexy.

Il y a beaucoup de choses qui entrent dans le choix de la bonne robe pour une occasion spéciale, mais il n’y a que peu de choses qui sont importantes quand il s’agit de ce qu’une fille porte sous ses leggings. Vous avez peut-être beaucoup entendu parler de l’importance de choisir une couleur complémentaire à la couleur de votre peau, mais beaucoup de gens ne font pas très attention aux couleurs qu’ils portent sous leurs leggings.

Le noir est une couleur sous-représentée lorsqu’il s’agit de ce qu’une fille porte sous ses leggings. C’est une couleur qui est souvent associée à une femme professionnelle et qui est également considérée comme sexy. Cependant, le noir n’est pas vraiment la couleur idéale à porter sous un jean ou un short. C’est une couleur très foncée et elle deviendra très voyante si vous ne savez pas ce que vous faites. Cela ne veut pas dire que le fait de porter une couleur foncée sous un short ou un jean n’est pas une bonne idée. Vous pouvez ajouter un peu de piquant à votre look en portant une couleur différente sous vos vêtements. Vous pouvez trouver presque tout ce qui est noir sous le jean et votre corps peut être mis en valeur avec une couleur un peu plus vive. L’astuce consiste à trouver une couleur qui flatte votre teint.

Le marron est une autre couleur qui est souvent associée à un look professionnel et qui est également très flatteuse. Il existe de nombreux bruns différents parmi lesquels vous pouvez choisir, mais il est important de se tenir à l’écart d’une couleur comme le bleu.

Si vous devez choisir une couleur que vous aimez, une belle couleur neutre peut fonctionner. Le plus important est que la couleur soit en harmonie avec votre teint et qu’elle vous convienne!


Vous ne voulez pas porter une couleur qui vous donne un air trop gothique et il est également important de ne pas porter une couleur qui ressemble à un costume d’Halloween.

Il est également important d’éviter une couleur trop vive. Trop de couleur peut vous faire mal aux yeux si vous la portez pendant une longue période. La raison pour laquelle vous voulez éviter une couleur trop vive est que cela peut vous donner une exubérance excessive que vous ne voulez pas avoir.

Ainsi, ce qu’une fille porte sous ses leggings dépend vraiment beaucoup du type de look que vous recherchez. Vous n’êtes pas obligée de porter un blanc sous votre short et votre jean si vous ne voulez pas!

Legging femme

Legging Ethnique Blanc

34,9939,99

Cependant, vous pouvez porter un noir si vous le souhaitez et vice versa si vous voulez porter du marron. Heureusement, vous savez maintenant ce qui est important lorsqu’il s’agit de savoir ce qu’une fille porte sous ses leggings. Cela vous aidera à prendre une meilleure décision quant à ce que vous voulez porter sous vos vêtements.

Une chose importante est de vous assurer que le style de leggings que vous choisissez complète votre look général. Si vous portez un short et un jean noirs ou de couleur foncée, cela ne signifie pas que vous devez porter une jupe courte et des leggings de couleur vive.

Vous devez vous assurer que le style de leggings que vous choisissez est également flatteur pour votre silhouette. Lorsqu’il s’agit d’être belle, la clé est de choisir un style qui soit un peu plus que ce qui se trouve sur le marché aujourd’hui. Si vous êtes un peu plus petite que vous ne le souhaitez, assurez-vous de trouver une paire de leggings qui vous fera paraître plus mince et plus sexy!

Legging Danse Femme

Legging Licorne Danse Rouge

37,99

Il est également important de choisir la bonne longueur. Si vous n’êtes pas grande, vous ne voulez pas porter une paire de leggings trop courte, mais si vous êtes un peu plus grande, vous voulez être sûre de choisir une paire qui vous donnera l’air grande.

La dernière chose à prendre en compte quand il s’agit de ce qu’une fille porte sous ses leggings est la couleur. Il existe plusieurs couleurs différentes, alors n’ayez pas peur de trouver quelque chose qui vous plaise.

Vous avez peut-être beaucoup entendu parler de l’importance de choisir une couleur complémentaire à la couleur de votre peau, mais beaucoup de gens ne font pas très attention aux couleurs qu’ils portent sous leurs leggings

Quelle est la meilleure façon de porter une paire de leggings sexy et sexy ? Que diriez-vous d’une paire de hauts sexy, si sexy que vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber dans le panneau ?

Vous voyez, les leggings sont sexy, tout comme le haut ou la blouse. Mais qu’en est-il si le chemisier ou le haut a un rapport avec vos jambes ? Par exemple, vous avez le choix de porter des hauts de cuisse avec une paire de bas. Vous pourriez porter une paire de collants à hauteur de cuisse avec un haut de cuisse.

C’est le summum du sexy et le summum du séduisant, c’est-à-dire l’aspect des hauts de cuisse. Une paire de cuissardes en tissu transparent est très sexy et ressemble à une paire de cuissardes sexy qui a été découpée dans une paire de cuissardes!


Vous pouvez également porter une paire de bas avec une paire de cuissardes, le mieux étant que vous aurez le même look sexy que celui que vous porterez avec vos jambières dont l’ourlet est à la hauteur des genoux. Le look sexy que vous porterez avec cette tenue particulière vous permettra de vous démarquer dans la foule.