fbpx

pouvez vous m’indiquer la longueur du legging ?

Dans une autre série de conseils de mode, cette fois-ci je veux discuter pouvez-vous me dire quelle est la longueur des leggings. Comme vous le savez peut-être, la nouvelle mode consiste à se débarrasser d’une partie du tissu excédentaire que l’on trouve souvent autour des jambes et souvent sous les aisselles. Donc, si vous me posez cette question, pas question ! Bien que j’aie découvert qu’il était très difficile de mesurer les pantalons parce qu’ils s’usent si vite que je dois les apporter dans un jean à la fin de la journée.

pouvez vous m’indiquer la longueur du legging ?

Vous savez comment porter des leggings, il est donc temps d’apprendre à les distinguer des leggings qui sont simplement à la longueur des genoux. Il est facile de se tromper si vous n’avez pas un bon guide d’utilisation.

+ Lire la suite ->

Le terme “leggings” est une forme abrégée de leggings, qui signifie collants. Le tissu est fait de nylon extensible, et son élasticité le rend confortable à porter sous un pantalon ou une jupe.

Souvent, les femmes se passeront du coût supplémentaire d’une fermeture éclair à double sens qu’elles peuvent utiliser pour raccourcir leurs collants. Avec une fermeture à glissière à double sens, vos leggings peuvent être raccourcis ou allongés selon vos besoins. Les leggings ont une taille élastique et des coutures latérales élastiques, comme un collant normal. C’est pourquoi le terme “leggings” n’est pas vraiment nécessaire.

[wps_products sort_by=”created_at” reverse=”true” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button”
hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité”
show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Le moyen le plus simple de savoir quelle est la longueur d’un legging est de regarder la taille du collant. Si la ceinture du leggings tombe à la cheville, on parle de “bikini pantyhose”. La méthode la plus simple pour savoir quelle est la longueur du leggings est de plier une jambe en deux. Ensuite, si la jambe n’est pas plus longue que la jambe pliée, alors vous avez des leggings bikinis. Si la jambe tombe plus longue que la jambe pliée, alors vous avez des leggings longs.

Le meilleur moyen de savoir quelle est la longueur des leggings est de vérifier la zone de l’entrejambe. Elle doit être claire, car il n’y a pas d’entrejambe dans un legging. Dans le cas des shorts, il y a plusieurs façons de le savoir.

La façon la plus simple de savoir quelle est la longueur des leggings est de les essayer. Si vous les trouvez en train de tomber jusqu’aux chevilles ou plus haut que les genoux, alors ils sont définitivement appelés “collants bikini”. Ce ne sont pas non plus des collants normaux, car ils sont beaucoup plus courts.

Le meilleur moyen de savoir quelle est la longueur des leggings est de regarder la ceinture. Si la ceinture descend jusqu’à la cheville ou plus haut que les genoux, on parle alors de “long leggings”.

[wps_products sort_by=”created_at” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button”
hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité”
show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Si vous achetez des leggings qui ont été coupés très courts, et que vous voulez les raccourcir pour une occasion spéciale, vous pouvez simplement utiliser la fermeture éclair de l’entrejambe qui accompagne les leggings. C’est facile à utiliser, et la partie de l’entrejambe du collant restera toujours baissée.

Même si vous achetez des leggings qui ont été coupés très longs, vous pouvez toujours savoir la longueur des leggings en jetant un coup d’œil à l’entrejambe. Un entrejambe plus long signifie que les leggings sont appelés “long leggings”, et ce sont très certainement ceux qui sont appelés “leggings sans soutien-gorge”.

Pour les femmes qui recherchent une nouvelle tendance vestimentaire, les leggings sont la solution. Pour en savoir plus sur les leggings et sur la façon de les porter, visitez mon site web dès aujourd’hui !