fbpx

Pour Cacher Un Trou Dans Un Legging ?

Cacher un trou dans les leggings est une tâche très facile si vous connaissez la bonne façon de le faire. Certaines personnes les porteront simplement pour couvrir leurs trous. Si c’est le cas, vous devez alors vous assurer que les trous sont de petite taille et de petite forme. Si vous pouvez obtenir une paire de shorts avec un trou au milieu, cela rendra le processus beaucoup plus facile.

+ Lire la suite ->

Cependant, si vous voulez vraiment cacher un trou dans vos leggings, vous devez obtenir le même design pour le haut et le bas de vos leggings. De cette façon, vous aurez un look solide avec un trou. Vous pouvez également faire un trou au milieu de votre paire de leggings du bas en mettant simplement une extrémité de la ficelle sur le bas de la paire et en mettant une autre extrémité sur le côté du trou. Cela peut être fait soit en cousant, soit en mettant simplement une deuxième ficelle à l’autre extrémité et en la nouant.

Certaines personnes les porteront simplement pour couvrir leurs trous

La façon la plus simple de cacher un trou dans un pantalon est de faire faire un pantalon avec un bouton qui ne peut pas être défait. C’est une façon très simple de cacher un trou. Mais cela ne fonctionne pas pour les trous dans les jeans. Si vous voulez cacher un trou dans un jean, vous devez trouver un moyen de cacher un trou dans un pantalon.

La meilleure façon de cacher un trou dans un pantalon est de trouver un type de culotte qui peut être remonté pour couvrir le trou. Mais vous devez vous assurer que le pantalon a une taille élastique et un petit trou. La taille élastique est la meilleure façon de cacher un trou dans un pantalon, car elle permet de maintenir le pantalon en place pendant qu’il est remonté. L’autre type de pantalon que vous pouvez utiliser pour cacher un trou dans un pantalon est une plante dont les boutons ne peuvent pas être défaits!


La plupart des boutons des pantalons peuvent être défaits, mais la majorité des gènes n’ont pas de boutonnières. Si vous voulez cacher une ouverture dans un jean, vous devez trouver un type de plante qui a des boutonnières mais qui n’a pas la taille élastique.

Si vous ne trouvez aucun type de plante qui peut cacher une ouverture dans un pantalon, vous pouvez utiliser un protège-slip pour cacher une ouverture dans un pantalon. La doublure utilisée pour cacher un trou dans un pantalon peut être faite d’un certain type de tissu. Le tissu le plus couramment utilisé pour cacher un trou dans un pantalon est le tissu extensible. Ce matériau extensible est très utile car il maintient le pantalon en place lorsqu’il est remonté. Le dernier type de plante que vous pouvez utiliser pour cacher un trou dans un pantalon est le leggings. Les leggings sont généralement en coton, mais ils peuvent aussi être fabriqués dans un tissu très fin. Le tissu fin peut également être utilisé pour cacher un trou dans un pantalon. Le tissu plus fin peut également être utilisé pour cacher un trou dans un jean.

Voici comment vous pouvez cacher un trou dans un leggings. Vous devez vous assurer que le pantalon a un trou en haut et en bas du pantalon pour permettre au pantalon de monter. Si vous ne trouvez pas de pantalon troué, vous pouvez utiliser un protège-slip pour maintenir le pantalon en place pendant que vous le remontez.

Vous voulez vous assurer que vos leggings sont bien cachés même lorsque vous les portez ? Il existe de nombreuses façons de cacher vos leggings de manière à ce qu’ils soient non seulement cachés mais aussi fabuleux. Et avec quelques étapes simples et quelques accessoires, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats lorsque vous portez vos leggings.

Une des façons les plus simples de cacher des leggings avec une déchirure est d’utiliser un simple protège-slip. C’est la même méthode que beaucoup de femmes utilisent lorsqu’elles cherchent à savoir comment porter ces pantalons courts. Cela peut être très facile car vous pouvez facilement acheter un protège-slip en ligne ou dans n’importe quel grand magasin qui vend des protège-slips. Assurez-vous simplement d’acheter un protège-slip en microfibre afin de pouvoir le nettoyer facilement en cas de besoin. Une autre façon simple de cacher vos leggings en cas de déchirure consiste à utiliser un cuissard que vous pouvez porter sous vos leggings. Cela peut vraiment vous donner une allure extraordinaire. Avec cette méthode, vous pouvez facilement cacher la déchirure et non seulement vous pouvez rendre vos leggings fabuleux mais aussi vous sentir à l’aise lorsque vous les portez.

Et la dernière méthode pour cacher vos leggings avec une déchirure est d’utiliser une paire de collants que vous pouvez porter sous votre jupe. Faites attention à cette méthode, car vous risquez parfois de porter trop de collants. Cela peut donner l’impression que vos jambes sont un peu exposées lorsque vous portez vos leggings, mais vous pouvez facilement résoudre ce problème en utilisant des collants fabriqués dans un matériau fin, de sorte que vous puissiez facilement essuyer l’excédent de matériau sur vos jambes.

Ainsi, vous avez les meilleures façons de cacher vos leggings avec une déchirure!


Voici les meilleures façons de cacher vos leggings pour que vous puissiez les porter sans vous soucier de les voir.

Et la dernière chose à faire est de porter vos collants correctement pour être sûr de pouvoir les nettoyer facilement après utilisation. Cela donnera à vos leggings le meilleur effet et vous permettra de les garder cachés tout en gardant une belle apparence.

Et avec quelques étapes simples et quelques accessoires, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats lorsque vous portez vos leggings

Avec la fin de l’été, c’est le moment idéal pour chercher des moyens de cacher votre petite robe noire ! Vous pouvez être gênée par l’attention que vous reçoivent les autres à la plage, à la piscine ou dans la rue, et vous pouvez même vouloir éviter d’être en public à tout moment.

La meilleure façon de cacher des leggings déchirés est de les porter avec un haut blanc en dessous. Vous pouvez le faire avec de nombreux styles de collants différents, et c’est une excellente façon de porter une tenue simple et discrète.

Vous pourrez trouver de nombreux styles et motifs différents qui vous donneront le look que vous essayez d’obtenir. Une option consiste à porter un t-shirt et un jean. Vous pouvez vous les procurer dans de nombreux endroits différents, et vous pouvez même trouver de bonnes affaires en ligne. Vous pouvez même avoir un débardeur avec votre t-shirt ou votre jean, mais assurez-vous de ne pas avoir trop de couleurs vives dessus.

Une autre option pour cacher les leggings qui se déchirent est de porter une robe longue. Pour un look d’été, cela vous donnera un look très élégant, et vous pouvez facilement l’obtenir avec une robe très simple.

Si vous voulez quelque chose de plus audacieux, vous pouvez toujours opter pour des robes longues avec un simple haut. Celles-ci peuvent vous donner un look très agréable, mais subtil, et cela vous aidera à cacher tout signe visible de votre robe. Par exemple, si vous portez une robe rouge, et qu’elle est de couleur unie, vous pouvez facilement la cacher avec un haut blanc, ou avec un simple chemisier.

L’avantage des robes longues, cependant, c’est qu’elles peuvent être très belles avec une petite robe noire en dessous. C’est une excellente façon d’ajouter un peu de couleur à la robe, ce qui peut aider à la rendre plus visible.

Avec les robes longues, il est toujours bon d’éviter trop de motifs. Si vous voulez cacher vos leggings en les déchirant, vous pourrez trouver de jolis motifs simples qui vous aideront à vous assurer que vous n’en portez pas trop du tout.

Vous pouvez aussi porter des robes longues avec de simples sandales. Vous pouvez choisir une paire d’escarpins ou une simple sandale, mais veillez à ce que les sandales ne soient pas du tout visibles ! Si vous le faites, cela peut paraître un peu bizarre et vous pourriez même être gênée!

33,99

Si vous voulez vraiment porter des robes longues, alors vous pourriez envisager de vous procurer une robe avec une traîne. C’est un très joli look, parce qu’il vous donne un peu plus de profondeur et donne à la robe une apparence un peu plus élégante.

Une autre option pour cacher votre robe avec une déchirure est de porter une jupe longue à la place. Cela vous permettra de porter votre robe d’une manière qui vous aidera à cacher tout signe évident de la matière déchirée et vous donnera un aspect très élégant.

Vous devez vous rappeler

30,9931,99
-21%
48,49 38,49

Legging Chauffant

Legging Femme Chaud

42,99