fbpx

peut-on porter un legging sous un kimono ?

Vous cherchez donc un moyen de porter des leggings sous un kimono ? Il existe plusieurs façons, mais certaines seront plus confortables et d’autres vous iront mieux. Je vais vous présenter brièvement deux façons de porter des leggings sous un kimono. Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais pour mon opinion personnelle, je recommanderais de porter quelque chose de moulant sous votre kimono, cela aidera à réduire l’effet “kimono” de vos jambes, mais pour un look plus complet, vous devrez peut-être investir dans une paire de jeans moulants !

peut-on porter un legging sous un kimono ?

Veux-tu porter des leggings sous un kimono ? Je suis sûr que vous connaissez tous les styles parmi lesquels vous pouvez choisir. J’ai énuméré ci-dessous cinq des meilleurs styles que vous pouvez envisager de porter sous votre kimono.

+ Lire la suite ->

Rouge : La couleur la plus chaude en ce moment est le rouge. Vous pouvez être ravissante en rouge. Vous pouvez porter des leggings rouges sous un kimono pour rendre vos jambes et votre corps plus fins. De plus, le rouge est l’une des couleurs les plus populaires en ce moment et il est probable qu’elle le restera encore quelque temps.

Noir : C’est la couleur traditionnelle pour un samouraï et le noir est probablement la couleur qui se rapproche le plus d’un samouraï que nous avons aujourd’hui. C’est une couleur audacieuse et sombre qui convient très bien à son propre objectif. Les leggings noirs vous feront certainement ressembler davantage à un samouraï qu’au noir.

Gris : Le gris est une couleur agréable et décontractée qui peut être portée pour de nombreuses raisons. Les leggings gris ne sont pas aussi élégants que ceux qui sont en noir et rouge, mais ils restent un style qui se remarque facilement. Si vous voulez avoir l’air cool, vous pouvez toujours utiliser le gris comme couleur neutre. Vous aurez toujours l’air cool dans un pantalon gris. Vous aurez juste l’air moins cool si vous portez du noir ou d’autres couleurs plus flashy.

Bleu foncé : Le bleu est l’une des plus anciennes couleurs qui peut être utilisée en toute occasion. C’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit d’un kimono. Vous pouvez utiliser vos leggings pour montrer un peu de peau tout en ayant l’air formel. Plus vous pouvez ajouter de couches à vos leggings, mieux c’est.

[wps_products page_size=”2″ items_per_row=”2″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Blanc : Le blanc peut être très froid ou très chaud selon la tenue. Une jupe blanche avec des leggings sous un kimono fera ressortir un peu de peau. Un pantalon blanc peut être très chaud tout en étant pratique. Il est bon de choisir une variété de couleurs dans cette zone pour créer votre propre déclaration de style.

Rose : Pourquoi ne pas essayer le rose ? La tenue rose est une excellente combinaison de couleur et de style. C’est une excellente option si vous allez le porter pour un événement qui impliquera beaucoup de monde (comme une fête costumée). Vous pouvez aussi l’associer à une jupe rose pastel pour avoir un très joli look.

 

Blanc/Noir : C’est un autre excellent choix. Le blanc et le noir vont très bien ensemble, car ils se contrastent et se complètent tous deux. Par exemple, vous pouvez porter une longue jupe blanche et avoir des leggings noirs sous votre kimono et avoir un look super tendance.

 

Enfin, il y a la jupe qui n’est portée que pour certaines occasions. Vous pouvez la porter avec votre kimono à la maison pour avoir un look extra chic. Ensuite, lorsque vous assistez à un événement officiel, vous pouvez la porter avec vos leggings sous un kimono pour être un peu plus à l’aise.

Il est important d’expérimenter ces différentes combinaisons pour trouver celle qui vous convient le mieux. Une fois que vous en aurez trouvé une qui vous convient, vous pourrez commencer à penser à l’utiliser pour un costume ou une occasion spéciale.

Je vous recommande de les essayer d’abord. Une jupe blanche et des leggings sous un kimono sont parfaits lorsqu’ils sont combinés avec des leggings noirs et blancs. Cependant, il peut être difficile d’obtenir le même effet lorsque vous portez une jupe rose avec vos leggings noirs sous un kimono.

[wps_products reverse=”true” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Espérons que cela vous aidera dans votre recherche d’un kimono que vous pourrez porter avec tous les styles que vous avez choisis ci-dessus. et plus encore. Lorsque vous en aurez assez d’essayer différentes combinaisons, pensez à essayer la tenue classique d’un kimono et d’une paire de leggings.

Lorsque vous êtes enceinte, il peut être très difficile de trouver des vêtements qui vous aillent bien et qui ne restreignent pas vos mouvements. Cependant, lorsque vous portez des leggings de longueur normale, ils peuvent vous aider à vous sentir plus à l’aise tout en gardant une belle apparence pendant votre grossesse. Voici quelques façons de les porter pendant votre grossesse:

peut on porter un legging normal quand on est enceinte ?

Bien des femmes se demandent si elles peuvent porter des leggings normaux pendant leur grossesse. Voici quelques conseils qui vous aideront à éviter les problèmes. Tenez compte de ces conseils lorsque vous planifiez votre garde-robe pour votre bébé !

Lorsque vous êtes enceinte, il est extrêmement important d’avoir des vêtements appropriés. Il vaut mieux être en sécurité que désolé. Avant d’acheter les vêtements que vous porterez pour votre bébé, vous devez donc vous assurer de savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas porter. Ces informations vous aideront à décider ce que vous allez acheter et comment le faire.

Pour être à l’aise et montrer votre bosse, vous devez vous assurer d’acheter les bons vêtements. Heureusement, il existe certains styles que vous pouvez porter pendant votre grossesse. Vous devriez vous renseigner, afin d’être bien préparée.

[wps_products sort_by=”product_type” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Une des premières choses que vous devez acheter est un jean de grossesse normal. Certains jeans de maternité sont trop serrés, d’autres trop amples. Vous voudrez vous procurer celui qui vous va bien et qui est confortable. De plus, vous devez veiller à porter un pantalon de grossesse spécial en dessous afin de ne pas exercer une trop forte pression sur votre ventre et vos hanches.

Certaines femmes choisissent de porter des leggings normaux pour travailler, en plus de les porter pendant leur grossesse. On les trouve facilement dans différentes couleurs et matières, ce qui vous permet de ne pas être limitée en termes de style. Vous pouvez même trouver qu’ils vous apportent un peu de soutien supplémentaire.

Pour ce qui est du soutien dont vous aurez besoin, vous devez tenir compte de la forme réelle de votre corps et de votre position. Vous voudrez peut-être consulter votre médecin pour savoir de quel type de soutien vous avez besoin. Si vous êtes enceinte, vous pouvez également envisager les bons et les mauvais effets secondaires du port de leggings normaux pendant la grossesse.

[wps_products sort_by=”created_at” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

La forme de votre abdomen et le positionnement de vos jambes peuvent également affecter la façon dont vous vous déplacez. Par exemple, si vous vous levez trop vite, vous risquez d’exercer une trop forte pression sur votre ventre. D’autres fois, se lever trop lentement peut provoquer une fausse couche.

Les leggings normaux peuvent aider à minimiser ce problème en vous apportant un peu de soutien. Comme vous serez debout toute la journée, la pression exercée sur votre corps est moindre que lorsque vous êtes assise. De plus, vos jambes seront plus fortes et plus toniques, ce qui vous permettra de bouger plus facilement et de vous soutenir lorsque vous marchez. Bien entendu, le port de leggings normaux n’est pas la seule option. Il existe également des débardeurs, des pantalons habillés et même des pantalons avec des dos nus. La clé pour les porter est de s’assurer qu’ils couvrent votre ventre, votre poitrine et le haut de vos bras.

[wps_products sort_by=”created_at” reverse=”true” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Une autre chose à considérer est la durée prévue de votre séjour à la maison avec votre bébé et le temps que vous avez pour travailler toute une journée, ce qui nécessite une tenue complète. Si vous n’avez pas beaucoup de temps libre, vous pouvez envisager de porter un haut et un pantalon de maternité ainsi qu’une jupe avec un pantalon. Cela vous aidera à dissimuler tout gonflement supplémentaire de votre ventre que vous auriez pu développer dans une tenue qui vous couvre complètement.

Enfin, assurez-vous de ne pas trop forcer sur le haut de vos leggings de maternité car ils se détacheront et s’affaisseront avec le temps. Vous ne voulez pas montrer un affreux gonflement d’estomac en essayant d’aller travailler avec. Lorsque vous faites vos courses, essayez de choisir des leggings adaptés à votre corps afin de pouvoir les acheter avec un haut moulant ou avec une jupe longue. Heureusement, porter des leggings normaux pendant votre grossesse vous permettra de vous amuser tout en montrant votre ventre en pleine croissance. Bien que cela puisse être inconfortable, il est toujours préférable de se sentir à l’aise afin de rester dans sa nouvelle tenue.