fbpx

peut on mettre des protge tibias sur un legging ?

J’ai été un grand partisan de la mise en place de protège-tibias sur une paire de leggings. La raison est que le protège-tibia me permet de mieux m’adapter. Il y a cependant quelques problèmes à ce sujet. Je pense qu’une petite discussion pourrait être éclairante…

peut on mettre des protge tibias sur un legging ?

La question de savoir si l’on peut mettre des protège-tibias sur une paire de leggings a été beaucoup posée, alors j’ai pensé que je prendrais le temps de l’aborder ici.

+ Lire la suite ->

Quand je dis “protège-tibias”, je veux dire des enveloppes de rembourrage de protection faites pour empêcher vos jambes de se blesser quand vous faites du sport ou de l’exercice. Parmi les nombreux “sports” qui ont fait l’objet de cette enquête, on trouve le basket-ball, le football, le tennis, le volley-ball, le hockey et même le golf.

[wps_products reverse=”true” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true”
show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true”
title_size=”15px” align_height=”true”]

Les leggings auxquels je fais référence ici sont des shorts moulants, généralement de la longueur des genoux, et souvent appelés “culottes”. Les gens pensent souvent que ce type de vêtement est spécifiquement destiné à être porté en été, mais le terme “leggings” fait en fait référence à des pantalons en soie, en coton ou dans un tissu similaire.

Les leggings sont censés être serrés, mais pas trop pour que le short soit confortable. C’est la raison pour laquelle la plupart des gens sont à l’aise lorsqu’ils portent des jeans ordinaires. Le problème se pose lorsqu’il s’agit de mettre ces protections sur des shorts ou d’autres vêtements qui ne sont pas bien ajustés.

Généralement parlant, vous ne devez jamais porter de shorts ou de pantalons qui ne sont pas bien ajustés au niveau des chevilles, des jambes et de la taille. Les shorts qui ne sont pas correctement rembourrés ont tendance à se replier sur les genoux et à placer les pieds dans des positions inconfortables.

[wps_products sort_by=”created_at” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button”
hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité”
show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Parce que le rembourrage utilisé dans les articles de sport ou autres équipements sportifs peut être assez coûteux, certains fabricants ont commencé à réaliser l’importance de rendre le rembourrage disponible sous forme de leggings. De nombreuses personnes se tournent maintenant vers ces vêtements pour se protéger lorsqu’il s’agit de pratiquer leur sport. En raison de cette demande croissante, les fabricants incluent maintenant le rembourrage dans leurs leggings.

Alors, peut-on mettre des protège-tibias sur une paire de leggings ? Cela dépend de ce que vous voulez faire avec le rembourrage, mais certaines règles générales s’appliquent.

Premièrement, vous pouvez simplement utiliser l’enveloppe protectrice qui est déjà incluse dans les leggings. C’est un choix très courant pour la plupart des gens, car la protection offerte par le rembourrage en fait un bon choix. Ces vêtements sont également un bon choix pour les vêtements d’entraînement, car la plupart des entreprises les rendent suffisamment résistants pour supporter les activités d’entraînement.

[wps_products sort_by=”created_at” reverse=”true” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button”
hide_quantity=”true” show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité”
show_zoom=”true” title_size=”15px” align_height=”true”]

Une autre option consiste à porter les shorts qui sont fournis avec les rembourrages. Ce n’est pas un choix très répandu chez de nombreuses personnes, car les shorts ont tendance à être serrés autour de la taille et des cuisses, et les protections ont tendance à se détacher facilement du corps lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice.

Enfin, vous pouvez toujours utiliser les protections séparément, mais cela nécessite une planification minutieuse. Si vous utilisez des protections destinées à être utilisées dans des shorts ou des pantalons, vous devez essayer de les porter avec ces articles avant d’essayer de les porter avec vos vêtements habituels.

Tout comme il y a des restrictions lorsqu’il s’agit d’utiliser des leggings à des fins athlétiques, il y a des restrictions lorsqu’il s’agit d’utiliser des protections à des fins d’entraînement. Il est évident que lorsqu’il s’agit d’utiliser les protections avec des vêtements d’exercice, vous devez suivre les mêmes directives que celles qui s’appliquent à vos vêtements habituels.

[wps_products reverse=”true” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true”
show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true”
title_size=”15px” align_height=”true”]

Pouvons-nous mettre des protège-tibias sur une paire de leggings ? C’est certainement possible, mais la plupart des gens préfèrent rester simples en matière de mode et de confort.

Du fait que tant de femmes sont intéressées par le port de leggings comme pantalon, nous avons décidé de compiler de très bonnes informations sur l’histoire des deux pièces. Comment les leggings ont-ils pris leur nom ? La réponse, bien que compliquée, commence par un verbe espagnol qui peut signifier “barbouiller”. Le terme provient du peuple persan qui appelait “chayin” la culotte qu’il portait. Il existe différentes définitions du mot chayin, mais le mot désigne aujourd’hui un chemisier ou une camisole (vêtement enveloppant) en coton, soie, lin ou laine. Les leggings ont été nommés d’après le mot persan pour camisole en raison de leur forme et de leur texture. Aujourd’hui, ils peuvent être portés comme pantalons, jupes, shorts, pantalons de type robe, ou même comme collants pour accentuer vos jambes.

peut on porter un legging comme pantalon ?

Portez-vous des leggings comme pantalons ? Est-ce la seule raison pour laquelle vous posez cette question ? Vous vous demandez peut-être si vous pouvez porter des leggings comme pantalons, parce qu’il y a quelques filles qui pensent que si elles ne savent pas ce que cela signifie, elles pourraient ne pas savoir ce qui est approprié.

[wps_products sort_by=”price” page_size=”2″ items_per_row=”1″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true”
show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true”
title_size=”15px” align_height=”true”]

Les leggings sont considérés comme des hauts avec une longueur de jambe entre les jambes. La plupart des femmes savent qu’elles peuvent porter des jupes comme pantalons. Mais il y a des règles à respecter pour qu’elles soient confortables à porter. Y a-t-il donc une raison de porter des leggings comme pantalons ? En fait, les leggings sont disponibles dans différents styles. Ce ne sont pas vraiment des vêtements portés sous des robes ou des jupes ; ce sont des shorts. Cela signifie que vous pouvez les porter pour vous promener dans le quartier avec des amis ou simplement pour jouer dans le parc du coin.

 

Et comme ils sont très confortables et qu’ils ne restreignent pas vos mouvements, vous pouvez porter des leggings comme pantalons. C’est particulièrement bien si vous êtes danseur. Comme vous ne portez pas de pantalon, vous pouvez facilement danser et vous danserez.

Mais savez-vous que les leggings ne sont pas vraiment confortables si vous les portez sans chaussettes ? En fait, ils sont inconfortables et le moindre mouvement vous fera frissonner. Mais si vous portez des chaussettes avec, vous aurez sûrement l’impression de porter une robe courte. Maintenant, vous vous demandez probablement comment éviter cela.

Oui, c’est simple. Mettez une paire de chaussettes et mettez les leggings par-dessus. De cette façon, vous vous sentirez certainement plus à l’aise. Mais vous devez garder à l’esprit que ce ne sont pas seulement les chaussettes qui vous mettent à l’aise. Le tissu que vous utilisez joue également un rôle important. Par exemple, des leggings en coton, un tissu qui respire, vous mettront à l’aise. N’oubliez pas que vous allez bouger toute la journée. Il faut donc vraiment acheter le bon type de leggings pour le confort.

[wps_products page_size=”2″ items_per_row=”2″ excludes=”description, buy-button” hide_quantity=”true”
show_quantity_label=”false” show_price_range=”false” quantity_label_text=”Quantité” show_zoom=”true”
title_size=”15px” align_height=”true”]

Maintenant, si vous sortez pour une soirée en ville et que vous savez que vous allez être mal à l’aise, alors vous devez être très prudent. Un tissu serré est généralement le signe que vous portez un costume à pantalon serré. Ne le portez donc jamais au cas où vous voudriez être à la pointe de la mode.

 

Of course, vous devriez également éviter les leggings avec des matériaux lourds. Non seulement cela limite vos mouvements, mais c’est aussi un signe certain que vous portez une robe qui ne vous va pas bien.

 

La lingerie est également un bon choix si vous sortez pour une soirée. Vous pouvez les porter comme pantalons, bien qu’ils ne soient pas aussi confortables que ceux en coton.

 

Alors, si vous portez un costume avec une chemise et un pantalon, assurez-vous que vous avez le bon type de leggings pour votre type de corps. Bien sûr, vous porterez un tailleur pantalon à la maison, mais vous serez beaucoup plus à l’aise et vous vous sentirez toujours bien quand vous serez dans la rue. N’oubliez jamais que votre préférence ne se limite pas à porter quelque chose d’uni ou de formel.

Ainsi, si vous voulez porter des leggings comme pantalon, n’oubliez pas de porter quelque chose qui convient pour l’occasion. Mais soyez à l’aise. C’est le plus important.

36,9937,99
31,9936,99
29,9931,99