fbpx

Par Quoi Remplacer Le Legging ?

Est-il possible de remplacer les leggings par des jambières ? Je vais vous confier un petit secret. Je ne savais pas qu’il y avait un moyen de faire cela, mais la vérité est que je l’ai et que vous le pouvez aussi. J’avais une amie qui avait acheté un pantalon de yoga et qui voulait ensuite être sexy et à la mode. Elle ne voulait pas porter les leggings ennuyeux que la plupart des gens portent au yoga.

+ Lire la suite ->

Alors, mon amie est allée acheter d’autres pantalons de yoga. Ils étaient beaucoup trop longs, alors elle voulait les rendre plus confortables. Elle utilisait sa machine à coudre maison pour les fabriquer et pensait qu’elle pourrait économiser de l’argent si elle le faisait à la main. Les leggings étaient parfaits car ils sont extensibles et confortables à porter. Elle les a découpés et cousus ensemble et le résultat ressemblait exactement à ces leggings qu’elle portait en cours de yoga. Elle est ensuite allée en commander un lot au magasin et a économisé une tonne d’argent. Il existe de nombreux types de leggings différents et elle a fini par acheter ces leggings en utilisant seulement quelques couleurs. Le problème, c’est que les leggings étaient très chers. La couleur des leggings est le violet et le rose, alors elle a cherché des moyens d’économiser de l’argent et c’était la meilleure façon de le faire. Elle a pu fabriquer tous ses leggings à la maison et faire des économies. Vous aussi, vous pouvez trouver de bonnes affaires en cherchant en ligne les tissus et les accessoires qui iraient bien avec les leggings dont vous avez besoin pour les remplacer. Si vous avez besoin de leggings pour votre prochaine garde-robe, ne vous contentez pas de ce dont vous avez besoin pour économiser de l’argent!

Par Quoi Remplacer Le Legging ?

Ce n’est pas la tâche la plus confortable à faire que de trouver une bonne paire de leggings pour remplacer ceux que vous portez, mais c’est quelque chose qui doit être fait au moins une fois dans votre vie. Les raisons de le faire varient selon la raison pour laquelle vous avez été initié aux leggings, et il est donc bon de savoir à quoi s’attendre lorsque vous décidez de les porter.

Généralement parlant, il existe deux types de vêtements fabriqués à partir de véritables leggings, et ce sont le velours côtelé et la jupe. Les leggings en velours côtelé ressemblent aux collants légers traditionnels que l’on voit chez de nombreux vendeurs de rue et font également office de pantalons. Ils sont parfaits pour une tenue décontractée, ou même à porter au travail si vous avez besoin d’un peu plus de fermetures éclair. Le second type de leggings est le legging jupe. Ceux-ci sont comme les collants normaux, sauf qu’ils sont doublés d’une matière fine pour leur permettre de mieux respirer que les collants typiques. Ils sont plus adaptés aux vêtements de loisirs et peuvent être utilisés pendant les mois les plus frais de l’année.

Cependant, même si vous portez les leggings hors saison, ils peuvent devenir extrêmement inconfortables. Afin de vous assurer que vous portez le bon type de leggings lorsque vous allez vous coucher, vous devez prendre note de ce qui suit:

Préparez-vous – Cela peut sembler idiot, mais même si vous n’avez pas l’intention d’aller au lit, vous devez toujours vous préparer avant de vous coucher. De cette façon, vous pourrez aider vos pieds à respirer et éviter qu’ils ne deviennent froids et même douloureux. Et n’oubliez pas : vos leggings doivent toujours être menottés pour les maintenir en place.

Mettez quelques paires – Vous pouvez trouver des leggings dans une variété de couleurs, de motifs, de tailles et de styles. Si vous ne savez pas lequel vous voulez porter, essayez d’en porter plusieurs paires au cours de la journée et voyez lequel vous convient le mieux.

Assurez-vous d’avoir des chaussettes – C’est particulièrement important si vous portez régulièrement des leggings. Que vous les achetiez dans un magasin ou en ligne, il est important de savoir combien de temps vous souhaitez les porter. Ainsi, vous pourrez vous débarrasser définitivement de vos leggings après les avoir portés un certain temps. Si vous n’êtes pas sûr de la durée d’utilisation, veillez à faire quelques lavages pour vous assurer que le tissu est propre.

Les magasins de vêtements et les boutiques en ligne proposent tous une gamme de leggings assez solide. Bien que ces leggings soient disponibles dans de nombreuses couleurs différentes, ils ont tous le même objectif, à savoir apporter confort et chaleur au corps féminin.

Si vous recherchez quelque chose de plus contemporain, choisissez parmi les nombreuses couleurs et motifs différents. Si vous cherchez quelque chose pour ajouter un peu de variété à votre garde-robe, regardez les différentes collections disponibles.

Pour tous les passionnés de mode, cherchez en ligne un magasin local ou une boutique en ligne qui vend une grande variété de styles. Ces magasins peuvent vous proposer un plus grand choix de couleurs et de tissus.

Lorsque vous achetez une nouvelle paire de leggings, veillez à les traiter avec soin et à vous procurer un vêtement de haute qualité assorti. Une fois que vous vous serez habitué à les porter, vous n’aurez même pas besoin de les remplacer à chaque fois!

Comment Dechirer Un Legging ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment déchirer des leggings ? La plupart des gens l’ont fait, mais peu d’entre eux connaissent les secrets de la façon de le faire. Une bonne coupe est essentielle à de nombreux endroits et une bonne déchirure vous aidera à les garder en pleine forme.

Chaque fois que vous devez vous entraîner, vous voulez porter la même nouvelle tenue. Cependant, les leggings sont l’une des choses les plus frustrantes à enlever pour le lavage. Même après les avoir lavés, ils n’ont pas l’impression d’être neufs.

La première chose à faire pour apprendre à déchirer des leggings est de trouver une paire de ciseaux. Il faut qu’elles soient assez pointues pour pouvoir couper autour des boutons et des pressions. Une fois que vous avez fait cela, vous devez faire une petite incision au milieu de chaque leggings.

N’oubliez pas de retirer tout l’élastique ! Il ne doit s’agir que d’une seule incision. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez pouvoir commencer à déchirer le reste du chemin vers le haut.

Assurez-vous de ne pas déchirer la partie arrière de la jambe ou cela aura un aspect terrible. Une fois que vous avez déchiré de la bonne façon, essayez de déchirer les côtés et l’avant de la jambe également. Si vous n’avez pas le courage d’essayer de la déchirer, vous pouvez la mettre au lavage tout seul. Vous constaterez qu’elle ressort bien.

Maintenant, vous devez vous assurer de bien la sécher avant de la remettre dans le sèche-linge. La plupart des leggings vont avec n’importe quel type de robe ou de jean, vous pouvez donc l’utiliser avec à peu près n’importe quoi. Veillez à ne le porter que sous vos vêtements.

Essayez de ne pas tirer sur le tissu lorsque vous essayez de le déchirer. Il est préférable de le laisser se déchirer et d’obtenir une belle ligne. Essayez également de ne pas tirer sur le tissu lorsque vous essayez de le faire sécher.

Après vous être assuré que les leggings sont beaux, vous pouvez commencer à être créatif!


Par exemple, vous pouvez mettre un legging noir sur un haut orange. Il aurait l’air cool et funky et s’adapterait à la garde-robe de n’importe quelle fashionista.

Comment déchirer les leggings en deux morceaux et les porter à nouveau serait une façon parfaite d’avoir l’air bien. Une fois que vous avez acquis plus de connaissances, vous pouvez également le faire avec différents types de leggings. Une fois que vous connaîtrez les astuces du métier, vous pourrez le faire avec eux aussi.

Ne déchirez jamais le tissu en morceaux de un demi ou même un quart de pouce. C’est ainsi que vous les détruisez. N’oubliez pas de toujours faire preuve de prudence et d’attention lorsque vous faites vos exercices. Vous aurez plus de plaisir à déchirer ces leggings si vous connaissez les tenants et aboutissants de leur conception!

31,9932,99

Legging femme

Legging Yoga Fluo

32,99

Rappelez-vous aussi de ne pas avoir peur de jouer avec les couleurs. Vous ne devriez pas hésiter à assembler des bleus ou des roses clairs, tant que vous pouvez les faire bien paraître. En fait, essayez aussi de les utiliser pour mettre en valeur vos vêtements.