fbpx

Comment Tricoter Un Legging ?

Pour la première fois que vous allez essayer de tricoter des leggings, vous vous demandez peut-être comment tricoter des leggings. La plupart des gens savent tricoter des pulls, mais ils ont tendance à avoir du mal avec les leggings. En effet, les leggings ont une coupe beaucoup moins serrée et il peut donc être difficile d’enlever les mailles du fil qui sort dans la mauvaise direction lorsque vous tricotez le motif que vous souhaitez. Il existe plusieurs moyens d’éviter ces difficultés. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons de les éviter.

+ Lire la suite ->

Une façon d’éviter ce problème est de vous assurer que vous connaissez la jauge du fil que vous utilisez. Si vous ne connaissez pas le calibre du fil que vous utilisez, vous pouvez le découvrir en prenant la mesure de la largeur de la taille de votre pantalon et vous pouvez alors l’utiliser comme calibre. La deuxième façon d’éviter le problème est de s’assurer que vous prenez toujours une aiguille à fil et que vous vous tenez sur une jambe lorsque vous tricotez. Vous devrez alors rester attentif à tricoter une jambe et ignorer l’autre. Vous finirez par apprendre à tricoter des leggings car le fil sortira de l’autre jambe de l’aiguille à fil.

Pour apprendre à tricoter des leggings, vous devrez apprendre à tricoter des pulls et non des leggings. Une fois que vous aurez appris à tricoter un pull, vous découvrirez qu’il n’y a rien que vous devrez comprendre pour apprendre à tricoter des leggings. Lorsque vous aurez appris à tricoter un pull, vous pourrez utiliser la même méthode pour apprendre à tricoter des leggings. Apprendre à tricoter un pull d’abord signifie que vous pouvez ensuite apprendre à tricoter des leggings et que vous n’aurez jamais à vous inquiéter d’être confus quant à la direction dans laquelle mettre le fil.

Comment Tricoter Un Legging ?

Si vous cherchez un bon moyen de pimenter votre garde-robe, pourquoi ne pas apprendre à tricoter des leggings ? Bien qu’ils puissent paraître simples, ces vêtements sont bien plus que ce que l’on peut imaginer. Voici comment tricoter des leggings!

Pour apprendre à tricoter des leggings, la première chose à faire est de trouver un bon pantalon. Selon votre personnalité, il peut s’agir d’un jean long et extensible ou d’un jogger bien ajusté.

Une fois que vous aurez votre pantalon, vous serez prêt à commencer à tricoter. Vous devez avoir un assortiment d’aiguilles et de fils à tricoter, ainsi qu’un tissu en coton comme un jean en coton. Le jean que vous choisirez devra être bien ajusté. Laissez libre cours à votre créativité en apprenant à tricoter des leggings.

La prochaine étape pour apprendre à tricoter des leggings est de choisir le bon fil à utiliser. Il doit s’agir d’un fil assez épais et souple. Vous devrez également chercher une paire de ciseaux qui coupera à travers le tissu sans tirer ou couper trop près de la peau.

Utilisez toujours beaucoup d’épingles de sûreté lorsque vous utilisez des ciseaux pour coudre les coutures. Une erreur courante des tricoteuses débutantes consiste à utiliser beaucoup d’épingles pour coudre les coutures. Cela donne un vêtement instable, qui peut s’accrocher aux vêtements ou aux objets dans votre sac.

Lorsque vous travaillez sur les bords du vêtement, assurez-vous toujours que vous êtes à un niveau confortable pour bouger votre corps sans trop d’effort. Vous aurez besoin d’une aiguille à tricoter avec un petit trou à l’extrémité. A l’aide de celle-ci, percez un petit trou dans le tissu qui retiendra l’aiguille lorsqu’elle sera insérée dans le tissu.

Maintenant, vous voudrez fixer l’aiguille dans le trou avec une maille, puis faire glisser l’aiguille hors du trou avec une autre maille. Veillez à ne pas faire passer l’aiguille à travers le tissu. Elle devrait glisser facilement lorsque vous faites sortir l’aiguille. Lorsque vous arrivez au point où vous voulez tricoter en rond, insérez l’aiguille dans le trou et tirez une boucle à travers, et vous pourrez alors tricoter en rond.

Une fois que vous aurez appris à tricoter des leggings, vous pourrez passer à l’utilisation de différents points pour modifier la longueur du vêtement. Par exemple, si vous voulez le rendre plus long, vous pouvez commencer par utiliser un point de jarretière (un point semblable à un fil utilisé pour accentuer la taille). Ensuite, vous pouvez commencer à ajouter des points le long de la couture latérale pour créer un ourlet.

La seule chose que vous devez garder à l’esprit est que si vous fabriquez une paire de leggings, vous voudrez les tricoter légèrement plus longs que les jeans ordinaires. C’est particulièrement vrai si vous les faites porter avec un pantalon.

Gardez à l’esprit que si vous tricotez le tissu plus long, il sera moins élastique!


C’est pourquoi vous devez faire vos premiers leggings plus courts que vos jeans normaux pour vous donner la possibilité de travailler sur les bords et l’ourlet.

La dernière partie de l’apprentissage du tricot des leggings est la couture proprement dite. Comme vous savez déjà tricoter, il vous suffit de coudre la couture autour du bas de la jambe. Utilisez une maille droite et terminez le haut de la jambe avec une maille droite.

Maintenant que vous savez tricoter des leggings, vous pourrez essayer de nouveaux modèles pour le plaisir et sans vous soucier de perdre la

L’Internet a permis à une tricoteuse novice d’apprendre très facilement à tricoter des leggings de quatre ans. C’est rapide et facile, surtout si vous disposez d’une connexion Internet.

En utilisant une aiguille de la bonne taille, les instructions devraient suffire pour vous permettre de vous lancer dans le tricot de votre premier legging. Les instructions sont très détaillées et claires.

Il est facile de commencer. Vous aurez besoin de quatre aiguilles pour des leggings de quatre ans. Vous pouvez trouver un jeu de quatre aiguilles circulaires de même calibre que le pied de bas de base, ou vous pouvez utiliser des aiguilles à double pointe pour obtenir un aspect différent.

La quatrième aiguille vous permettra de réaliser toutes les mailles que vous désirez. Vous voudrez probablement le faire lorsque vous commencerez à tricoter et que vous vous apercevrez que la maille que vous voulez ne tient pas sur les deux autres aiguilles.

Avec cette option, vous ne saurez pas quel motif vous voulez avant d’avoir fini le vêtement. Mais ne vous inquiétez pas, car il existe de nombreux modèles parmi lesquels vous pouvez choisir.

Si vous cherchez un magazine en ligne qui propose des instructions et des modèles simples, étape par étape, consultez la rubrique Poids de tricot. Cette publication a été fondée par une femme qui a appris à tricoter auprès de sa grand-mère.

Les instructions sont très complètes et vous permettent de réaliser des leggings de quatre ans dans un nombre infini de variations. C’est vraiment un moyen facile d’apprendre à tricoter.

Rappelez-vous, testez toujours votre modèle avant de commencer à tricoter. Vous ne voulez pas vous retrouver avec un vêtement qui ne vous va pas ou qui ne reste pas en place!

Une fois que vous aurez choisi le bon patron, vous voudrez choisir une couleur et un fil avec lesquels travailler. Il est très important de trouver la bonne couleur, car elle contribuera grandement à la réalisation du produit final. Il peut également être un peu difficile d’apprendre à tricoter des leggings de quatre ans au début. Mais une fois que vous aurez appris les bases et que vous aurez pris conscience de vos compétences, ce sera plus facile. Vous vous rendrez vite compte que plus vous aurez tricoté le vêtement, plus vous serez à l’aise. Il suffit d’une paire de leggings pour devenir la chose la plus cool dans la garde-robe de chaque fille de votre quartier.

Apprendre à tricoter est une excellente façon de passer du temps en famille. Vous pourrez également économiser de l’argent pendant que vous apprenez à tricoter, car vous n’aurez pas à acheter des matériaux coûteux.

Comment Tricoter Un Legging 4 An ?

Knitting et leggings – Deux des articles les plus polyvalents du tiroir à chaussettes!


C’était vrai à mon époque, mais c’est maintenant un fait commun pour ceux qui aiment tricoter, et ceux qui aiment porter des leggings.

Avant de savoir comment tricoter des leggings de 4 ans, il faut en savoir un peu plus sur eux. Il est bien connu que les leggings sont parfaits pour toutes les filles, mais la vérité est qu’il y a de nombreuses occasions où ils sont inappropriés.

Je suis sûre qu’il n’y a rien de mal à les porter sous une robe si vous allez à une occasion officielle comme un bal ou un mariage. Ce sont de très beaux articles à emporter avec vous. La partie que je vais vous dire sur les leggings à tricoter qui pourrait vous faciliter un peu le tricot est que lorsque vous avez tricoté le bas des jambes, il est important de placer le côté droit de l’aiguille sur le fil et de tirer le fil vers l’extérieur et de le placer sur l’aiguille gauche.

C’est comme ça qu’on tricote les leggings 4 ans!


Vous devrez vous arrêter avant de ramener l’aiguille à tricoter à l’extrémité de la jambe inférieure.

Il existe d’autres astuces pour tricoter des leggings de quatre ans, comme le haut de la jambe, la partie qui est laissée sans les revers. N’oubliez pas que la partie intérieure de la jambe doit avoir un bouton.

Vous pouvez faire le haut de la jambe en utilisant le devant des aiguilles à tricoter pour amener la partie inférieure de la jambe. Ne faites pas de grand trou. Comme pour l’intérieur de la jambe, vous devrez coudre la partie centrale du tricot avec les côtés droits ensemble. Cela vous facilitera la tâche lorsque vous retournerez l’article tricoté et que vous coudrez les deux côtés du tricot ensemble pour créer les poignets.

Après avoir mis l’article tricoté dans la bonne position sur l’extérieur de la jambe, la façon de tricoter des leggings de 4 ans est simple. Piquez le dos du tricot avec l’aiguille et commencez par le début de la jambe jusqu’à la fin de la jambe, en remontant. Retournez l’article tricoté et cousez l’intérieur des jambes ensemble. Une fois la jambe en place, vous pouvez commencer à tricoter des leggings de 4 ans sur le haut de la jambe. Vous coudrez la partie supérieure du leggings tricoté à l’intérieur de la jambe et attacherez le décolleté de la même manière.

Vous voudrez doubler les instructions pour le bandeau!

Legging Danse Femme

Legging Licorne Danse Rouge

37,99

Vous avez maintenant appris à tricoter des leggings de 4 ans et vous avez appris le processus de fabrication étape par étape. Vous pouvez maintenant les sortir et commencer à les utiliser.

39,99
36,9939,99

Legging femme

Corsaire Legging

42,99