fbpx

Comment Tricoter Un Legging Pour Poupon ?

Si vous êtes tricoteuse et que vous voulez tricoter une paire de leggings pour vous-même, vous devez savoir comment tricoter un legging pour Poupon. Un leggings est un vêtement d’hiver classique et polyvalent que les femmes peuvent porter pour se tenir au chaud. Un legging Poupon est un excellent moyen de commencer l’année avec quelque chose de vraiment agréable. C’est un beau vêtement d’été à porter avec un short ou une jupe, et c’est une belle tenue à porter quand le temps devient chaud et humide. Si vous voulez tricoter une paire de leggings pour Poupon, voici quelques pièces de base dont vous aurez besoin pour faire une paire de leggings.

+ Lire la suite ->

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un pantalon en coton lavable qui est entre une et deux tailles plus grand que votre taille de mollet. Vous pouvez acheter ces pantalons dans la plupart des magasins qui vendent des vêtements d’hiver. Vous aurez également besoin d’une paire de leggings en coton lavable. Les couleurs des pantalons et des leggings doivent être aussi proches que possible du blanc, car les leggings en coton sont noirs à l’extérieur et blancs à l’intérieur. Choisissez également un matériau conçu pour être léger. Le coton est parfait pour ce type de matériau.

Suivant, vous aurez besoin du patron qui montre comment tricoter une paire de leggings pour Poupon. Vous pouvez acheter ce patron dans un magasin qui vend des vêtements ou vous pouvez créer votre propre patron en le recherchant en ligne. Le patron vous montrera comment fabriquer une paire de leggings à partir d’un des matériaux énumérés ci-dessus. Une fois que vous avez le modèle, vous pouvez le découper et le coudre sur votre pantalon et vos leggings. Ces deux pièces sont le prochain article dont vous aurez besoin pour savoir comment tricoter une paire de leggings pour Poupon!


Vous aurez besoin d’un pantalon en coton lavable et d’un leggings en coton lavable. Et enfin, vous aurez besoin d’une paire de tricots lavables.

Comment Tricoter Un Legging Pour Poupon ?

Comment tricoter un legging pour Poupon est une question qui mérite d’être étudiée. Il y a des milliers de personnes qui gagnent leur vie en vendant Poupon, et qui veulent savoir comment tricoter un legging pour Poupon.

La façon d’apprendre à tricoter un legging pour Poupon est bien sûr de fabriquer son propre legging. Si vous ne savez pas tricoter, vous pouvez utiliser les nombreux modèles disponibles pour Poupon. Il existe même des modèles disponibles en ligne qui vous apprendront à tricoter un legging pour Poupon. L’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes n’ont pas leur propre modèle est qu’elles ne peuvent pas trouver le bon modèle ou dessin.

Cependant, il y en a tellement, et il y a tellement de dessins qui ne sont pas destinés aux débutants, qu’il est très peu probable que vous puissiez trouver votre propre dessin, à moins que vous ne passiez un certain temps à chercher. Ceux qui passent du temps à trouver le bon modèle sont récompensés par leur propre copie d’un modèle de tricot pour Poupon.

Si vous parvenez à trouver le bon modèle pour votre Poupon, vous constaterez peut-être que les modèles sont très similaires, mais si vous ne les trouvez pas, vous pourrez quand même trouver quelques modèles que vous pourrez intégrer dans votre propre dessin. Une fois votre dessin terminé, vous pourrez en trouver d’autres semblables, ce qui en fera un accessoire que vous pourrez utiliser pour gagner de l’argent supplémentaire à la maison.

Il peut être extrêmement gratifiant d’apprendre à tricoter un leggings pour Poupon. Vous pourrez même en vendre quelques-uns par vous-même, ce qui vous permettra d’en acheter d’autres et de les utiliser pendant de nombreuses années.

L’internet a permis de trouver beaucoup plus facilement des modèles pour toutes sortes de choses, y compris le tricot et le crochet. C’est pourquoi vous pouvez trouver le bon modèle pour vous aider à créer vos propres motifs.

Il est en fait très facile de voir les différents modèles que vous pouvez trouver pour Poupon, et vous pouvez alors voir qu’il existe de nombreux motifs disponibles que vous pouvez utiliser. Si vous parvenez à trouver le modèle pour tricoter un legging pour Poupon, vous serez sur la bonne voie pour gagner de l’argent supplémentaire avec vos nouvelles compétences. Il y a des millions de personnes qui gagnent leur vie en vendant Poupon, et ils veulent savoir comment tricoter un legging pour Poupon. En fait, une personne sur six qui vend Poupon sait déjà comment tricoter un legging pour Poupon, mais ne veut pas le faire elle-même.

De ce fait, la société Poupon veut leur donner quelque chose à vendre, alors ils trouvent des modèles qu’ils peuvent utiliser, afin de commencer à gagner de l’argent. Le problème est que ceux qui savent tricoter un leggings pour Poupon peuvent le donner gratuitement et ne pas savoir ce qu’ils font, alors que ceux qui ne savent pas comment tricoter un leggings pour Poupon gagnent de l’argent grâce à leur travail à domicile. Si vous voulez savoir comment tricoter un leggings pour Poupon, trouvez un bon patron, ou obtenez

Si vous voulez apprendre à tricoter des leggings poupon, alors vous avez de la chance. Il s’agit d’un projet simple qui ne nécessite que des compétences de base en couture et quelques vieux vêtements ! Vous aurez également besoin d’un équipement de tricot de base comme une paire d’aiguilles à tricoter, du fil, des ciseaux et une aiguille à fil.

La première chose que vous devrez faire est de trouver un jean que votre enfant pourra porter sous le pantalon que vous tricotez!


Vous pouvez utiliser les jeans préférés de votre enfant ou simplement un jean uni. Quel que soit votre choix, veillez à ce qu’il soit bien ajusté !

Maintenant, enlevez les jambes du jean spécial pour qu’elles reposent correctement sur l’entrejambe du corps. (Faites attention à ne pas retirer les jambes !)

Trouvez un jean légèrement plus grand que l’entrejambe pour qu’il vous aille parfaitement. Une paire de jeans spéciale qui vous va bien rendra votre projet plus facile à réaliser. Il peut également être utile que votre enfant ait déjà un jean qui lui va bien. Ainsi, il ne sera pas gêné de porter le mauvais jean.

Maintenant, cousez une paire de collants qui descendent jusqu’aux genoux. Vous pouvez même coudre les collants par couches si cela vous aide.

Dans la zone de la taille, vous devrez placer des élastiques, ainsi que des boutons qui passeront à travers l’élastique. (Vous pourrez également coudre les boutons plus tard.) Maintenant, cousez les bretelles, mais pas trop près des élastiques.

Suivant, cousez le panneau avant du pantalon à la partie arrière de la zone d’entrejambe du collant. C’est là que vous devrez vous assurer que la partie avant du pantalon est au moins 2 pouces plus longue que la partie arrière.

Prenez une machine à coudre et cousez les boutons des parties avant et arrière. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez pouvoir voir que les pantalons ont l’air d’être cousus ensemble.

Cousez une petite encoche dans les parties avant et arrière du pantalon pour qu’il passe sur les jambes. À l’aide d’un marqueur pour tissu, tracez des lignes à l’entrejambe du pantalon sur les parties avant et arrière du collant.

Cette encoche doit se trouver le long du bas de la jambe du pantalon. Faites de même pour l’arrière et l’avant.

Cousez les jupes sur le jean et rentrez les élastiques!


Si les jambes sont de longueurs différentes, vous devrez alors coudre les jupes aux jambes en fonction de la taille de votre enfant.

Maintenant, si vous voulez apprendre à tricoter facilement des leggings en poupon, vous avez déjà pris en charge la partie la plus difficile du projet. Voici quelques autres conseils:

Comment Tricoter Un Legging Pour Poupon Facile ?

Comment tricoter des leggings poupon est très facile si vous savez comment faire. Le poupon est l’un des tissus les plus populaires et ceux qui sont épais et aérés sont les meilleurs pour ce style. Il y a quelques conseils pour vous aider à être la meilleure pour les fabriquer.

Le poupon est fait d’un mélange de nylon/spandex qui est très extensible. Vous pouvez facilement allonger ou raccourcir le vêtement en ajustant le degré d’extensibilité. Cela en fait le choix parfait pour tous les types de vêtements.

Les puces ont la capacité de très bien respirer. Plus vous pouvez faire entrer d’air, plus ils seront doux. C’est important car cela vous aide à garder la tête froide!


Cela peut aussi vous aider à vous tenir chaud par une froide journée d’hiver.

Les puces ne sont pas le meilleur choix pour un haut sans manches. Le tissu est tellement extensible qu’il s’étire dans le mauvais sens lorsqu’il est porté sous un haut sans manches. Cela signifie que vous vous retrouverez avec un ajustement inconfortable qui sera perceptible.

Les boutons ne sont pas non plus le meilleur choix pour un débardeur plat. Ils sont visibles et donnent un aspect fripouille au vêtement. Ils ont également tendance à s’accrocher à la peau, créant des lignes autour du ventre. Les poutouns peuvent être utilisés comme couche de base ou sous les pulls!


Ils vous garderont au chaud sans ajouter beaucoup de volume. Si vous voulez quelque chose qui dépasse une chemise normale, vous pouvez tirer le bas vers le haut. Cependant, si vous voulez l’enlever avec un débardeur, vous pouvez simplement porter un sous-vêtement en dessous. Les poutounes sont généralement très épaisses, vous devrez donc les tricoter à peu près deux fois la taille de votre vêtement. Il est préférable d’utiliser deux pelotes de fil afin de pouvoir faire jusqu’à quatre vêtements à la fois. Ensuite, lorsqu’ils sont terminés, vous pouvez passer à l’étape suivante. Ce que vous devez utiliser pour tricoter le vêtement est très similaire à ce que vous utiliseriez pour votre chandail ou autre pièce de vêtement. Deux pelotes de fil de poids DK, d’une centaine de mètres chacune, constituent un bon point de départ. Il est préférable d’utiliser une technique de tricotage double pour réaliser les poutons car ils sont plus faciles à manipuler!

Legging femme

Legging Doré

41,99
33,99

Vous devez savoir que la boucle arrière ne nécessite qu’un seul nœud et que les boucles avant en nécessiteront deux. Veillez à bien serrer le fil et à maintenir votre travail régulier. Lorsque vous avez tiré votre fil dans toutes les boucles, vous devez ensuite tirer l’excédent de fil du dernier nœud pour qu’il reste à plat. Prenez votre aiguille à fil et faites-la passer lentement dans les boucles de fil.