fbpx

Comment Tricoter Un Legging Pour Poupon Facile ?

Knitting Poupon Leggings est un projet facile qui vous donnera la chance d’apprendre à tricoter pour les enfants. Même ceux qui ne sont pas de grands amateurs de tricot trouveront que ce projet leur convient. Les enfants adorent la mode et il est très excitant d’apprendre ce qui est nouveau ou même de créer quelque chose qu’ils peuvent mettre sur leurs propres vêtements. Il y a trois choses que vous devez savoir lorsque vous tricotez pour les enfants. La quantité de fil nécessaire est très importante, surtout si vous voulez tricoter le nombre exact de boutons nécessaires pour la tenue que vous réalisez. Certains styles n’ont besoin que d’un seul bouton pour compléter un look. Vous ne voulez pas prendre quelques boutons supplémentaires et manquer de fil avant d’avoir terminé la tenue. Les boutons doivent être assortis au style du tissu que vous choisissez et correspondre à la longueur des manches de la tenue. Si vous utilisez un peu de fil extensible ou léger, vous aurez moins de problèmes à faire correspondre les boutons. La couleur du fil que vous utilisez pour tricoter les leggings Poupon est également importante car vous ne voulez pas choisir une couleur contrastée. Les boutons peuvent toujours ressortir, mais pas la couleur de la chemise. Choisissez une couleur de fil blanc cassé ou bleu clair. De cette façon, vous pourrez assortir les boutons au reste de la tenue. Avec un peu d’imagination et le bon jeu de boutons, vous pourrez fabriquer facilement et de manière amusante les leggings de votre enfant.

Comment Tricoter Un Legging Pour Poupon Facile ?

+ Lire la suite ->
31,9936,99
29,9931,99

Comment tricoter des leggings poupon est une compétence essentielle que tout tricoteur doit connaître. En fait, beaucoup de gens trouvent qu’ils n’en ont pas assez!

Les leggings en tricot sont l’une des choses que vous voudrez avoir dans votre collection de vêtements tricotés. Bien sûr, vous aurez peut-être du mal à les avoir tous !

Il existe de nombreux types d’articles tricotés et il y a aussi de nombreuses façons de les tricoter. C’est une bonne idée de savoir comment les tricoter à tous les niveaux de difficulté. Il serait très utile de les tricoter avec un grand nombre de paires, afin de pouvoir tricoter l’article régulièrement.

La première chose à savoir est d’utiliser un fil de bonne qualité. Vous devez savoir quel poids de fil vous devez utiliser pour chaque article tricoté. Voici quelques suggestions:

Si vous travaillez sur un très petit projet, vous pouvez utiliser un peu moins de fil. De même, si vous travaillez sur un projet de grande envergure, vous pouvez utiliser un peu plus de fil.

Certains sont très habiles et d’autres sont des tricoteurs moyens. Veillez à utiliser un peu des deux dans votre projet. Cela vous facilitera grandement la tâche pour les tricoter.

L’étape suivante consiste à essayer de trouver comment tricoter ces vêtements sans les rendre trop serrés. Cela peut les rendre encombrants et frustrants. Par exemple, si vous travaillez avec un fil plus épais, vous pouvez envisager d’utiliser une aiguille de plus grande taille. Vous pouvez également utiliser des aiguilles à tricoter de plus grande taille.

Si vous avez un fil plus épais et que vous le tricotez avec une aiguille de plus petite taille, vous pouvez mettre beaucoup de tension sur le projet. Ce n’est pas toujours une bonne idée, mais cela peut arriver. Une meilleure idée est d’utiliser des aiguilles à tricoter de taille moyenne ou grande et des aiguilles à tricoter de taille plus petite.

Maintenant que vous savez comment les tricoter, vous devrez réfléchir au type de matériau que vous allez utiliser. Vous pouvez utiliser presque n’importe quel tissu, mais vous voudrez peut-être choisir quelque chose d’un peu plus léger. Parmi les tissus que vous pouvez choisir, vous trouverez :

Lorsque vous arriverez à la fin de ce court article, vous devriez savoir comment tricoter des leggings en poupon avec lesquels il est facile et intéressant de travailler. Vous devrez savoir comment les tricoter et vous devriez également être capable de prendre le tissu et de le mettre dans un projet. Vous devrez également savoir comment les fabriquer facilement. Vous voudrez toujours tricoter l’article avec facilité, mais vous voudrez aussi le tricoter avec un peu de fluidité. C’est là que certains tissus un peu plus lourds deviennent utiles. Plus vous travaillerez avec un tissu léger, plus il sera difficile à tricoter!

Il existe de nombreux choix de tissus avec lesquels vous pouvez tricoter. Bien sûr, vous devez aussi essayer de choisir le meilleur tissu avec lequel travailler, afin de tirer le meilleur parti de votre projet.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment tricoter des leggings, il existe un certain nombre de projets pour débutants que vous pouvez essayer. Mais voici trois idées simples pour vous aider à démarrer.

Le premier projet est une paire de leggings en jersey vert foncé ou autre fil de couleur claire. La taille doit être à peu près la même que celle de votre mollet. Utilisez une paire d’aiguilles droites et une aiguille à fil pour le projet final. Une fois que vous avez tout prêt, vous pouvez essayer quelques tricoteuses.

Une autre idée est d’utiliser des aiguilles à double pointe. Mais cette fois, vous tricoterez le devant et l’arrière des leggings.

Portez les leggings sous un débardeur ou un tee-shirt. La troisième idée est d’essayer de faire une jupe. C’est un projet amusant à essayer.

Dans ce cas, vous travaillez avec un string. Mais vous devrez aller plus loin. Vous devrez utiliser votre longue aiguille circulaire et ensuite une aiguille supplémentaire pour la rangée de finition. Ajoutez un noeud coulissant à la fin du deuxième rang et attachez l’aiguille de finition.

Puis travaillez en rond en utilisant deux rangées de point de jarretière. Vous devrez vous assurer que vous avez les extrémités pour faire un tube!


Faites cela en mettant un peu de fil supplémentaire sur le morceau de ferraille.

Maintenant vous pouvez commencer à travailler un tube de point de jarretière pour faire un tube qui ressemble à un tube. Vous pourrez alors utiliser votre longue aiguille circulaire et utiliser l’autre aiguille pour le rang d’arrivée. Ajoutez un peu plus de fil, attachez la deuxième aiguille de finition et travaillez la dernière rangée.

Pour ce projet, vous allez utiliser l’aiguille circulaire courte. Comme précédemment, assurez-vous de travailler deux rangées avec le point de jarretière, mais cette fois, utilisez l’aiguille circulaire courte. Ajoutez du fil à la fin.

Enroulez-le deux fois et nouez votre tissu. Vous pouvez maintenant l’enrouler dans un élastique et mettre une paire de leggings. Cela les rend assez confortables et vous obtenez un joli look!

33,9934,99

Legging femme

Legging Femme Course

36,99

Vous pouvez faire quelques unes de ces choses si vous avez une aiguille circulaire, le bout de fil et la bonne quantité de fil. Si vous débutez, cela peut ne pas suffire.

Donc, quand vous faites ces projets, assurez-vous d’en garder un peu plus pour pouvoir travailler sur un autre projet si vous êtes à court. Travaillez à votre propre rythme et prenez plaisir à tricoter.

Comment Tricoter Un Legging ?

Comment tricoter des leggings ? Les leggings sont de simples collants, spécialement conçus pour les adultes, mais ils peuvent aussi être réalisés pour ressembler à des collants. C’est un modèle très simple, mais est-il vraiment possible d’apprendre à tricoter des leggings ?

Premièrement, nous allons apprendre ce que sont les leggings. Il existe différents types de leggings, selon le matériau, la longueur et la couleur!

31,9934,99
37,9945,99

Il y en a des légers pour les étés et des chauds pour les mois plus froids. Vous pouvez également porter des leggings avec un jean ou une jupe.

La fabrication des leggings nécessite le même processus que le tricotage des pulls. Il faut également beaucoup de patience. La première étape pour apprendre à tricoter des leggings est de décider du type de matériau dans lequel vous voulez que vos leggings soient fabriqués. Si vous voulez un leggings simple, vous pouvez utiliser du coton, mais il existe d’autres options comme la soie. La soie est très extensible et durable, et vous n’avez pas besoin de laver vos leggings souvent.

Apprendre à tricoter des leggings signifie savoir comment choisir le tissu que vous voulez. Une fois que vous savez quel tissu vous voulez, vous pouvez trouver ce tissu exact dans n’importe quel magasin de détail, ou en ligne. Si vous ne savez pas comment trouver le tissu, il existe plusieurs sources pour le trouver.

De nombreux magasins ont différents sites où vous pouvez commander des vêtements. Ces sites vous permettent de choisir un type de tissu spécifique, puis d’acheter votre article.

D’autres sites vous aideront à trouver le type de tissu dont vous avez besoin, si vous savez comment trouver de quel type de tissu il s’agit!


De nombreux magasins exposent des vêtements disponibles dans ce type de tissu spécifique. Vous devrez peut-être payer les frais d’expédition, mais vous pouvez généralement profiter d’une vente.

Certains sites de tricotage vous permettront d’y acheter des articles, y compris des leggings. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent, surtout si vous vous y connaissez en tricot.

Pour apprendre à tricoter des leggings, vous devrez également apprendre à travailler en rond. Pour ce faire, vous devrez avoir un deuxième écheveau de fil à la fin de votre premier écheveau!

33,99

Vous aurez besoin de ce fil pour travailler en rond.

Rond 1 : Placez votre aiguille du premier rang sur le crochet que vous allez travailler en rond. Insérez votre crochet dans le premier point de la première rangée sur laquelle vous avez travaillé jusqu’à présent, et faites un nœud coulant.

Méthode du joug : La méthode de l’empiècement est une technique qui consiste à créer un rond de base sur un côté du tissu. Ensuite, vous travaillez la première partie du rond sur le côté opposé du tissu et vous terminez la rangée avec le nœud coulissant : Cette méthode commence par travailler la première partie du rond sur le mauvais côté de la pièce. À l’aide de la deuxième aiguille circulaire, vous allez ensuite