fbpx

Comment Tricoter Un Legging 4 An ?

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment tricoter des leggings de quatre ans. L’idée est de faire une paire de leggings que vous pourrez porter toute l’année et qui seront toujours confortables. Je sais qu’en tant que femme vous êtes probablement très occupée et que vous avez besoin de quelque chose que vous pouvez facilement faire chez vous, et le faire rapidement. C’est pourquoi vous devez apprendre à tricoter des leggings pour quatre ans.

+ Lire la suite ->
36,9937,99
31,9936,99
29,9931,99

Enfant, nous aimions porter un petit pull en laine pendant nos froides nuits d’hiver. Nous avions toujours les plus chaudes et les plus douces ! Nous passions des heures entières devant la télévision, bravant le vent froid et faisant durer ces petits pulls toute la nuit. Maintenant que tu es grand, il est temps de changer un peu de cap. Tu n’as plus le petit pull douillet que tu portais quand tu étais enfant. Qu’est-ce que tu fais ? Tu as besoin d’un peu plus de chaleur, et il y a beaucoup de façons de l’obtenir.

Tu peux essayer de te tricoter, mais ça va prendre une éternité. De plus, vous devez avoir du matériel supplémentaire qui traîne dans la maison et qui peut vraiment s’accumuler. Vous devez essayer quelque chose de différent, et c’est ce que je vais vous montrer aujourd’hui. Je vais vous montrer comment tricoter des leggings de quatre ans et être tout à fait à l’aise dedans. Ce sera la chose la plus confortable à porter, et ils seront là toute l’année. Vous pourrez les jeter par-dessus votre épaule ou par la fenêtre lorsque la température baisse. Alors si vous voulez trouver la paire de leggings parfaite pour le temps qu’il fait dehors, c’est la solution qu’il vous faut!

36,9937,99
31,9936,99

Collant legging

Legging Collant Bandes

29,9931,99

Comment Tricoter Un Legging 4 An ?

Tricoter des leggings pour quatre ans est facile, amusant et a l’air fantastique. Les tricoteuses trouvent toujours des idées pour de nouvelles combinaisons amusantes de leggings, ce qui en fait un vêtement très polyvalent. Cet article vous expliquera comment tricoter des leggings de quatre ans et vous donnera quelques conseils pour choisir le meilleur tissu.

Lorsqu’il s’agit de dessiner les motifs des leggings, il y a beaucoup de choix de tissus. Nous avons abordé ce sujet dans de précédents articles sur les motifs tels que les mini-jupes et les pulls.

Cet article se concentre sur la façon de tricoter des leggings de quatre ans. Nous avons écrit de nombreux articles sur les différents tissus disponibles pour les leggings et sur la façon de les utiliser.

Il existe deux types de tissus. Doux et croquant. Le type doux est une matière en coton qui donne la sensation d’un coton léger. Ils n’ont pas beaucoup de rebond mais sont parfaits pour les conditions difficiles. La variété “crisp” est faite d’un matériau résistant qui donne une sensation de robustesse. Elle est résistante à l’usure et à la déchirure et convient à tout type de temps. Elle a un aspect plus traditionnel. Elle constitue également un bon choix si vous souhaitez quelque chose de moins personnel que du doux. Il s’agit d’un tissu lourd. Si vous êtes novice en matière de tricot, il est important de connaître les quantités standard.

Il existe des mesures pour chaque type de matériau, donc si vous ne connaissez pas ces chiffres, le meilleur choix est de les calculer vous-même. La meilleure chose à faire est de trouver un tissu qui fait environ la moitié de la taille du vêtement et une taille supérieure aux mesures. Ensuite, prenez simplement les mesures du haut et utilisez la méthode suivante :

Ne vous contentez pas d’additionner les mesures. Assurez-vous de mesurer les deux côtés du tissu pour les deux mesures, ajoutez un pouce à la mesure du bas et soustrayez la mesure du haut de la mesure du bas.

Une fois que vous avez le nombre de pouces pour chaque côté, divisez-le par les pouces carrés du tissu. Ensuite, multipliez le résultat par le nombre de carrés et additionnez-les.

À titre d’exemple, disons que vous voulez fabriquer un leggings pour quatre ans. Vous devrez obtenir les mesures suivantes pour la taille:

Pour ce projet, le matériau que vous choisirez est environ une taille plus grande que le tissu. Divisez la mesure totale par deux et multipliez ce nombre de carrés!


Cela vous donnera la bonne quantité de tissu pour des leggings de quatre ans.

Le deuxième tissu que vous utiliserez est le sergé ou le denim. Si vous voulez faire une jupe pleine longueur, il est préférable d’utiliser du denim car il s’étire pour s’adapter à la taille. Si vous voulez faire une jupe plus longue, au niveau des genoux, le sergé conviendra parfaitement à cette application.

De nombreuses mères ne se demandent pas comment tricoter des leggings pour un enfant de quatre ans, ou tout autre, d’ailleurs. Cela peut être pour la simple raison qu’elles ne savent pas comment faire, ou parce qu’elles sont gênées de demander à quelqu’un. Ce dernier cas est regrettable, car beaucoup de gens pensent que ce genre de choses devrait être caché. Ils ne sont pas différents des objets que les enfants collectionnent et aiment, et bien qu’il soit naturel de le penser, il est préférable de les laisser seuls. Ce n’est pas le problème si l’enfant n’en veut pas, car si vous lui expliquez la valeur et l’importance de ces objets, il comprendra. Lorsqu’il comprendra, il pourra apprécier et apprécier la possibilité de posséder quelque chose de spécial.

Avant de passer au tricot de leggings pour enfants de 4 ans, vous devez vous pencher sur la situation de la collection d’articles tricotés. Si la collection n’est pas en bon état, l’enfant peut avoir l’envie de la jeter. En fait, il peut être difficile de récupérer les articles.

D’autre part, si la collection est en bon état, cela peut devenir une obsession pour l’enfant. Il peut passer des heures à regarder et à laver les articles tricotés. Heureusement, ce problème peut être résolu avec un peu d’imagination et de volonté d’apprendre.

Pour commencer, vous devez décider quel type d’objet tricoté vous voulez que votre enfant collectionne. Il existe de nombreux articles qui sont faits pour les enfants comme celui-ci. Vous pouvez choisir un article d’une ligne de vêtements tricotés, ou un fil spécifique aux articles tricotés, ou peut-être un type de tissu tricoté spécifiquement à cet effet.

Une fois que vous avez déterminé le type d’article tricoté que vous souhaitez collecter, commencez par vous procurer les fournitures nécessaires à la collection!


Certains articles ne sont destinés à être portés que pendant une courte période, d’autres sont destinés à être portés toute l’année. Ces détails doivent être pris en compte lors du choix. Les articles tels que les leggings, les chaussons, les chaussettes, les chapeaux, les pulls, les casquettes et les sweatshirts à capuche peuvent être lavés et séchés avec des fils de belles couleurs. Ils peuvent même être lavés en machine pour conserver leur belle apparence. Ils peuvent même être séchés sans utiliser de chaleur, ce qui est très pratique si l’enfant n’est pas un grand fan du soleil. La couleur restera même si l’article n’est pas porté très souvent.

Avoir l’article de cette manière peut faciliter le nettoyage après que votre enfant se soit amusé avec de telles choses. Comme il utilisera l’article fréquemment, il n’est pas nécessaire de l’enlever aussi souvent qu’il le ferait avec des vêtements qui ne sont utilisés que pour des occasions spéciales. Cela permettra de réduire la quantité de tissu à jeter chaque jour.

Maintenant que vous avez l’article, où le trouvez-vous ? Un endroit évident pour les trouver est dans la cachette d’un enfant. Il ne sert à rien de jeter des objets parfaitement bons s’ils n’ont pas d’utilité. Cela vous aidera à les garder jusqu’à la prochaine fois que vous serez prêt à faire l’achat!

28,9929,99
32,9933,99

Si vous avez un petit placard, il peut être utile de l’utiliser comme vide-grenier pour des articles de ce type. De nombreuses personnes ont des articles de ce type dans leur placard. Il n’est pas non plus nécessaire de les user en les rangeant dans la salle de bain ou le garage!

Lorsque vous commencez un projet comme celui-ci, la première étape consiste à déterminer quel sera le coût total avant de commencer à travailler sur le projet. Vous devez le savoir afin de ne pas dépenser trop de matériaux et de ne pas gaspiller votre temps et votre énergie.

Comment Tricoter Un Legging 4 Ans ?

À cette époque de l’année, vous pouvez encore offrir à vos enfants une source inépuisable de plaisir et d’amusement en leur confectionnant une paire de leggings “Comment tricoter à 4 ans”. Ils sont parfaits pour les jeunes enfants qui peuvent les porter après leur grande fête de Noël. Vous pouvez trouver toutes sortes de motifs et de couleurs, de sorte que vous pourrez faire une belle tenue pour votre petite fille.

Les petites filles aiment se déguiser et avoir leurs propres costumes. Elles adorent aussi se faire leur propre tenue pour ressembler encore plus à la petite princesse qu’elles sont. C’est pourquoi la plupart des enfants achètent des leggings à tricoter, surtout pour la première année de leur vie, quand ils veulent encore être une petite fille et être un peu girly.

Pour la première année d’école, il y a de bonnes idées sur la façon de tricoter pour votre petite fille. C’est en fait l’un des meilleurs moyens d’habituer vos enfants à tricoter et de leur apprendre à le faire. Ils apprécieront également d’apprendre l’art du tricot pour décorer leurs petites pièces!

Faire ses propres vêtements de vacances peut être très amusant, surtout lorsque votre enfant est aussi excitante que possible. Les différents motifs des leggings “How to Knit 4-Year-Old” leur permettent d’obtenir leurs propres dessins. Vous pouvez ajouter de nombreuses décorations amusantes et colorées pour que leur chambre soit différente de celles des autres petites filles. Elles seront alors très heureuses quand elles verront à quel point elles s’amusent.

Legging femme

Legging Pantalon Femme

36,99
34,99
32,9933,99