fbpx

Apprendre à nager correctement au crawl est une compétence importante à acquérir, mais ce n’est pas quelque chose que la plupart des gens obtiennent dès leur première tentative. Voici quelques conseils que vous devez retenir lorsque vous apprenez à nager au crawl. Ces conseils vous aideront à commencer à nager correctement au crawl et à éviter les erreurs courantes que font la plupart des débutants.

Ne pas trop laver – Essayez d’éviter de trop laver la zone de crawl car c’est l’une des erreurs courantes que font de nombreux débutants en nageant au crawl. Si vous lavez le crawl trop souvent, vous risquez de l’endommager et même de manquer d’oxygène, ce qui peut vous coûter la vie.

Utilisez votre puissance musculaire – Une erreur courante commise par de nombreux débutants est d’essayer d’utiliser leur poids pour se propulser dans l’eau. Non seulement cela ne fonctionne pas, mais c’est une mauvaise idée pour plusieurs raisons. Ne pas utiliser la puissance musculaire de votre corps dans l’eau peut entraîner des blessures au haut du corps et une perte d’énergie.

Tout ne commence pas par les jambes – Si vous voulez apprendre à nager correctement au crawl, vous devez commencer par habituer votre corps à l’eau. Cela peut se faire en faisant d’abord des longueurs en piscine, ou en faisant des exercices qui aideront votre corps à s’habituer à l’eau.

Vous pouvez utiliser de l’eau provenant d’autres sources – Cela semble simple, mais beaucoup de débutants ne savent pas comment nager le crawl correctement et perdent la capacité de nager sans cette méthode. Vous pouvez vous économiser de l’eau en essayant de nager sous l’eau avec un bec d’eau à utiliser comme dispositif de flottaison.

Lorsque vous nagez le crawl correctement – Vous n’avez pas besoin de vous rappeler comment nager le crawl à l’envers. Il est préférable de nager à reculons afin d’avoir le plus d’espace possible pour bouger vos bras et vos jambes dans l’eau.

Gardez vos jantes propres – Cela peut sembler un conseil stupide, mais essayez de garder vos jantes propres. En effet, si elles sont sales, elles risquent de ne pas fonctionner correctement et de vous priver de l’oxygène nécessaire à votre survie!


Si vos jantes sont usées, elles risquent de s’écailler ou de s’abîmer. Cela pourrait vous priver de l’oxygène nécessaire à votre survie.

Considérez-les comme un risque – Ne laissez pas les jantes en place pendant une longue période. Si vous le faites, vous risquez de ne pas recevoir l’oxygène nécessaire à la survie.

Apprenez à nager correctement – De nombreux débutants font l’erreur courante de nager en rampant pour essayer de s’habituer à l’eau par eux-mêmes. Vous devriez toujours demander conseil à un professionnel, surtout si vous n’êtes pas sûr de savoir comment nager le crawl correctement.

Un bon conseil est de demander à un instructeur d’une piscine locale s’il sait comment nager le crawl. Le fait d’avoir quelqu’un pour vous aider à apprendre à nager au crawl vous aidera à éviter les erreurs courantes de nage au crawl. En plus d’éviter les erreurs courantes de nage au crawl, la nage au crawl peut vous donner une expérience amusante et vous aider à gagner en confiance et à bien performer.

Il y a quelques conseils que vous devriez retenir lorsque vous apprenez à nager au crawl

Il est très difficile de savoir comment rétracter des leggings de sport, surtout si vous n’êtes pas sûr de ce qu’est un legging. Mais il est très facile de le savoir, car il existe sur Internet des guides pratiques qui vous aideront à savoir comment le faire facilement. Tout d’abord, vous devez retirer le motif et plier. Vous pouvez le faire en demandant à quelqu’un de vous aider à le faire ou vous pouvez le plier avant d’aller vous coucher pour pouvoir le faire plus tard dans la journée. Dans tous les cas, cette étape ne doit pas être effectuée par vous-même.

L’étape suivante consiste à retirer le motif d’étirement et à rembourrer le legging. Cette étape est très facile, mais vous devez garder à l’esprit que si vous voulez enlever l’étirement, vous devez vous assurer que le legging n’est pas trop serré. Vous devez ensuite le plier et l’épingler avec une boucle de ceinture. Vous pourrez ainsi vous débarrasser du tissu supplémentaire au milieu du legging. Vous devez également vous assurer que vous retirez la doublure et que vous l’épinglez également. Enfin, vous devez le recoudre. Il est important de comprendre que ce legging a été spécialement conçu pour ceux qui ont la peau tendue ou élastique. C’est la raison pour laquelle il est très difficile de l’enlever sans utiliser de lotions ou de crèmes, à moins que vous ne soyez prêt à aller jusqu’à vous faire opérer de la peau. Cependant, si vous suivez correctement les étapes, vous pourrez alors retirer les leggings et leur redonner un aspect neuf.

Dans cet article, je vais vous montrer comment rétracter les leggings de sport. Plus précisément, je vais vous apprendre les étapes à suivre et vous donner quelques idées sur la façon de les porter. C’est important car si vous ne comprenez pas ce que vous faites, vous ne pourrez pas trouver une paire qui vous ira bien et vous finirez par vous blesser ou par ne pas les porter correctement!

Commençons par l’arrière du tissu. La fermeture éclair avant va jusqu’en bas et la fermeture éclair latérale va sur la couture latérale. Vous pouvez en fait mettre votre élastique aussi loin que vous le souhaitez de chaque côté et le rendre un peu plus long que celui du devant. C’est un exemple de ce dont nous parlons ici.

Ainsi, lorsque tu portes ton short, il peut être très utile de faire descendre les fermetures éclair avant et latérales parce que cela les empêchera de remonter. Mais si vous n’avez porté que l’un ou l’autre, vous pouvez toujours utiliser le tissu de l’autre côté pour faire un legging de sport.

Pour les étapes à suivre, suivez les instructions fournies dans l’emballage, mais assurez-vous que vous les mettez au bon endroit. Si vous allez trop loin dans votre short, vous allez tirer votre tissu vers le haut pour qu’il ne vous aille pas aussi bien. Vous devez le garder confortable. Si vous essayez de tirer le tissu trop loin vers l’avant, vous allez le tirer vers le haut trop haut. Vous devez aller en arrière et le tirer un peu vers le bas. Faites-le des deux côtés en même temps pour qu’il soit tiré vers le haut comme il devrait l’être.

J’aime tirer le tissu sur le devant et aller sur la couture latérale. Ensuite, je redresse et je tire le tissu vers l’avant de la jambe. Je pense que c’est la chose la plus confortable à faire, mais si vous êtes mal à l’aise, vous pouvez tirer le tissu jusqu’au bout.

Et quand vous avez fini, vous les épinglez simplement jusqu’à la couture latérale pour qu’ils soient tirés un peu plus vers le haut. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez être capable de les porter sans qu’elles ne se soulèvent.

Apprendre à rétracter les leggings de sport n’est pas difficile. Il suffit d’un peu d’entraînement et je vous garantis qu’après les premières fois, vous serez capable de les rentrer et de les sortir correctement. Ensuite, il suffit de les mettre en place et de les laisser en place jusqu’à ce que vous soyez prêt à les remettre.

En étant dans la bonne position, il sera plus facile d’ajuster la coupe et de trouver la paire qui vous convient le mieux!


Je vous promets qu’une fois que vous aurez pris le coup de main, vous apprécierez la facilité avec laquelle vous pourrez le faire.

Avant d’utiliser ces leggings, assurez-vous de vérifier l’élasticité du tissu. Si vous trouvez qu’il est un peu trop court, vous pouvez utiliser un morceau d’ourlet dans les coutures latérales et les coudre ensemble. S’il est trop long, vous pouvez l’ajuster en découpant quelques trous supplémentaires dans le tissu avant de le porter.

Aussi, assurez-vous que le tissu est coupé assez long pour qu’il repose derrière votre cheville. Lorsque vous portez des leggings, vous devez veiller à ce que le bas de la jambe ne tombe pas trop haut ou trop bas, afin qu’il ne vous monte pas dessus lorsque vous marchez.

Heureusement, vous avez maintenant appris à rétracter les leggings de sport. Vous pouvez les porter à peu près partout où vous voulez et vous assurer qu’ils sont beaux tout en le faisant.

Plus précisément, je vous enseignerai les étapes à suivre et vous donnerai quelques idées sur la façon de les porter

Il est essentiel d’apprendre à mesurer les leggings Boohoo si vous êtes une femme de grande taille. Être dans votre taille plus peut être très frustrant et très inconfortable. La façon la plus évidente de déterminer votre marge de manœuvre est de mesurer la longueur de vos jambes!

Tout le monde a une pointure moyenne. Les femmes de grande taille ont généralement un ou deux pouces de plus que les grandes pointures de chaussures.

C’est parce qu’il y a une grande variance dans le degré de tissu musculaire qui se produit entre les individus. Il suffit de savoir quelle est votre taille et de commander la taille appropriée.

Attention, vous ne devez pas porter de chaussures trop larges ou trop serrées, car cela créerait des problèmes pour vos voûtes plantaires!


Des chaussures trop lâches sont trop douloureuses et rendent l’entrée et la sortie du lit plus difficiles. Des chaussures trop serrées provoquent des douleurs et rendent le sommeil difficile.

En outre, des jambes trop larges entraînent une plus grande tension sur les articulations et une plus grande gêne pour le corps. Il est donc très important de connaître la taille des leggings afin de trouver une paire qui vous convienne.

Lorsque vous choisissez une paire de leggings de taille plus, l’une des premières choses que vous devez prendre en compte est la longueur de vos jambes. Si vous avez de grandes jambes et que vous les avez développées et allongées, vous devrez choisir une paire de leggings longs afin de vous donner un peu d’espace pour respirer lorsque vous vous habillez.

D’autre part, si vous avez des jambes plus petites et que vous avez perdu beaucoup de poids au fil des ans, vous devrez choisir une paire de leggings plus serrés. Vous pouvez y parvenir en commandant une paire de leggings un peu moins serrés que le

Send this to a friend