fbpx

Comment Retrecir Un Legging ?

Le processus simple pour rétracter les leggings consiste à commencer le processus de pliage à l’intérieur de la jambe. C’est généralement juste au-dessus de la cheville, là où la fermeture éclair s’attache au leggings. De là, il suffit de replier un côté du leggings jusqu’à ce qu’il soit appuyé contre votre jambe et de rentrer l’autre côté jusqu’à ce que le leggings pende librement. Il est important de noter qu’une fois que la fermeture éclair a été ouverte, vous ne devez pas essayer de défaire le côté plié du legging. Une autre étape dans le processus de rétraction des leggings est de simplement étendre la partie du legging qui a été repliée de manière à ce qu’elle pende à l’arrière de votre jambe. La plupart du temps, c’est la partie du leggings qui est souvent tendue par un jean moulant. Pour commencer, il suffit de tirer sur le leggings jusqu’à ce qu’il commence à tourner vers vous, puis de le faire glisser lentement vers l’arrière de votre jambe. À ce stade, il est recommandé d’utiliser une paire de béquilles ou une autre pièce de jambe plus petite.

+ Lire la suite ->

Vous devrez laisser environ un ou deux pouces de leggings entre le legging et votre corps. Une fois le leggings en place, il suffit de tirer le reste du chemin vers le bas. La raison en est que si le leggings reste coincé dans votre pantalon, il peut être difficile de le dégager sans endommager les vêtements qui se trouvent en dessous. La plupart des gens préfèrent enlever ce processus en enveloppant d’abord votre jambe avec du ruban adhésif, car cela peut aider à empêcher le legging de glisser lorsque vous essayez de l’enlever.

C’est généralement juste au-dessus de la cheville où la fermeture éclair s’attache au leggings

La réponse à la question de savoir comment rétracter les leggings est simple : avec un étirement. Si vous exercez une forte pression sur vos leggings, ils finiront par se remettre en place, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour les empêcher de le faire.

Je dirais que la clé pour apprendre à rétracter les leggings réside dans le fait de savoir comment étirer vos vêtements et vos chaussures. Il y a une raison parfaitement logique pour laquelle les leggings ont des bandes élastiques qui descendent jusqu’aux cuisses. C’est pour éviter que les leggings ne se déforment.

Vous pouvez étirer vos vêtements en les portant sous des vêtements amples. De cette façon, vous aurez peu de tissu en trop sur la peau et pourrez rendre votre corps plus souple. Si vous tirez vos leggings au point de les étirer, mettez quelque chose de lâche et de confortable en dessous jusqu’à ce qu’ils se remettent en place.

Si vous n’avez pas envie de faire la lessive, vous pouvez faire un bon entraînement en vous penchant pour ramasser une poignée de linge. Faites cela pendant cinq minutes. Refaites-le. Et recommencez.

Ou vous pouvez demander à quelqu’un de porter une petite serviette pour vous. Non seulement vous ferez plus d’exercice, mais cette méthode est beaucoup moins stressante que de lever les bras au-dessus de la tête et de sentir votre corps se fatiguer lorsque vous vous levez.

Après avoir terminé votre programme d’exercice, vous pouvez doucement tirer vos leggings vers le bas, au-dessus de vos hanches, et votre corps sentira à nouveau l’étirement. En prime, vos vêtements s’étireront encore plus si vous faites de l’exercice en dessous. Il suffit de tirer vos leggings sur vos hanches pour qu’ils se remettent en place. Portez vos leggings sous un jean et passez vos mains sur les côtés pour les relâcher. Vous voulez être doux avec eux car vous les porterez souvent pendant l’exercice. Ne les tirez pas trop haut, sinon ils deviendront serrés et inconfortables.

Lorsque vous porterez vos leggings, ils seront très confortables. Ils resteront également très bien en place. De plus, le plus beau, c’est que vous ne transpirerez pas beaucoup si vous utilisez cette technique.

En plus d’apprendre à rétracter les leggings, il y a d’autres façons de les porter : vous pouvez les porter sous un pantalon de yoga, des collants, ou même des leggings. Vous devez juste vous assurer que vous êtes capable de contrôler le poids de vos vêtements et que vous ne mettez pas trop de poids dessus.

Si vous portez des leggings sous un pantalon de yoga, ne soyez pas tenté de les enfiler. Trop de poids peut faire s’affaisser le pantalon de yoga et le rendre peu attrayant. Si vous les portez par-dessus des collants, n’essayez jamais de les baisser ni de les soulever. Si vous portez des leggings sous des leggings, soyez très prudent lorsque vous portez un pull serré!


Si vous laissez les bords du pull visibles et que la partie du corps sur laquelle vous portez le pull a une taille basse, vous pourriez être tenté de faire tomber vos leggings et de montrer le pull. Non seulement le pull est peu attrayant, mais vous pourriez finir par avoir l’air ridicule.

Une autre occasion où les leggings peuvent vous aider à être beau est lorsque vous les portez sous un pull serré. Si vous portez des leggings sous un pull serré, vous garderez votre poitrine et vos épaules couvertes et vous éviterez que votre peau ne se froisse dans le pull.

Pour comprendre comment rétrécir des leggings en polyester et en élasthanne, il faut d’abord comprendre la différence entre les deux. Le polyester et l’élasthanne sont les deux tissus les plus couramment utilisés dans les vêtements de créateurs. Les deux matériaux sont assez extensibles, mais le polyester l’est un peu plus que l’élasthanne.

La première chose que vous devez comprendre est la différence entre Y/Y ou longueur totale et normale. Plus le tissu est court, plus il peut s’étirer. Pour cette raison, les versions longues sont généralement plus chères. De nombreux vêtements en longueur peuvent être étirés sans provoquer de déchirure ou de boucles.

Y/Y est ce que l’on appelle généralement une longueur ou une coupe standard. Ce n’est vraiment pas aussi extensible qu’on pourrait le croire. Si vous remarquez que la plupart des longueurs complètes ne sont pas si mauvaises que ça jusqu’à ce qu’elles soient vraiment serrées. La plupart des designers qui connaissent bien les différents tissus peuvent vous dire les différences entre la longueur complète et le Y/Y. La plupart des stylistes préfèrent une version Y/Y plus longue de leurs vêtements de marque. C’est principalement parce que cela leur permet d’étirer davantage le vêtement sans l’abîmer.

Bien sûr, si vous avez une taille courte ou petite, il n’est absolument pas nécessaire de porter des vêtements longs. Ces vêtements sont réservés aux personnes très petites. C’est pourquoi il est préférable d’essayer quelques paires de pantalons ou de jupes avant de décider du style que vous voulez acheter!

33,99

Il est plus amusant de porter une tenue que vous aimez plutôt qu’une tenue inconfortable et peu flatteuse.

L’un des avantages des vêtements de marque est qu’ils sont généralement abordables. Vous pourriez penser que les tissus moins chers s’étirent plus facilement que les plus chers. Vous auriez tort. Les tissus sont conçus pour être élastiques par nature. Les tissus les plus chers ne pourront donc s’étirer et se contracter qu’à un rythme plus rapide.

Les entraîneurs parlent toujours de “squatter” les tissus pendant qu’ils sont cousus. Cela signifie qu’ils doivent étirer le tissu plus qu’ils ne pourraient le faire normalement. C’est pourquoi vous ne devriez pas aller dans un magasin de tissus local pour trouver les leggings parfaits. Il n’y en a pas.

Avec toutes les options disponibles aujourd’hui, vous avez l’embarras du choix en matière d’étirement!


Et c’est encore mieux si vous utilisez des leggings lavables en machine, car ils sont plus faciles à laver et à sécher. Ils seront également plus faciles à enfiler après le lavage.

Lorsque vous choisissez un matériau, vous devez rechercher quelque chose de durable. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier des risques de déchirure ou d’arrachage après plusieurs utilisations. Les leggings faits à la machine à laver sont généralement les plus durables.

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un bon tissu bon marché, vous pouvez toujours opter pour un tissu en toile!

33,9934,99

Legging femme

Legging Femme Course

36,99

Ce type de tissu ne se déchirera jamais, même si vous le portez pendant de longues périodes. Cependant, il sera très délicat et devra être lavé au cycle délicat et/ou à la main.

Une des plus grandes idées fausses que la plupart des gens ont est qu’un style est le meilleur. C’est faux. Vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour un beau tissu si vous ne pouvez pas le porter pendant de longues périodes. Vous devez juste vous assurer que vous achetez les bons. Le mauvais tissu pourrait faire que vos leggings se détériorent plus vite qu’ils ne le devraient. Ils pourraient ne pas être assez solides pour résister à l’usure. Si c’est le cas, il vaut mieux investir dans quelques styles différents et permettre à vos nouveaux leggings de s’user différemment au fil du temps.

Le polyester et l’élastique sont les deux tissus les plus utilisés dans les vêtements de marque

Pour la femme qui aime les shorts, les leggings et les jeans, rien n’est comparable à la façon dont on peut redonner à ses sous-vêtements l’aspect du neuf. Ces vêtements, ainsi que tout autre article vestimentaire, peuvent être enlevés et portés à nouveau pendant des mois. Quelques techniques simples, cependant, peuvent vous aider à apprécier l’aspect et le toucher de la tenue à chaque fois!

33,99

Une méthode pour minimiser la taille de ces vêtements est d’utiliser un tissu extensible pour les sous-vêtements!

Legging femme

Tenue Ado Legging

34,99
29,9930,99

Cela permet de réduire la taille des vêtements, même lorsqu’ils sont tous usés. Les bikinis, en particulier, sont parfaits pour garder une femme de petite taille à l’aise et au frais. Ces types de maillots de bain sont parfaits pour couvrir les hanches, le ventre et les jambes. Les bikinis et autres maillots de bain peuvent être faits un peu plus petits en utilisant un style de ligne. Ce type de costume utilise une bande au milieu du torse pour que la robe soit aussi petite que possible. Il permet également de donner une sensation de mouvement dans la direction de la poitrine, ce qui peut réduire la taille apparente des jambes d’une femme.

Les femmes qui portent des shorts peuvent également prendre des mesures pour conserver la forme de leurs cuisses et de leur ventre. Une technique consiste à porter des pantalons à taille haute ou sans bretelles. En accrochant des vêtements amples qui tombent sur la partie supérieure des cuisses, on peut faire disparaître le renflement. Il peut s’agir d’une spécia

36,9937,99
31,9936,99

Collant legging

Legging Collant Bandes

29,9931,99