fbpx

Vous voulez savoir comment resserrer des leggings ? Si vous avez du mal à entrer dans ce jean moulant, vous pouvez prendre quelques mesures pour faciliter le processus. Une fois que vous aurez maîtrisé vos jambes, vous pourrez être à l’aise, non seulement dans votre pantalon, mais aussi dans de nombreuses autres tenues que vous aimez porter. Une fois que vous aurez appris à serrer les leggings, vous serez satisfaite des résultats, même si vous êtes une femme de grande taille ! Si vous cherchez une solution rapide, cherchez des méthodes qui permettent de resserrer, de déplacer ou d’allonger une paire de leggings. Certains produits fonctionnent bien sur un type de pantalon, tandis que d’autres ne fonctionnent pas aussi bien sur un autre. Essayez différents produits et méthodes, jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez également essayer des bandes de pantalon, qui ajouteront plus de souplesse à un pantalon. Assurez-vous de tester différentes méthodes sur une petite section de tissu avant d’investir dans un pantalon complet.

Lorsque vous resserrez vos leggings, assurez-vous de ne pas exercer trop de pression sur les trous de vos jambes. Trop de tension n’est pas bon, car cela les fera ressortir. Portez vos leggings par-dessus une petite chaussette, et ensuite portez un pantalon ou un t-shirt par-dessus. Si vous portez une jupe courte, vous pouvez porter vos leggings sans sous-vêtements, afin d’être sûr de bien les ajuster. L’important est de veiller à ce que vos jambières ne soient pas visibles lorsque vous les portez. Vous pouvez même choisir d’acheter un pantalon assez long pour vous asseoir, ou peut-être essayer de porter un pantalon sous vos leggings. Vous constaterez que cette méthode rend les trous de jambes entièrement visibles, de sorte qu’ils transparaissent à travers.

Une fois que vous aurez le contrôle de vos jambes, vous pourrez être à l’aise, non seulement dans votre pantalon mais aussi dans de nombreuses autres tenues que vous aimez porter

Cet article vous apprendra à serrer vos leggings. Certaines personnes semblent être mal à l’aise avec leurs leggings parce qu’elles ont l’impression de devoir les porter de la même façon que leurs vêtements se détachent!


Elles peuvent se sentir gênées et vouloir cacher ce qu’elles portent.

La clé pour les resserrer est de réduire les lignes. Lorsque votre jambe est repliée, elle tire la peau et la laisse descendre dans l’ourlet. Pour éliminer ce phénomène, il faut tendre la peau. Donc, la meilleure chose à faire est de replier votre jambe et de vous assurer que le pli est bien aligné avec la ligne de l’ourlet. Pour ce faire, vous allez devoir mesurer le bas de votre jambe. Vous devez vous assurer que vous utilisez la même mesure pour le bas que pour l’ourlet. Si vous voulez vous assurer que vos leggings serrés sont de la même largeur, vous devez prendre la mesure de votre ourlet et le replier sur la mesure du bas de façon à ce que l’ourlet soit de la même largeur que le bas.

Une fois que vous avez votre mesure, vous devrez alors plier votre jambe en deux et vous assurer que vous pliez de la bonne façon. Il est important que vous la pliiez en ligne droite. Ne l’enroulez pas comme vous le feriez avec un pull. Cela lui ferait perdre sa forme. Enroulez-la autour du bord plié comme si vous mettiez une ceinture.

Lorsque vous aurez fini de manger, vous voudrez maintenant mettre la couche supérieure de tissu. N’utilisez pas la deuxième couche. La deuxième couche ne fera qu’ajouter aux plis déjà présents. Vous ne devez utiliser que la couche supérieure et la placer sous la jambe.

Maintenant, pour obtenir vraiment le look que vous voulez, vous devrez faire un ourlet. Il est important que vous utilisiez un ourlet droit au lieu d’un ourlet en arc. Un ourlet en arc créera un effet d’évasement qui donnera l’impression que vos leggings sont plus grands qu’ils ne le sont.

Une fois que vous aurez fait l’ourlet, vous voudrez travailler sur les poignets de l’ourlet. Les poignets sont la partie du leggings la plus proche de la taille. Pour obtenir ce look, il suffit de prendre le bord de votre première couche et de commencer à le glisser sous l’ourlet.

Ne le bougez pas avant d’avoir atteint la partie la plus large de l’ourlet. Prenez le côté de l’ourlet et appuyez dessus. Puis, avec un crayon ou quelque chose de similaire, tracez un contour des poignets!


Utilisez votre règle pour voir jusqu’où vous devez tracer vos lignes.

Une fois vos lignes tracées, vous les répéterez simplement pour les poignets du milieu. Au fur et à mesure que vous resserrez vos leggings, les lignes devraient commencer à disparaître. La dernière étape pour resserrer les leggings est d’utiliser une bande d’ourlet. Vous pourrez voir le ruban de l’extérieur, mais les rubans doivent rester en place lorsque vous pressez vos leggings l’un contre l’autre. Pour que vos leggings gardent la même forme qu’au moment où vous les avez enlevés, vous devez les attacher ensemble avec le ruban adhésif allant de l’ourlet au centre des jambes. Vous pouvez ensuite retourner vos leggings et remettre le ruban à l’intérieur. Lorsque vous retournez votre pantalon, le ruban de l’ourlet ne doit pas être visible. Vous devriez remarquer que vos leggings ont maintenant la même taille qu’au moment où vous les avez enlevés. Pour les rendre plus petites

Dans cet article, je vais vous montrer comment serrer des leggings. Contrairement à la croyance populaire, les leggings peuvent être plus serrés qu’ils ne le sont aujourd’hui. Le secret est dans les boutons.

Mon Dieu, il fait froid dehors. C’était hier quand j’ai acheté ma première paire de leggings. Et après les avoir portés toute la journée et la veille, ils étaient en désordre.

La veille de mon retour à la maison, j’étais si excitée de les enlever et de les déboutonner. Mais dès que j’ai senti l’air frais sur ma peau, je n’ai pas pu détacher mes yeux du tissu froissé de mes leggings qui avaient des poches pour les boutons. Et il y avait beaucoup plus de pressions sur mon dos.

Maintenant, ce n’est pas la même chose que de serrer des leggings si vous portez quelque chose de court. Mais si vous portez un costume trois pièces ou une robe courte, la même méthode fonctionnera. Commencez par enlever les boutons de votre chemise et ouvrez-la d’une main à l’intérieur, tout en tirant les jambes vers le haut sur vos cuisses, jusqu’à ce que l’élastique commence dans la zone de la semelle intérieure. Attrapez votre tissu. Et tirez-le vers le haut de manière à créer un trou entre le bas de votre tissu et le haut de votre peau. Lorsque le temps devient un peu rude, frottez le cirage à l’endroit désiré. Cela crée une ligne invisible qui resserre le tissu. Il existe une technique pour appliquer le cirage sur le cuir que vous pouvez utiliser, mais je pense qu’il vaut mieux frotter le cuir sur toutes les zones et le laisser reposer pendant au moins une demi-heure. Une fois qu’il commence à prendre, vous pouvez utiliser un mouchoir en cuir pour tamponner le produit dans le tissu. Faites maintenant glisser avec précaution vos leggings vers le haut de vos jambes et autour de la zone où vous venez d’enlever vos boutons.

Alors assurez-vous que vous frottez le cuir sur la peau. Cela devrait laisser une couche de cuir brillant qui brille même sous la lumière. Vous remarquerez également que lorsque vous porterez vos leggings, la zone aura l’air légèrement plus lisse!

Voilà comment resserrer les leggings et obtenir le look que vous souhaitez. Vous aurez maintenant une paire de leggings les plus souples qui soient. Vous devrez répéter ce processus si vous voulez obtenir l’effet désiré. Mais je pense que la zone de la semelle intérieure est la meilleure à utiliser avant le reste de la tenue.

Contrairement à la croyance populaire, les leggings peuvent être plus serrés qu’ils ne le sont aujourd’hui

Pour apprendre à serrer des leggings, il faut d’abord comprendre pourquoi ils se desserrent!


La plupart du temps, cela est dû au fait que vous portez un vêtement plus serré que ce que votre corps exige réellement.

Lorsque vous achetez vos leggings, vous payez la bonne taille pour votre corps. La plupart des fabricants de vêtements font de leur mieux pour s’assurer que leurs leggings sont adaptés à leur usage.

La ligne de culotte a une place suffisante pour la femme à laquelle elle est destinée. Cela signifie qu’elle ne doit pas être trop serrée, sinon elle se verra à travers le haut. Si la ligne de culotte n’a pas assez de place, il est très facile de laisser l’ourlet descendre en dessous de la bonne taille. Vous finirez par porter le mauvais bas sous votre jean. Les personnes de grande taille qui ont beaucoup de chair sur les hanches ou le bas du dos finiront par avoir l’air d’avoir subi une opération chirurgicale abdominale.

Maintenant que vous savez comment resserrer les leggings, nous pouvons apprendre à résoudre ce problème. Il faut d’abord enlever l’ourlet qui pend sur les hanches et les jambes.

Pour ce faire, il faut s’assurer d’avoir une paire de gants prêts, destinés aux jeans!


Certains hommes aiment faire les ajustements à mains nues, tandis que d’autres utilisent une paire de pinces.

Essayez d’éviter de faire des ajustements avec une paire de coupe-ongles ou de ciseaux à ongles. Ces derniers peuvent couper l’élastique du leggings, ce qui le rendrait plus lâche.

Une méthode que certaines femmes aiment utiliser est l’utilisation d’un cordon élastique!


Le cordon de serrage s’ajoute à la suspension de l’ourlet.

Tant que vous utilisez une petite partie du cordon de serrage, elle ne devrait pas être visible sous votre jean. Si vous constatez que cette méthode ne fonctionne pas, il vous faudra peut-être adopter une autre tactique.

Enroulez le cordon de serrage autour d’une petite partie du leggings en haut et en bas. Certaines femmes trouvent que cette méthode est plus efficace pour celles qui ont une taille plus large.

Si vous avez des hanches vraiment larges, il peut être utile d’utiliser un tissu particulier. Cela vous permettra de resserrer vos leggings sans avoir à porter de collants ou de soutien-gorge.

Une autre chose à prendre en compte lorsque vous apprenez à resserrer vos leggings est de les préparer pour la nuit. Les enlever avant d’aller au lit vous permettra non seulement d’entrer et de sortir plus facilement du lit, mais aussi d’éviter que vos fesses et votre dos ne ressentent les effets du manque de sommeil.

Send this to a friend