fbpx

Comment Repriser Un Legging ?

Vous avez probablement entendu “LEGGINGS are for Walking”, et bien que ce soit une petite phrase amusante, j’ai appris au fil des ans à reprendre les leggings. Soyons réalistes, la majorité des femmes ne portent pas de pantalons longs parce qu’elles n’ont pas le choix. Elles ont trop peur de se sentir gênées par le bas de leurs jambes ou de leurs fesses. Lorsque vous ne portez pas de pantalons longs, vous êtes confrontée à toutes sortes d’ouvertures inconfortables pour les jambes qui vous donnent l’air négligé. Mais comment pouvez-vous renverser ce froncement de sourcils??

+ Lire la suite ->

Maintenant, nous devons admettre que si vous voulez vraiment apprendre à reprendre les leggings, vous devez être assez courageux pour faire les changements vous-même. Donc, avant de tenter de porter vos leggings, fouillez dans votre placard et trouvez une paire qui vous convient. Je vous suggère de trouver un pantalon long qui ne soit pas trop court et de le porter un jour par semaine. Ensuite, il vous suffira de le remettre sous votre jupe et voilà ! Vous avez appris à reprendre les leggings et vous avez réussi à faire reculer l’horloge du pantalon. Vous voyez ? C’est très facile, mais il nous reste du travail à faire.

Alors, comment reprendre les leggings si vous ne l’avez pas encore fait ? C’est simple, utilisez la même règle que ci-dessus. Gardez une paire rangée et une autre détachée et partez en ville en la portant. Si cela vous permet de vous sentir à l’aise et en sécurité, vous avez appris à reprendre les leggings et vous ne serez jamais moins glamour et prêt à faire la fête.

Comment Repriser Un Legging ?

Pour que vous soyez prêt à apprendre à reprendre les leggings. Vous vous en êtes déjà débarrassé parce qu’ils limitaient vos mouvements, mais maintenant vous avez un nouveau problème. Voici comment reprendre les leggings.

Vous avez pensé à les enlever!


Vous pensez qu’ils ne sont pas aussi confortables que le reste de votre corps, que vous ne vous sentez pas bien quand vous les portez. Votre ventre est détendu et tendu, mais vous ne pouvez plus porter de pantalon parce que vos hanches se touchent. Et vous avez réalisé que vos jambes ne sont pas tout à fait les mêmes sans elles. Combien d’autres femmes sont confrontées à ce problème ? Nous essayons toutes de trouver comment reprendre les leggings. Mais, même si nous sommes frustrées, nous savons toutes que notre corps est parfaitement bien comme il est.

Et qu’est-ce qui nous empêche de reprendre les leggings ? Je vais vous donner un secret. C’est quelque chose que chaque femme peut utiliser, que vous essayiez de reprendre des leggings pour la première fois ou que vous soyez l’une des nombreuses femmes qui ont essayé et échoué dans le passé.

Voilà le secret : le haut en dentelle n’a pas besoin de partir. En fait, il ne partira jamais ! Je sais que c’est une vérité évidente, mais je pense qu’il vaut la peine de préciser quelques points. Voici pourquoi.

Tout d’abord, nous ne sommes pas là pour “réparer” notre “vilain cul”. Oui, nous devons trouver les vêtements qui conviennent à notre corps, et si vous avez déjà porté des hauts inconfortables, alors vous savez exactement ce que je veux dire. Nos fesses sont là pour servir un but. Et ce but est d’être attrayant, et non pas désagréable.

Maintenant, si nous voulons être sûrs que nos fesses sont à leur meilleur, nous voulons être sûrs que nous portons aussi des vêtements qui les cachent vraiment. C’est pourquoi il est important de porter des hauts en dentelle. Le secret est d’éviter de montrer tout notre corps à la fois.

Même si vous avez réussi à reprendre votre haut, et même si vous ne portez pas de culotte, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas ajouter un peu de volume à vos fesses. Vous pouvez le porter comme vous le feriez si vous ne portiez rien. Veillez simplement à utiliser le haut en dentelle comme une couche supplémentaire et un accent pour rendre vos fesses encore plus fabuleuses.

Lorsque vous choisissez votre haut, vous devez garder à l’esprit que la plupart des femmes ne veulent rien de trop révélateur, voire pas de révélateur du tout. Un peu de peau n’est pas toujours une mauvaise chose. Parfois, c’est une bonne chose ! Cela peut être vrai pour le port de hauts en dentelle.

Une fois que vous avez compris que vous allez porter un soutien-gorge ou une culotte en dessous, ne vous sentez pas obligée de changer toute votre garde-robe. N’oubliez pas qu’il y a des femmes qui portent des maillots de bain avec des hauts en dentelle, donc pas forcément un vieux bikini moisi des années 70!

Legging femme

Legging Doré

41,99
33,99

Restez simple et sexy, et vous obtiendrez l’attention que vous recherchez.

Si vous ne voulez pas en acheter un nouveau, vous n’avez pas besoin d’acheter quelque chose d’extravagant. Une belle paire de boxers est tout ce dont vous avez besoin. Il n’est même pas nécessaire d’avoir des sous-vêtements sexy, vous pouvez porter des boxers et un pull sous le haut. C’est comme ça qu’on reprend les leggings.

Selon mon expérience, mettre une ceinture sur des leggings n’est pas une tâche difficile. Il faut un peu de pratique et de temps, mais je vais partager les connaissances que j’ai trouvées pour réussir. Cela pourrait aider certains d’entre vous qui ont encore des difficultés.

Commençons par le type de sous-vêtements que vous portez. S’il s’agit d’un haut moulant, il peut être plus confortable de porter votre ceinture par-dessus votre pantalon et de la rentrer lorsqu’elle est trop lâche. Si vous portez un débardeur de taille supérieure à la normale, il est préférable de le garder enroulé pour éviter toute situation embarrassante avec votre pantalon. Un peu inconfortable pour votre prochaine sortie ? Si vous devez enfiler votre ceinture, il vous suffit d’insérer la boucle dans le trou de la ceinture et de poursuivre le processus. Vous n’avez pas besoin d’enlever votre ceinture et de défaire vos boucles de ceinture lorsque vous faites cela afin d’éviter de vous coincer, soit.

Il vous faudra un peu d’entraînement mais lorsque vous mettez votre ceinture sur des leggings, vos premiers essais devraient être faciles. N’oubliez pas de garder vos pantalons rentrés et d’essayer de ne pas trop vous pencher. Faites quelques pas de plus sur le côté et autour de votre pantalon pour qu’il vous soit plus facile de mettre votre ceinture dans le bon sens à chaque fois.

Il vous faudra peut-être un peu d’entraînement, mais vous pouvez créer une belle allure propre en faisant glisser les ceintures sur vos sous-vêtements, vers le haut ou vers le bas de vos jambes. Dans la plupart des cas, vous devrez faire en sorte que la ceinture soit bien ajustée à votre jambe, car le matériau pourrait être trop épais pour glisser. Si elle glisse, elle risque de tomber du bout de votre jambe ou de rouler et de vous gêner. Si vous êtes un peu nerveux à l’idée d’essayer cela, jetez un coup d’œil rapide à la ceinture de quelqu’un d’autre sur ses leggings pour avoir une idée de la manière dont il a fait cela.

Quand vous aurez enfin trouvé l’endroit où vous souhaitez mettre votre ceinture sur vos leggings, assurez-vous que c’est l’endroit le plus proche de votre entrejambe!

31,9932,99

C’est l’endroit le plus facile d’accès et la façon la plus rapide de le faire est de plier vos sous-vêtements de manière à ce que le devant de ceux-ci se rapproche de vos jambes et que le dos touche votre cuisse. C’est à cet endroit que la ceinture sera la plus confortable. Une fois la ceinture bien attachée, vous devez l’introduire dans le trou de la fermeture éclair de votre pantalon. Cela vous permettra de tirer la ceinture à travers la couture de votre pantalon. Faites attention à ne pas la serrer trop fort pour ne pas pouvoir la défaire plus tard.

Il est également utile de bien rentrer la ceinture dans la partie inférieure de votre pantalon pour qu’elle ne bouge pas ou ne remonte pas lorsque vous la portez. Il peut être judicieux de prévoir un espace supplémentaire de quelques centimètres autour de vos cuisses pour que vous puissiez continuer à porter votre pantalon sans avoir à faire un ourlet à vos jambes.

La prochaine chose que vous voudrez faire est d’essayer de glisser la ceinture sur votre pantalon. Assurez-vous que la ceinture est confortable avant d’essayer cela afin de ne pas trébucher et de ne pas faire sauter votre pantalon.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, vous pouvez d’abord enlever votre pantalon et ensuite mettre votre ceinture autour du haut de votre corps. De cette façon, vous pouvez contrôler exactement la tension de votre ceinture lorsque vous portez votre pantalon.

Selon la position dans laquelle vous vous tenez, l’endroit où vous marchez ou la position dans laquelle vous vous tenez, vous pouvez constater qu’elle n’est pas aussi confortable que vous le pensiez!


Soyez juste patient et continuez à porter la ceinture jusqu’à ce que vous soyez à l’aise. Continuez à la porter jusqu’à ce que vous trouviez cette sensation confortable.

J’espère que cela aidera certains d’entre vous qui ont encore du mal à mettre leur ceinture sur des leggings. En fait, je vous encourage à vous faire des amis et à vous entraider.

Comment Monter Une Ceinture Sur Legging ?

Comment mettre une ceinture sur des leggings!


C’est un sujet qui me préoccupe depuis un certain temps déjà, mais j’ai enfin pu essayer un nouveau produit sur une boutique en ligne.

Pourquoi voudrais-je mettre une ceinture sur des leggings ? Eh bien, le produit est un article tout-en-un. J’aime la commodité.

Vous devez enlever vos leggings, mettre votre vêtement principal (votre ceinture), puis mettre votre soutien-gorge. Cela ne prend que quelques secondes, et ils ont l’air très bien. Bien sûr, il est préférable de s’assurer que vous avez bien mis votre vêtement principal avant de faire cela. Si vous pensez que vous n’y arriverez pas du premier coup, gagnez du temps et mettez simplement vos sous-vêtements avant de mettre votre haut!

31,9932,99

C’est vraiment l’idée, après tout. Vous pouvez l’ajuster et lui donner un aspect vraiment bien.

Cependant, il y a deux autres conseils. Le premier est que vous devez être capable de vous adapter au fur et à mesure. Une fois que vous avez mis votre ceinture, enlevez-la après quelques minutes, surtout si vous le faites seul!

La deuxième chose est que vous devez laisser un peu d’espace en haut de votre pantalon et de vos leggings. Lorsque votre pantalon