fbpx

Comment Réparer Trou Legging ?

Bien des gens pourraient être intéressés de savoir comment réparer des leggings troués. Bien que ce soit un problème classique pour toute femme, cela peut rendre une paire de jeans encore plus difficile à porter dans diverses situations. C’est un problème commun aux jeans et aux collants, qui peut aller d’un inconvénient mineur à une situation grave si les bonnes mesures ne sont pas prises pour résoudre le problème. La cause la plus fréquente de ce problème est la présence d’un fil qui a été “pincé” ou qui a été endommagé.

+ Lire la suite ->

Legging femme

Legging Pantalon Femme

36,99

Legging avec Poche

Legging Poche

32,9933,99

La mesure la plus importante à prendre lorsque vous découvrez que vos leggings ont un fil à l’intérieur est de trouver le fil et de travailler pour l’enlever. La façon la plus simple d’y parvenir est de travailler sur le haut de la jambe du pantalon. Essayez d’enlever le plus de tissu possible avant de travailler le fil de l’autre côté. Cela vous permettra de voir le fil sous une loupe. Une fois que vous aurez trouvé le fil, vous pourrez le retirer avec une pincette et réparer correctement le trou.

Ce remède n’est qu’une façon de résoudre le problème de la réparation des leggings troués. Une autre méthode pour résoudre le problème consiste à faire une série de points de suture. L’utilisation d’un marqueur de points pour marquer chaque point séparé est une bonne option pour recoudre le trou ensemble. Veillez à tenir compte de toutes les coutures lors de la couture pour éviter que l’ensemble ne s’effondre au cours du processus. Une fois que vous avez refait le tout, veillez à repasser pour que le fil ne se détache pas. La dernière chose que vous souhaitez, c’est que le fil se défasse pendant que vous portez le jean.

Comment Réparer Trou Legging ?

Vous vous demandez peut-être comment réparer les leggings troués ou les autres leggings troués!

36,9937,99
31,9936,99

Collant legging

Legging Collant Bandes

29,9931,99

Vous les verrez comme un drôle de tissu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de rire. La vérité est qu’ils ne sont pas très drôles, mais c’est plus une question d’hilarité que de côté drôle. Maintenant que vous en connaissez l’humour, comment faire pour réparer le trou ? La principale chose que vous devez comprendre quand il s’agit de résoudre ce problème est que vous devez vous occuper du tissu lui-même. Cela signifie qu’il ne faut ni points de suture ni colle. C’est logique quand on y pense. Vos lacets de chaussures ne feront rien du tout au tissu.

Vous devez vous occuper du tissu lui-même. Tout ce que vous devez faire, c’est utiliser le bon type d’aiguille et de fil pour réaliser votre projet. Pour en être sûr, vous pouvez regarder des vidéos sur Internet qui vous montrent comment réparer correctement des leggings à trous.

Une vidéo populaire qui vous montre comment réparer des leggings à trous s’appelle “comment réparer un legging à trous” et vous pouvez la regarder en ligne gratuitement. Maintenant que vous connaissez les étapes à suivre, il est temps de passer aux choses sérieuses. Vous devez garder à l’esprit que vous ne pouvez pas simplement utiliser du fil pour réparer un trou.

Il est beaucoup trop collant d’utiliser du fil et finira par déchirer plutôt que de réparer le trou. Il est beaucoup trop collant pour utiliser du fil et finira par se déchirer plutôt que de réparer le trou. Pour ce faire, vous voudrez utiliser une aiguille, dont le tissu sera un peu moins collant que le fil.

L’idée principale de l’aiguille est d’utiliser le tissu pour essayer de remplir le trou, afin qu’il ne paraisse pas si grand. Si le trou fait quelques centimètres, vous devrez alors chercher des points de couture pour le remplir. Ce ne sera pas aussi difficile que lorsque le trou a un diamètre de quelques centimètres ou plus.

La meilleure façon de réparer des leggings troués est qu’il n’y a vraiment rien à coudre comme vous le feriez pour un jean. Il suffit d’utiliser les points de couture pour fermer le trou. Il n’y a vraiment aucune raison pour que vous essayiez de faire cela, si ce n’est parce que vous voulez terminer la tâche plus rapidement.

Ce que vous pouvez faire est de faire votre propre réparation en coupant les fils qui entourent la zone pour cacher le trou. Mais ne coupez pas trop profondément. Vous pouvez coudre le fil dans le tissu de la même manière que vous cousez votre jean. Il peut être utile de nouer le fil avant de commencer!


Ensuite, avec un point de couture, vous coudrez simplement le fil du haut du trou.

Lorsque vous faites cela, vous obtenez la technique appropriée que vous devez utiliser pour réparer correctement le leggings. Assurez-vous de la tester d’abord sur une petite surface. Si vous l’essayez sur une plus grande surface, vous ne ferez que plus de dégâts. Gardez à l’esprit qu’il est possible d’améliorer la façon de réparer ce vêtement particulier. Il peut être assez beau tel quel, mais vous devrez certainement faire quelque chose pour qu’il soit à nouveau beau. C’est tout l’intérêt de s’occuper de ces choses. Une fois que vous avez fait les bonnes coutures, vous pouvez faire votre propre réparation naturelle à vos leggings. Nous espérons que cet article vous aidera à commencer à réparer les trous de vos leggings et à vous amuser en cours de route.

Si vous vous êtes déjà demandé comment plier des leggings ou tout autre type de vêtement à manches courtes, alors vous devriez vraiment envisager de rejoindre les milliers d’autres personnes sensibles à la mode qui utilisent ce vêtement pour accentuer leur style personnel. Vous avez très probablement déjà vu et porté ce vêtement auparavant ; le mieux est que vous pouvez l’adapter à votre corps beaucoup plus facilement que les hauts à manches courtes typiques qui sont un peu plus formels en apparence.

Une bonne façon de porter des leggings est de les porter comme un sous-vêtement ; vous pouvez les habiller de haut en bas selon votre humeur ou pour des occasions plus informelles, vous pouvez simplement les porter avec un t-shirt en dessous. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu’ils peuvent aussi porter des leggings pour ajouter des couches supplémentaires à un jean, soit rentrés dans les jambes, soit portés comme un haut à manches longues.

La question numéro un que vous entendrez probablement est comment plier les leggings en quelque chose de plus formel, ce qui est en fait assez facile. Vous devrez aligner le bas des leggings avec l’ourlet du haut, puis retourner les leggings et les rassembler. Par exemple, si vous avez la veste de votre jean rentrée dans les poches latérales, vous pouvez simplement enlever les leggings et plier les côtés des plis de manière à ce qu’ils passent sur les côtés de la poche, puis remonter le bas du tissu sur les plis. De cette façon, vous obtiendrez un look de veste sans prendre trop de place dans votre placard.

Votre prochaine préoccupation pourrait être l’ourlet du bas du haut. Si vous portez une tenue plus habillée, il peut être judicieux de montrer un peu de jambe. Essayez donc d’ajuster l’ourlet de manière à ce qu’il dépasse à peine du bas des chaussures que vous portez, ou choisissez une longueur plus courte si vous avez du mal à obtenir ce look.

Une fois cette étape accomplie, vous devrez plier le bas de la partie inférieure des leggings afin de faire chevaucher les pièces!


Un conseil utile est de plier d’abord un des pantalons en deux avant de rapprocher les côtés.

Pour faire correspondre l’ourlet au reste du haut, pliez le haut en deux sur les jambes des leggings, puis faites glisser les deux côtés l’un sous l’autre. De cette façon, l’ourlet recouvrira la partie inférieure du pantalon, et vous pourrez alors faire glisser le haut sur l’ourlet et le retourner.

Vous pouvez également utiliser la partie inférieure du leggings pour habiller un short ou même une jupe si vous le souhaitez. Si vous avez une jupe courte habillée qui n’atteint pas tout à fait votre genou, vous pouvez facilement la changer en pliant les leggings et en l’alignant avec l’ourlet.

Ensuite, vous pouvez simplement utiliser l’ourlet des leggings pour finir la jupe et vous aurez une jupe à devant plat que vous pourrez porter avec des talons pour lui donner un super look à talons hauts. De plus, comme l’ourlet est déjà fini, vous pourrez rentrer n’importe quel bouton de la jupe pour la rendre plus ajustée. Un autre conseil important pour plier les leggings est de choisir un motif qui correspond à votre corps et que vous aimez. Si vous êtes grande, choisissez un modèle un peu plus long afin de vous donner suffisamment d’espace pour mettre des chaussures!

Un autre conseil important pour plier les leggings est de choisir un modèle qui vous plaît. Si vous êtes une femme de grande taille, vous trouverez que cette chemise à manches longues vous ira parfaitement.

Pour finir, si vous ne voyez pas le modèle que vous voulez dans votre magasin local, alors vous devez chercher en ligne un modèle qui vous plaît et ensuite choisir comment plier les leggings de cette façon. Vous pouvez également acheter un kit de confection de robe qui vous sera d’une grande aide pour plier les leggings afin d’obtenir le look que vous recherchez.

Comment Plier un Legging ?

Dans un monde où chaque dollar compte, la manière de plier les leggings est une question cruciale. Un choix judicieux de shorts signifie un prix plus abordable et une apparence élégante. Les femmes qui ont du style peuvent vraiment porter un costume informel sans avoir l’air de cacher une veste anti-émeute en dessous.

Il y a certaines occasions où il est essentiel d’avoir un short sous la main. Un ami peut vouloir aller voir un film dans un cinéma local ou acheter des billets au théâtre!


Les leggings sont une excellente alternative aux robes plus habillées. Bien qu’ils soient fragiles et puissent devenir assez boueux, ils constituent un excellent choix pour les vêtements décontractés et l’effet amincissant de la matière courte demeure pendant longtemps.

Il existe plusieurs leggings en ligne disponibles à l’achat sur des sites tels que SaleHoo qui sont considérés comme étant de haute qualité mais vous pouvez également les acheter directement chez les grands détaillants qui organisent des défilés de mode de rue. Les leggings de marque sont plus chers à l’unité que leurs équivalents hors marque. Il peut être difficile de trouver un bon équilibre entre la qualité et le coût