fbpx

Comment Rendre Un Legging Noir En Gris ?

Apprendre à fabriquer des leggings noirs en gris ou en noir n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Ces leggings sont populaires et polyvalents car ils laissent une grande place à la créativité. Par exemple, de nombreuses femmes choisissent ces leggings pour les maillots de bain parce qu’ils sont très extensibles. En outre, il existe également des leggings entièrement noirs qui sont simplement noirs, mais la couche supérieure est généralement d’une couleur plus claire pour lui donner un aspect plus sophistiqué.

+ Lire la suite ->

Si vous portez du noir, il est essentiel que vous preniez le temps d’apprendre à rendre ces pièces aussi belles que possible en noir. Si vous voulez profiter de la nature extensible de ces leggings, vous devez choisir un tissu moins extensible. Comme ces leggings sont de faible épaisseur et coupés plus courts, ils ne s’étireront pas autant que d’autres vêtements. Par exemple, lorsque vous portez un vêtement en tricot long ou court, vous pouvez ajouter un confort supplémentaire en portant un pull ou un sweat-shirt en dessous. Cela vous aidera à vous sentir à l’aise et à éviter l’apparition de jambes trop larges.

p>Lorsque vous apprenez à fabriquer des leggings noirs en gris ou en noir, il est important de garder le sens des proportions. Les leggings trop courts ne sont pas aussi beaux que ceux qui sont un peu plus longs. C’est particulièrement vrai pour les leggings noirs de taille moyenne. Vos jambes doivent paraître proportionnées, de sorte que vos jambes ne soient pas le centre d’attention. De plus, vos bras ne doivent pas non plus être encombrants dans votre chemise. Même si les leggings noirs s’accordent avec presque tous les styles de chemise, ils seront plus attrayants et plus cohérents si vous portez vos leggings gris ou noirs avec un tee-shirt moulant. Vous pouvez également utiliser ces leggings avec des robes habillées, bien que ces pièces aient tendance à se distinguer davantage que les chemises habillées décontractées, surtout en hiver!

Comment Rendre Un Legging Noir En Gris ?

Il y a beaucoup de malentendus sur la façon de faire des leggings noirs en gris. Le fait est que c’est une excellente idée pour Halloween ou simplement parce que. Vous pouvez aussi habiller vos jambes un peu plus haut, si vous vous sentez enjoué !

C’est un faux pas de la mode de ne pas porter de leggings avec un peu de couleur dedans. Mais cela dit, le gris est la couleur de l’obscurité et les leggings gris vous feront ressembler à une “ombre noire”.

C’est bien tant que c’est un peu plus foncé que votre teint naturel, mais comment faire des leggings gris ? Eh bien, il faut d’abord prendre quelques précautions.

Ne portez pas de vêtements fabriqués dans un tissu appelé “mélange de noir et de blanc” par exemple. Il s’agit d’un tissu lavable qui ne doit jamais être utilisé pour des vêtements de cérémonie. Utilisez plutôt un tissu plus “riche en couleurs”.

Les vêtements plus sombres seront toujours plus beaux. Alors, pourquoi ne pas opter pour le noir ? Porter des collants gris, par exemple, est une façon audacieuse de mettre en valeur votre silhouette et votre attitude générale.

En ce qui concerne les accessoires et le maquillage, il est facile de fabriquer des leggings noirs en gris. Je préfère les talons aiguilles noirs et une veste grise, mais ne vous inquiétez pas si vous ne voulez pas vous engager dans une séance de maquillage complète.

Si vous n’aimez pas vraiment la peinture corporelle ou le vernis à ongles, utilisez simplement une nuance plus foncée de rouge à lèvres. Si vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre, choisissez un simple rouge à lèvres nu ou étalez un crayon eye-liner noir. J’ai toujours pensé que des yeux plus foncés vous donnent l’air plus sage et donc plus intelligent. Cela vaut aussi pour les leggings. Optez pour des bruns foncés ou même du fard à paupières noir pour donner de la dimension à votre silhouette.

Alors, prenez des bas noirs plus épais pour envelopper vos leggings. Assurez-vous qu’ils sont assez épais pour vous donner tout l’effet des leggings. Ne coupez pas les extrémités, mais prenez toute la longueur.

Prenez des bas de soie noirs texturés pour servir de doublure à vos leggings. Vous pouvez les porter en noir ou en gris, selon votre préférence.

Pour vos accessoires spéciaux, vos ongles doivent toujours être peints en noir. Vous pouvez même prendre une paire d’ongles peints en noir et les recouvrir d’une tache. Ajoutez ensuite des clous brillants et vous obtenez de superbes leggings noirs en costume d’Halloween!


La combinaison du noir et du gris est très festive, et comme les vêtements sont la “mauvaise” option, vous pouvez utiliser un masque pour rompre la monotonie.

Quand je regarde comment faire des leggings à partir de rien, c’est parce que je pense à comment accessoiriser avec un legging de mon cru. Vous voyez, je ne porte pas de jeans moulants ni rien de semblable. Si c’était le cas, j’aurais certainement besoin d’un legging, mais comme je n’en porte pas, je veux savoir comment me procurer une jambe à moi. La première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à la façon de fabriquer des leggings à partir de rien, c’est un certain nombre de modèles différents de leggings. Par exemple, que dire de ma propre version des leggings boho ?

Ce sont des “holey leggings”, longs et étroits, qui donnent l’illusion d’un tissu extensible lorsqu’ils sont portés. Vous pouvez les porter en ville avec un jean et une chemise ou vous pouvez simplement aller dîner et les ramener à la maison. Bien sûr, si vous rapportez des leggings, vous pouvez aussi en ramener quelques uns pour vous. J’aime bien faire des leggings avec des tissus volumineux que je peux enrouler autour de moi quand je dois porter des jupes. Par exemple, si je porte des jupes si longues que je dois porter des talons, je mettrai ces énormes motifs pour mes leggings au lieu de collants ordinaires. Cela rend le port de pantoufles plus confortable au quotidien et me fait gagner beaucoup de temps.

Pour votre propre version de ce style, commencez par un patron pour les collants. Copiez le motif sur une paire de collants unis et faites un tas d’ajouts. Par exemple, mettez quelques cravates supplémentaires, mettez une longueur de fil supplémentaire ou ajoutez de nouvelles couleurs.

La meilleure couleur pour un motif de leggings est toujours la couleur que vous aimez. Dans ce cas, c’est le noir. Trouvez un joli motif de collants noirs et coupez-les à votre taille. Cela vous permettra d’obtenir un joli ajustement qui mettra vraiment en valeur vos jambes.

Après avoir découpé tous les morceaux du patron, il vous suffit de les broder sur le devant du collant. Si vous souhaitez utiliser un autre motif, il existe de nombreux exemples en ligne.

Enfilez simplement une paire de ces leggings troués et vous serez récompensée par les pantoufles les plus douces et les plus confortables que vous n’ayez jamais eues. Il ne vous reste plus qu’à ajouter de nouveaux motifs pour les leggings, et je parie que vous en ferez de nouveaux avant même de vous en rendre compte.

Certains trouveront un motif un peu ennuyeux. C’est pourquoi vous devriez ajouter votre propre touche personnelle au motif. Par exemple, au lieu d’ajouter les points noirs, qui sont les seules parties du motif, essayez d’utiliser une bande. Elles peuvent être aussi audacieuses ou aussi subtiles que vous le souhaitez. Vous pouvez soit faire une rayure unie, soit utiliser plusieurs couleurs.

Même si vous trouvez que vous aimez le motif à rayures, ajoutez plusieurs types de rayures ou modifiez un peu les motifs pour les adapter à votre propre goût. Vous pouvez essayer de changer les couleurs pour qu’elles soient un peu plus foncées ou plus claires, ou même jouer à fond avec les couleurs. Si vous optez pour la couleur d’une bande, vous aurez peut-être même une alternative amusante à la fabrication d’autres motifs pour les leggings en mettant un col en V!

Pour fabriquer des leggings troués, il suffit de copier un motif pour les collants et d’ajouter les touches de style que vous souhaitez. Votre imagination est la limite et vous pouvez même changer le motif de temps en temps.

Comment Faire Un Legging A Trous ?

Using How To Make Holey Leggings est une excellente méthode pour obtenir un changement de style instantané, car les leggings peuvent être portés sous presque tous les types de vêtements. Vous pouvez les utiliser comme robes ou jupes, même pendant les mois d’été.

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment fabriquer des leggings troués. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et d’argent. Le processus est simple!

Legging femme

Legging Ethnique Blanc

34,9939,99

Vous devez d’abord savoir quels types de tissus et autres choses sont disponibles. L’industrie de la mode connaît tous les secrets pour fabriquer de beaux vêtements chez soi. Ils disposent de tous les matériaux et équipements dont vous avez besoin pour fabriquer un accessoire de mode qui a de l’allure.

Une autre chose que vous devez savoir est comment tricoter, et c’est ce qu’on appelle la technique de base du tricot. Ce n’est pas seulement formidable pour ceux qui cousent ou qui tricotent. Tout le monde peut apprendre les bases du tricot et l’utiliser pour fabriquer ses propres leggings.

Fabriquer ses propres leggings est une chose merveilleuse à faire, surtout si vous pouvez obtenir les résultats que vous voulez. Vous pouvez en faire une grande variété, et ils s’adapteront à la plupart des robes. Vous pouvez aussi les allonger pour faire des jupes, ou les coudre. Ce sera votre choix.

La plupart des autres méthodes utilisées par l’industrie de la mode sont réalisées à partir d’autres tissus. La plupart des autres méthodes utilisées par l’industrie de la mode sont faites à partir d’autres tissus. En utilisant le bon tissu, vos vêtements auront un aspect fantastique. C’est important, car certains tissus ont tendance à perdre leur forme. Si vous voulez une jupe complète, il est préférable d’utiliser un tissu extensible, qui vous permettra de la plier en deux ou de la garder en forme de rectangle.