fbpx

Comment Recoudre Un Trou Dans Un Legging ?

Vous pouvez utiliser les leggings ou les shorts pour de nombreuses utilisations, comme par exemple pour faire une réparation désordonnée ou pour coudre un trou. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec ces articles, en plus d’être des jouets de bricolage. L’idée principale est qu’ils sont normalement fabriqués en coton ou en Lycra, ce qui les rend très durables. Vous pouvez donc les utiliser de différentes manières. En fait, l’une des activités les plus courantes et les plus faciles à réaliser avec ces vêtements est de les réparer s’ils ont besoin d’être réparés. Cela implique de pratiquer un petit trou dans ces vêtements pour pouvoir effectuer de petites réparations. Ces trous peuvent être faits sous forme de clous ou de fil, il faut donc s’assurer que le trou est très petit et que vous n’essayez pas de le rendre plus grand que ce qu’il est en réalité.

+ Lire la suite ->
30,9931,99

Legging Chauffant

Legging Femme Chaud

42,99

Pour réparer une partie endommagée d’un legging, la première chose à faire est de découper un petit trou dans la partie de la jambe, qui sera la partie qui sera touchée par la réparation. Ensuite, vous devez utiliser un clou ou un morceau de fil et vous introduire dans le trou. Ce faisant, vous devez utiliser l’autre main pour maintenir les deux morceaux de tissu ensemble. Vous devez garder un côté de la jupe ou des leggings à plat et ensuite vous devez insérer l’autre côté dans l’autre extrémité du trou. Vous devez bien serrer les deux côtés ensemble et les coudre ensemble.

Voici quelques idées sur la façon de coudre un trou dans un leggings. Cependant, si vous n’êtes pas sûr de vous dans cette tâche, vous pouvez toujours demander l’aide de votre mère ou de votre père. En utilisant cette idée et d’autres, tu trouveras certainement des moyens de coudre un trou dans les leggings !

Eh bien, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec ces objets en plus d’être des jouets de bricolage

Je vais vous montrer comment coudre un trou dans les leggings pour Halloween ! Ok, donc pas vraiment, mais ce projet est un grand projet à réaliser et il aura l’air génial. Voici comment faire:

Donc, tout d’abord, je veux vous donner un petit conseil sur les matériaux dont vous aurez besoin pour faire votre costume. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un chandail d’homme avec une fermeture éclair surdimensionnée. L’autre pièce dont vous aurez besoin est un tissu extensible noir, ou un autre matériau similaire, ainsi que du ruban adhésif noir. Les instructions pour coudre un trou dans les leggings sont relativement simples. Vous commencerez par découper un rectangle dans le chandail noir à fermeture éclair. Ensuite, découpez ce rectangle pour qu’il s’adapte à votre jambe. Faites-le en mesurant du genou à la cheville.

Une fois que vous avez découpé votre vêtement, vous devez utiliser le tissu extensible noir pour coudre les bords du vêtement rectangulaire, puis le plier en deux. Cela lui donnera un aspect beaucoup plus “Halloween”.

Vous devrez étirer le tissu pour qu’il soit au moins deux pouces plus long que votre jambe. Cela permettra à la fermeture éclair de s’adapter au haut du rectangle. Nous allons maintenant joindre ces deux sections ensemble avec du ruban-cache. Pour faire des trous dans les leggings pour Halloween, vous devrez utiliser vos punaises et le ruban-cache noir pour créer un trou au milieu du vêtement. Ensuite, vous allez utiliser votre machine à coudre pour coudre les deux morceaux ensemble. Vous pouvez le faire sur votre machine, ou vous pouvez trouver des petits ciseaux et les utiliser pour faire les trous.

Un autre truc pour coudre un trou dans les leggings pour Halloween est de tirer l’élastique à l’avant sur le haut des leggings. Lorsque vous faites cela, le tissu sous la couture sera également tiré vers le haut par l’élastique, ce qui créera un chevauchement des sous-vêtements de chaque côté. Astuce plutôt soignée, non??

Si vous souhaitez suivre les instructions pour coudre un trou dans les leggings pour Halloween, vous devrez alors attacher deux épingles droites à l’arrière de la ceinture des leggings. Il y aura probablement un petit “nœud” à l’extrémité de l’épingle, que vous pourrez faire dans le tissu à l’endroit où le nœud ira. Une autre astuce pour coudre un trou dans les leggings pour Halloween consiste à faire une ligne de plis sur le côté de la ceinture. Une fois que vous avez fait cela, utilisez le ruban-cache et du ruban électrique noir pour “coudre” les plis sur le côté du tissu.

Une fois que vous avez fait cela, il faut choisir un tissu extensible noir et le coudre sur les côtés de la ceinture. Veillez à ne pas trop forcer et faites un cercle lisse autour de la ceinture. Une fois que vous avez fait cela, ajoutez quelques couches de tissu extensible noir et cousez les plis sur celui-ci. La dernière astuce pour savoir comment faire un trou dans les leggings pour Halloween est de coudre les coutures de la ceinture ainsi que les plis ensemble. Vous devrez aligner les bords du tissu qui ira sur les plis de la ceinture ainsi que les bords du bas du tissu que vous cousez, et les coudre ensemble à l’aide du ruban-cache!

33,99

En suivant les instructions sur la façon de coudre un trou dans les leggings pour Halloween, vous pourrez retirer ce costume en un rien de temps. Il sera parfait parce que

Ce guide sur la façon de coudre un trou de leggings est conçu pour vous aider à faire les bonnes coupes afin d’éviter de faire des erreurs inutiles. En suivant ce guide simple pas à pas, vous devriez être en mesure de mettre le processus de découpe des trous pour un legging sur la bonne voie.

La première chose que vous devez faire lorsque vous apprenez à coudre un trou de legging est d’examiner le surplus de couture à l’extrémité du legging. Lorsqu’il s’agit de l’extrémité du surplus de couture, il est important de toujours s’assurer que le surplus de couture est aussi proche que possible de l’extrémité du pied.

Si vous cousez dans le mauvais sens, le pied sera toujours plus court que les autres pieds, ce qui entraînera le problème de la couture qui n’est pas droite. Cependant, il existe un certain nombre de moyens de réduire la nécessité d’obtenir une couture parfaitement droite. En modifiant l’extrémité du surplus de couture de manière à ce qu’il se trouve en haut du pied plutôt qu’en bas, vous pourrez éviter les coutures inutiles et réduire le temps nécessaire à la couture. Si vous décidez de laisser l’extrémité de la couture en l’état et de laisser la couture devenir légèrement plus large que l’extrémité réelle du leggings, vous pourrez gagner un temps précieux car vous n’aurez pas à effectuer de finitions pour assembler le leggings.

Avec les bonnes instructions sur la façon de coudre un legging hole, vous devez ensuite vous assurer que vous prenez le temps de laisser le matériau que vous allez utiliser être utilisé pour d’autres parties de la construction. Cela signifie que vous pourrez vous concentrer sur le fait que la marge de couture est importante dans la couture d’un legging et que vous pourrez éviter de devoir modifier le matériau.

Lorsque vous apprenez à coudre un legging, vous devez être capable de conserver le matériau que vous utilisez avec le tissu que vous allez utiliser pour rendre la couture aussi lisse que possible. Si vous commencez à couper les fils à la main, vous constaterez que les coupes de fils ne sont pas aussi lisses qu’elles devraient l’être.

Enfin, vous devriez être capable de vous débarrasser des bords déchiquetés dans une façon de coudre un trou de legging. Une façon d’y parvenir est de couper le tissu à l’aide d’une scie circulaire.

Une fois que vous avez pris soin de couper le tissu, vous devriez pouvoir assembler la prochaine série de points dont vous avez besoin pour apprendre à coudre un legging hole. La toute première série de points que vous devez apprendre sont les points de couture de la pointe.

La dernière série de points que vous devez apprendre pour apprendre à coudre un trou de legging sont les points de couture intérieure. Les points de couture intérieure sont le dernier ensemble de points que vous devez apprendre à faire lorsque vous apprenez à coudre un trou de legging.

Tous les autres points doivent être faits avant de continuer avec les points de couture intérieure!


Lorsqu’il s’agit d’apprendre à coudre un leggings, il est bon de prendre le temps de bien comprendre l’utilisation des épingles ainsi que les différents types d’aiguilles que vous devrez utiliser pour terminer la couture.

En plus de cela, vous devez également vous assurer que vous prenez le temps de coudre correctement chaque partie de la jambe et que vous utilisez la bonne quantité de fil pour la taille du matériel avec lequel vous travaillez. Si vous faites quelque chose qui implique de retirer les points de couture de la jambe, vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de fil pour éviter toute blessure.

Lorsque vous apprenez à coudre un trou de legging, vous devez toujours vous rappeler que le but de la couture est de montrer qu’il n’est pas nécessaire de réparer ou de modifier la jambe. Après tout, si la couture semble correcte, alors il n’y a pas lieu de s’inquiéter de savoir pourquoi quelque chose n’a pas été fait correctement.

En suivant ce guide simple pas à pas, vous devriez être en mesure de mettre le processus de découpe des trous pour un leggings sur la bonne voie

Il faut faire attention quand on apprend à coudre un legging. Si ce type de couture est généralement rapide et facile, il n’est pas sans risques.

Premier conseil à connaître avant de commencer : le type de fil utilisé dans ce processus doit être de haute qualité. Votre fil de couture doit être plus épais que le fil de coton blanc ordinaire.

Un autre conseil utile pour éviter de se sentir frustré par le processus d’apprentissage est de rester concentré sur votre objectif d’apprendre à coudre un trou de legging. Une fois que vous aurez compris le processus, il deviendra une seconde nature pour vous!

Un troisième conseil utile est de maintenir votre base de connaissances à jour. Vous trouverez ci-dessous des informations utiles sur la façon de coudre un legging hole.

Il y a deux choses dont vous devez vous souvenir lorsque vous cousez un legging hole. Premièrement, vous devez vous assurer que le vêtement est bien ajusté.