fbpx

Je vais vous montrer comment coudre des leggings troués. Il existe de nombreux types de leggings différents. Vous pouvez les trouver dans de nombreux styles différents et ils sont également disponibles dans de nombreux tissus différents. Pour fabriquer ces choses, il faut savoir comment les coudre. Quand vous aurez appris à coudre, vous pourrez créer tout ce que vous voulez et même plus. Cet article vous montrera comment coudre des leggings troués.

La première chose à faire pour apprendre à coudre des leggings est de couper le tissu le long des côtés des jambes et des cuisses. Veillez à ce que tous les bords soient également bien coupés. En effet, vous voulez que le tissu recouvre les courbes de vos jambes et de vos cuisses afin que la jupe ne soit pas trop serrée ou trop lâche. Prenez les pièces que vous avez cousues ensemble et retournez-les. Utilisez votre fer à repasser pour repasser les bords du tissu et placez le fer sur la grille supérieure de votre four. Une fois qu’il est sur la grille supérieure pendant quelques minutes, vous pouvez le passer sous l’eau chaude et l’essuyer. Prenez maintenant une extrémité du tissu qui reste et cousez le long de la courbe où l’ourlet rencontre le premier bord. Ensuite, pliez le tissu qui est au-dessus de l’ourlet et commencez à coudre l’autre côté du tissu qui pend jusqu’à la cuisse. À ce stade, vous avez deux bords sur chaque jambe qui doivent être cousus ensemble. Repliez le tissu et repassez-le à plat pour qu’il recouvre les deux bords de chaque jambe!


Lorsque vous avez fini de coudre, prenez votre planche à repasser et repassez la couture. À ce stade, vous avez une paire de leggings parfaitement ajustés. Tant que vous cousez correctement, vous aurez beaucoup de plaisir à les porter !

Comment Recoudre Un Legging Troué ?

Les leggings sont un excellent complément à votre garde-robe et sont une excellente façon d’ajouter un peu de style aux vêtements que vous avez déjà. Ils sont parfaits pour le travail, mais aussi pour les nuits froides d’hiver, lorsque vous voulez vous affirmer et ajouter une touche sexy à votre look.

Alors, comment coudre des leggings ajourés est une question que vous vous posez probablement lorsque vous voyez les modèles disponibles dans les magasins et sur Internet. Pour vous aider à réaliser des leggings à votre image, vous devez vous assurer que vous savez comment les coudre correctement.

Apprendre à coudre des leggings à trous nécessitera un peu d’instruction et quelques choses simples que vous devez savoir. Pour commencer, vous devrez rassembler tous vos matériaux afin d’avoir tout ce dont vous avez besoin au moment de commencer. Un grand nombre de ces articles se trouvent dans de nombreux magasins d’artisanat, alors cherchez les matériaux parfaits. Si vous cherchez des moyens de coudre des leggings troués, vous verrez que la meilleure façon de procéder est de coudre un simple morceau de tissu. Tout d’abord, vous devez prendre un morceau de fil blanc ou blanc cassé et l’enfiler dans une aiguille d’au moins 2,5 cm de long. Vous coudreez le fil à travers le morceau de tissu sur lequel vous voulez coudre le tissu. Lorsque vous cousez ce fil, veillez à ce qu’aucun morceau de tissu ne soit tiré à travers le fil.

Une fois que vous aurez cousu votre fil à travers le tissu, vous voudrez tirer ce fil pour pouvoir coudre le tissu sur les leggings. C’est ainsi que vous coudrez les leggings sur la partie inférieure de vos chaussures. Si vous fabriquez une paire de leggings à porter les jours d’été, vous voudrez les coudre sur vos pieds avant de mettre vos chaussettes.

Apprendre à coudre des leggings troués peut être un projet amusant et créatif si vous prenez le temps de fabriquer les vôtres. Vous pouvez même créer votre propre dessin en réalisant un patron à partir de morceaux de tissu que vous avez rassemblés dans votre magasin de tissus local ou sur votre ordinateur.

Apprendre à coudre des leggings troués est également un projet amusant pour ceux qui cousent, si vous faites preuve d’imagination et d’un peu de patience. Vous devrez vous assurer que vous avez tous les morceaux de tissu nécessaires pour réaliser le projet afin de pouvoir coudre chaque pièce. Si vous avez des difficultés à coudre un certain morceau de tissu, vous pouvez chercher sur Internet comment coudre des leggings troués.

Apprendre à coudre des leggings troués est un projet que vous apprécierez lorsque vous consacrerez votre temps et vos efforts à la fabrication d’une paire de leggings qui mettra en valeur votre garde-robe. Vous pouvez trouver une grande sélection de ces articles chez de nombreux détaillants en ligne, ainsi que dans de nombreux magasins qui vendent des vêtements.

Le shopping en ligne est un excellent moyen de mettre la main sur tous les articles dont vous avez besoin pour votre prochain projet. Vous trouverez également de nombreuses bonnes affaires et des prix intéressants lorsque vous ferez vos achats en ligne. Prenez le temps de faire vos recherches et assurez-vous que vous achetez vos articles chez des détaillants réputés.

Apprendre à coudre des leggings troués est un projet passionnant, et il peut même être plus amusant lorsque vous le réalisez avec quelqu’un d’autre. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à coudre les

Coudre un petit trou sur vos leggings n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît, bien qu’il y ait quelques considérations à prendre en compte en premier lieu. Cette méthode pour changer un petit trou sur vos leggings est en fait assez facile à réaliser.

Premièrement, vous devez vous assurer que le matériau que vous utilisez est bien ajusté. S’il est trop lâche, vous risquez de vous retrouver avec une fuite. S’il est trop serré, le trou peut devenir plus visible ou ne pas se refermer complètement. C’est donc une bonne idée d’avoir une deuxième paire d’yeux pour vous aider à prendre la décision. Ensuite, une fois que vous avez trouvé le matériau qui convient le mieux à votre petit trou, vous devez mesurer le trou pour vous assurer que vous utilisez un fil de la bonne taille. Vous devrez peut-être acheter un nouveau fil. Si vous avez déjà le fil, vous devrez vous assurer qu’il est de la bonne taille.

Vous devez également vous assurer que le fil est de la bonne taille pour votre enfileuse. L’enfileuse est l’appareil qui tire le fil à travers le trou, mais elle détermine également la longueur du fil. Une fois que vous avez le fil et l’enfileuse, vous devez prendre votre temps et enfiler le petit trou pour vous assurer qu’il est complètement fermé. Si certains fils sont lâches ou se sont coincés dans le trou, veillez à les démêler doucement. Une fois que vous êtes sûr que le fil est bien serré contre le trou, vous pouvez commencer à coudre le nouveau fil dans le trou. Vous devez veiller à coudre le fil jusqu’au bout du trou, puis à le tirer fermement.

Lorsque vous aurez fait cela, vous devrez vous assurer que le fil recouvre complètement le trou. Pour ce faire, vous devez pousser le fil sous le trou jusqu’à ce qu’il soit complètement recouvert.

Une fois que vous vous êtes assuré que le fil est complètement recouvert, vous devez alors faire glisser le trou du fil en place. et vous assurer qu’il est complètement fermé!

Pour vous assurer que votre petit trou sur les leggings s’adapte correctement, il est conseillé de prendre une machine à coudre et de la tester pour voir si la couture peut s’adapter. Une fois que la couture est bien ajustée, vous devez la fixer à l’arrière du leggings en la cousant. Lorsque vous aurez fini de coudre votre petit trou sur le leggings, vous devrez le laver en machine. Vous devez vous assurer que la machine à laver est douce pour la couture et qu’elle n’endommage pas le fil.

Lorsque vous aurez terminé le lavage, vous voudrez alors remettre le fil dans l’enfileuse et rattacher le trou aux leggings. et vous assurer qu’il est complètement recouvert.

p>Après avoir fixé le fil, vous devrez vous assurer que vous avez retiré la couture s’il y en a une. Vous pouvez le faire en retirant la couture en très peu de temps.

Cela devrait être fait en retirant quelques points à la fois et en en ajoutant d’autres. C’est une étape facile à réaliser, mais c’est quand même quelque chose que vous voudrez faire.

Après avoir fait cela, vous devrez vous assurer que vous avez lavé et séché votre couture!


Pour ce faire, utilisez une machine à laver à cycle délicat. Une fois que vous avez fait cela, assurez-vous que vous avez bien rattaché la couture aux leggings. en utilisant à nouveau l’enfileuse!

Veillez à ne pas enlever de points de votre siège pendant que vous rattachez la couture aux leggings. et ensuite, vous pouvez commencer à coudre votre petit trou sur les leggings.

Comment Recoudre Un Petit Trou Sur Legging ?

Comment coudre un petit trou sur des leggings. Ces choses peuvent être assez difficiles à contourner. La seule bonne nouvelle, c’est que vous pouvez le faire.

Il est difficile d’imaginer qu’une chose qui était autrefois à peine perceptible puisse maintenant être aussi embarrassante. Peut-être connaissez-vous quelqu’un qui a eu du mal à s’en occuper.

Au cas où vous ne le sauriez pas, les petits trous sur les leggings sont plus fréquents que vous ne le pensez. C’est un faux pas de la mode pour la plupart des gens. C’est l’équivalent d’avoir un bouton ou d’avoir quelqu’un qui vous cueille le visage.

Cela arrive, mais l’avantage est que vous n’avez pas à vivre avec l’embarras que cela représente!


Vous pouvez apprendre à coudre un petit trou sur des leggings. Alors, comment ?

Comment coudre un petit trou sur des leggings n’est pas une science exacte. Mais vous pouvez le faire si vous êtes persévérant. Il existe de nombreuses façons de s’y prendre.

Si vous voulez coudre un petit trou sur des leggings, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Tout d’abord, déterminez si la tache est présente depuis longtemps. Vous ne voulez pas acheter une nouvelle paire juste après l’avoir cousue. Si vous voulez savoir à quelle tache vous attendre à l’avenir, il vaut mieux attendre!


Et par “attendre”, j’entends repasser soigneusement. Les taches finiront par s’estomper. Quand elles le feront, vous pourrez peut-être les réparer. Cependant, le mal est déjà fait…

Vous devez aussi considérer l’épaisseur de la tache. Vous voulez quelque chose qui non seulement cachera le trou, mais

Send this to a friend