fbpx

Vous voulez donc savoir comment raccourcir des leggings extensibles ? Et comment faire pour que votre entrejambe soit parfait. Vous savez que c’est très amusant de se déguiser pour Halloween, mais vous ne voulez pas courir toute la nuit. En portant ce pantalon ample, vous serez certainement remarqué comme une personne qui sait comment porter des leggings, surtout si vous avez ces rainures sombres dans la zone de l’entrejambe. Il n’est pas facile de cacher vos sillons et vous voulez absolument avoir un bon look. Voici quelques conseils pour vous aider.

Choisissez d’abord le tissu. C’est une chose à laquelle vous devez être attentif avant de commencer à faire quelque chose comme ça. Essayez d’éviter tout type de tissu extensible, car il peut tirer et se déchirer. N’essayez pas non plus de porter un tissu dont le nombre de fils est élevé. Un leggings extensible s’adapte bien à n’importe quel type de tissu. Vous pouvez porter un débardeur ou un t-shirt en dessous pour vous assurer que vous avez le bon type de tissu. La texture du tissu fera également une grande différence.

Après, disposez des chaussettes en coton et mettez un morceau de gaze épais sur la zone de l’entrejambe afin qu’il ne frotte pas contre la peau de votre aine. Ensuite, il suffit de retirer les chaussettes et de tirer sur l’entrejambe au niveau de l’entrejambe. Vous remarquerez la rapidité avec laquelle le tissu s’étire et il vous paraîtra instantanément plus court. Ce n’est pas quelque chose que vous devriez faire si vous essayez de porter ces leggings pendant quelques heures d’affilée!


Il se déplacera et se rétractera dans la zone de l’entrejambe, alors tirez-le simplement jusqu’à ce que vous soyez satisfait du look.

Vous savez que c’est très amusant de se déguiser pour Halloween, mais vous ne voulez pas courir toute la nuit

De nos jours, beaucoup de femmes sont conscientes qu’elles ne portent pas le bon type de pantalon pour leurs jambes. C’est parce que ces pantalons ne sont pas adaptés à leur corps.

Ils ne savent pas comment porter les bons vêtements pour leurs jambes, de sorte qu’ils se contentent généralement des articles inappropriés. Cependant, si vous ne les regardez pas de la bonne façon, ils ne pourront pas voir les avantages que vous pouvez tirer d’un style approprié. En outre, vous ne le regretterez qu’à la fin.

Tout d’abord, vous devez connaître les différents types de pantalons disponibles pour vous. Vous pouvez trouver des jeans qui ont une taille élastique. Ce type de vêtement va généralement bien avec une silhouette mince, mais ne va pas bien avec une silhouette moyenne.

Les leggings, en revanche, sont faits d’un matériau extensible et peuvent vous donner les meilleurs résultats. Vous pouvez également trouver des pantalons dont la taille est élastique, mais la différence avec les leggings est que les leggings sont faits de matériaux plus souples. Il est possible que vous puissiez glisser des leggings dès que vous les enlevez. Vous devez prendre en considération ce qui est le mieux pour votre corps, notamment en ce qui concerne l’ajustement. Vous pouvez choisir des pantalons conçus avec un matériau extensible. Ces pantalons sont parfaits pour les femmes qui ont une taille importante ou des hanches larges. Beaucoup de gens font l’erreur de penser que s’ils peuvent rentrer dans le pantalon, il est alors possible d’avoir une belle apparence. La vérité est que le fait d’avoir des pantalons amples, surtout s’ils sont extensibles, est le signe d’un sens de la mode défaillant. Les femmes qui ont des hanches larges peuvent encore être belles lorsqu’elles portent des pantalons très extensibles.

Pour apprendre à raccourcir des leggings extensibles, vous pouvez essayer de porter un jean moulant. Veillez à ne pas prendre trop de poids, car ces jeans ne vous iront pas bien. Si vous ne voulez pas perdre votre silhouette, vous devez d’abord perdre du poids.

Il existe d’autres moyens de changer l’apparence de votre corps. Vous pouvez porter des pantalons en stretch en portant des shorts au lieu de pantalons. Vous pouvez également porter des pantalons amples, ou même une jupe courte.

Si vous voulez être plus visible, vous devez vous assurer de ne pas dépenser beaucoup d’argent. Il est communément admis que plus l’article est cher, mieux c’est!


Mais, en réalité, vous devez faire attention à ce que le prix signifie car cela peut signifier que la qualité de l’article n’est pas bonne.

Une chose importante que vous devez toujours garder à l’esprit est que vous devez choisir vos vêtements avec soin. Vous devez savoir comment allonger vos pantalons afin de maintenir les proportions de votre corps. Certaines femmes utilisent des oreillers tandis que d’autres utilisent du ruban adhésif. Beaucoup de femmes choisissent la première méthode, tandis que d’autres optent pour la seconde. Si vous choisissez la seconde méthode, cela signifie que vous devez faire un bon effort sur cet aspect.

Si vous voulez apprendre à raccourcir des leggings extensibles, alors vous devez savoir comment vous y prendre. Si vous avez peur d’être débordé, alors vous devez vous assurer que votre préparation est parfaite. La préparation est nécessaire car vous pouvez ruiner votre performance devant les autres si vous avez porté le mauvais pantalon.

Bien que vous puissiez rétrécir des leggings en coton, vous devrez choisir la bonne paire. Vous ne voulez pas vous retrouver avec une paire beaucoup trop serrée et qui ne vous ira même pas aux mollets.

Premièrement, prévoyez toujours de couper une petite partie de la jambe, pour avoir plus de place dans le siège. Si vous essayez de rétrécir un short, faites-le sur une section séparée, et assurez-vous de rassembler les jambes et de les coudre à l’avant. Découpez le reste de la jambe.

Vous pouvez éviter ce problème en ne portant qu’une jambe à la fois. Allez-y pour la deuxième jambe une fois que vous vous serez habitué à la longueur de la première. Mettez-la et essayez-la de la même manière que si vous portiez l’autre jambe. L’étirement du tissu vous donnera l’impression d’être plus grand que vous ne l’êtes en réalité.

Cela peut sembler étrange mais portez vos leggings par-dessus des chaussettes. Portez-les par-dessus des chaussettes unies sans doublure, mais si vous les portez avec des doublures, évitez la chaussette. Dans ce cas, faites-les tremper dans de l’eau froide pour enlever le surplus de doublure, puis portez-les sous des chaussettes normales!


Assurez-vous que les chaussettes que vous portez sont plus épaisses.

Si vous essayez de rétrécir des leggings en coton, vous pouvez ajouter de l’élastique aux jambes. L’élasticité, comme les coutures élastiques de la trépointe, vous donnera un ajustement plus serré et une durée de vie plus longue. Mais, bien sûr, c’est un peu plus cher que la couture. Je suis un grand fan des élastiques, mais ils ont tendance à être un peu plus difficiles à travailler, donc j’ai trouvé que les élastiques simples peuvent faire l’affaire. Vérifiez votre vêtement pour voir quels types d’élastiques sont disponibles. Certains élastiques s’étirent un peu plus que d’autres. Vous devez également vérifier le tissu pour voir s’il s’étire avec l’élastique en place, ou non.

L’élasthanne extensible peut être un meilleur choix. Étirez donc le spandex dans le tissu que vous avez choisi, généralement un coton léger, et faites-le se chevaucher aux extrémités pour éviter qu’il ne s’enroule. Il est important de porter une sorte de système de laçage lorsque vous portez les leggings, pour aider à maintenir le tissu en place. Vous pouvez nouer l’élastique autour de votre cheville ou une longueur de jupe ou de chemisier.

Les pantalons ne doivent pas être lavés séparément d’une paire de leggings!


Cela peut sembler logique, mais le lavage des vêtements peut provoquer un rétrécissement excessif, surtout lorsqu’il s’agit de laver une paire de leggings. C’est pourquoi il faut les associer à un tee-shirt, de style, de matière et de couleur similaires, pour leur donner un peu plus de maintien. Et, en fonction du poids de la paire de leggings, portez une paire de chaussettes lorsque vous les lavez.

Si vous ne pouvez pas porter vos leggings, enlevez-les et mettez-les à plat. Avec un simple effleurement d’une déchirure de couture, séparez la ceinture du reste du vêtement, y compris l’élastique. Enlevez les fils qui se sont détachés et pliez le reste du tissu en deux. Dans un sac à congélation à fermeture éclair, pliez le tissu en deux, en utilisant un pied de fermeture éclair pour sceller la couture inférieure du sac. Sortez la partie supérieure du tissu, puis pliez la à l’endroit et épinglez.

Suivant, épinglez les deux autres morceaux de tissu, un à la fois, sur le sac, en faisant correspondre le premier emplacement d’épinglage au second. Ensuite, dépliez le sac et tournez les épingles à l’endroit, en laissant le fil pendre vers le bas. Utilisez-le pour un chiffon de rebut si vous le souhaitez!

Lorsqu’il s’agit de vêtements, il y a beaucoup d’informations sur le processus d’entretien. Si vous suivez ces étapes, vos vêtements devraient être confortables et sécher rapidement. pour les années à venir.

Vous ne voulez pas vous retrouver avec une paire bien trop serrée et qui ne vous ira même pas aux mollets

Si vous cherchez un moyen d’ajouter un peu plus de volume à votre placard, alors peut-être devriez-vous envisager d’apprendre à rétrécir des leggings en coton. Comme ils sont relativement bon marché et faciles à trouver, vous devriez prendre le temps d’apprendre à les rentrer autant que possible avant de les mettre en vente.

Tout d’abord, vous devez comprendre que les leggings en coton sont extrêmement bon marché et sont souvent très faciles à trouver!


C’est parce qu’ils sont fabriqués dans une grande variété de couleurs, vous devriez donc toujours être en mesure de trouver la paire parfaite. Si vous parvenez à trouver ces paires, vous pourrez alors les obtenir à un prix très raisonnable.

La première façon d’apprendre à rétrécir des leggings en coton est d’acheter des paires que vous possédez déjà. Ces paires sont généralement les plus chères du lot, mais vous aurez de très bonnes chances de trouver une paire que vous aimez et qui vous va bien. C’est un excellent moyen de vous assurer que vous faites la meilleure affaire possible et d’obtenir la paire parfaite pour vous.

Une autre chose que vous pouvez faire pour apprendre à rétrécir des leggings en coton est de commencer à les acheter puis de les laisser reposer un moment. Cela permettra aux leggings de s’aérer et de s’étirer un peu. Cela vous aidera à vous assurer que vous êtes en mesure d’obtenir les meilleures offres lorsque vous chercherez à acheter vos nouveaux leggings.

Maintenant que vous avez les leggings t

Send this to a friend