fbpx

Comment Raccourcir Un Legging En Strech ?

Le truc, c’est d’apprendre à raccourcir les leggings extensibles. Ils sont parfaits pour toute tenue et doivent être confortables. La meilleure chose à faire lorsque vous cherchez quelque chose à porter est de vous procurer une paire de leggings extensibles. Si vous ne savez pas comment raccourcir les leggings extensibles, vous devez en acheter une paire et apprendre à le faire. Je commencerai par vous dire que vous devez apprendre à porter des leggings extensibles pour avoir l’air superbe. Si vous ne pouvez pas les porter au premier rendez-vous, alors ne les portez même plus car vous allez juste vous faire passer pour une gêne.

+ Lire la suite ->

Il existe de nombreuses façons d’apprendre à raccourcir les leggings stretch. Je vous suggère toujours d’apprendre à raccourcir les leggings stretch par tâtonnements, car cela vous fera économiser de l’argent. Vous voulez commencer avec un short et faire correspondre les leggings et le short. Le short doit être un peu plus long que les leggings, ce qui vous permettra de vous étirer sans que le short ne frotte contre les leggings. Une fois que vous êtes à l’aise, il est temps d’aller sur la piste de danse. Commencez par une paire de leggings un peu plus courts et essayez de faire en sorte que le short soit un peu plus large avec les leggings. Une fois que vous vous serez habitué à raccourcir les leggings stretch, vous serez encore plus beau lorsque vous irez danser.

C’est la chose parfaite à porter avec n’importe quelle tenue et qu’elle soit confortable

Pour apprendre à raccourcir les leggings extensibles, vous devez d’abord comprendre la question de la quantité de tissu à porter sous ces derniers. Vous devez vous rappeler que ces vêtements sont assez extensibles.

La quantité de tissu que vous portez détermine combien de temps le pantalon pourra rester en place!


Votre pantalon extensible peut se resserrer si vous portez trop de tissu. Et vous pouvez facilement vous assurer que vos leggings ne se resserrent pas autant en essayant plusieurs paires de leggings avec différentes quantités de tissu.

Il peut falloir un certain temps pour trouver le bon tissu à porter sous vos leggings. Comme les leggings sont le plus souvent en lycra, en coton ou en spandex, il est parfois possible d’obtenir des pantalons qui ne vous vont pas parce que vous avez trop de tissu ou pas assez.

Mais vous devrez vous assurer de ne pas porter trop de tissu ou pas assez si vous voulez éviter que vos leggings ne se resserrent. Plus vous porterez de tissu sous vos leggings, plus il vous faudra de temps pour qu’ils vous aillent. Si vous trouvez que votre pantalon vous va bien, mais que vous voyez des ondulations sur les côtés, il se peut que vous portiez trop de tissu. Prenez une mesure à partir de l’endroit où le bas de vos leggings touche le sol jusqu’à l’endroit où l’entrejambe de votre pantalon touche le sol.

Lorsque vous avez le bas de vos leggings et l’entrejambe de votre pantalon ensemble, soustrayez deux pouces de la mesure. Le résultat est la quantité de tissu que vous devez porter sous vos leggings.

Assurez vous que vous portez suffisamment de tissu, sinon vous aurez l’air court. Si vous en mettez trop, vous n’aurez pas l’air sexy et vous serez peut-être mal à l’aise. À l’inverse, si vous en mettez trop peu, vous aurez l’air de porter une jupe-short ou d’avoir trop peu de sous-vêtements.

Il existe plusieurs types de patrons de jambes de pantalon qui peuvent vous aider à déterminer le type de legging que vous avez. Il peut être judicieux de noter les motifs sur le tissu que vous devez porter sous vos leggings. Cela est particulièrement vrai pour les motifs de jambes de pantalons en denim. Par exemple, il y a généralement deux motifs que vous trouverez sur les pantalons en denim, ceux qui descendent tout le long de la jambe et ceux qui ont une forme en V. Ils vous aideront à savoir si vous avez trop ou pas assez de tissu à porter sous vos leggings.

En général, si vous avez un pantalon long ou une paire de leggings avec une jambe allongée, vous devrez faire plus d’efforts pour vous assurer que vous n’avez pas trop de tissu. Et si c’est le cas, il vaut peut-être mieux essayer différents types de pantalons.

La façon de raccourcir les leggings extensibles dépend entièrement de la quantité de tissu que vous portez. Vous pourrez peut-être vous en sortir en ne portant que quelques centimètres de tissu, mais si vous voulez vraiment obtenir la bonne longueur de leggings, vous devriez essayer plus d’une taille de patron de couture de jambe de pantalon.

Lorsque vous apprendrez à raccourcir les leggings extensibles, vous pourrez apprécier des vêtements confortables et flatteurs. Vous n’aurez plus à être frustré de vous trouver petit lorsque vous porterez ces pantalons en denim que vous pensiez avoir une bonne couverture en .

Mon objectif personnel est de découvrir comment raccourcir les leggings extensibles!

31,9932,99

La meilleure réponse, et la plus efficace, est toujours la réponse simple et abordable.

Je pense que les leggings stretch sont la réponse des femmes aux collants. Ils ne sont pas exactement assez longs mais sont suffisamment extensibles pour s’adapter aux contours des jambes et de la taille. Pendant des années, j’ai été topless, j’étais toujours un peu à court de poitrine, et mes leggings stretch ne descendaient pas jusqu’à la taille.

En vieillissant, j’ai réalisé que porter ces horribles culottes en plastique pouvait être très inconfortable. En tant que femme mariée et mère de deux enfants, je savais que le port du topless était une option pour certains et pas pour d’autres. Mon mari et moi avons décidé qu’il était temps de faire quelque chose pour résoudre ce problème et nous avons commencé à porter une nouvelle paire de leggings en stretch tous les jours. Mes fesses étaient si relâchées qu’il riait souvent quand il me voyait dans mes vieux collants. Il me disait des choses comme : “Tu n’es plus la personne qui les porte !” Alors nous avons décidé d’acheter une paire de leggings stretch, qui m’allait parfaitement et qui était superbe ! En fait, j’ai réussi à perdre quelques kilos dans le processus.

Une fois que j’ai eu mes nouveaux leggings, j’ai réalisé quelque chose. Quand vous êtes torse nu et que vous vous promenez, vous devez utiliser vos deux bras pour tenir votre haut. L’élastique des leggings était si élastique que même si vous poussez sur vos épaules avec votre autre main, il est difficile de plier votre bras assez loin pour l’atteindre. De plus, mon mari commençait à préférer des jambes plus fines et un ventre plus rond parce que nous portions davantage de leggings plus épais. Il me disait toujours : “Qu’est-ce que tu fais, tu devrais porter à nouveau ces leggings stretch !”

Et bien, ces derniers mois, j’ai découvert comment raccourcir les leggings stretch et j’ai porté une nouvelle paire de leggings stretch qui sont vraiment superbes. Mon mari n’aime toujours pas mon apparence, mais je me sens mieux dans ma peau. Je suis à l’aise et sûre de moi. Maintenant, je suis topless et je veux juste porter mes sous-vêtements, comme des hauts de bikini, et pas sur le dessus. Je suis sûre que vous pouvez comprendre le dilemme auquel je suis confrontée. C’est trop cher, pas facile, et je n’aime pas ça !

J’ai fait des recherches en ligne pour voir s’il y avait un moyen de trouver comment raccourcir des leggings extensibles et ils ont dit qu’il n’était pas possible de déchirer le tissu. Mais il y avait un moyen, et c’était d’acheter des collants et de les étirer. Les collants sont un excellent moyen de cacher cette fossette ou d’étirer le haut de votre torse, tout en étant confortable!


Le fait qu’ils soient également extensibles facilite les mouvements et l’utilisation de vos muscles pour vos activités quotidiennes. La plupart des collants sont fabriqués à partir d’un mélange de nylon et de spandex et vous pourrez les acheter dans votre supermarché local.

Il sera également beaucoup moins cher que d’acheter un ensemble complet de collants neufs, et vous pouvez également l’essayer d’abord et si vous êtes satisfait de vos résultats, alors allez acheter vos collants, et apprenez à raccourcir les leggings extensibles ! !

La réponse la meilleure et la plus efficace est toujours la réponse simple et abordable

Pour apprendre à raccourcir les leggings extensibles, il faut d’abord comprendre comment éviter de trop s’étirer quand on les porte. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver avec des trous très irritants dans votre jean, surtout si vous avez une carrure d’athlète. Vos cuisses, vos hanches et vos mollets doivent être correctement étirés, et non pas de manière à créer le même type de problème.

Lorsque vous portez des leggings, vous risquez toujours d’avoir l’impression d’être serré dans une sorte d’anneau de caoutchouc en raison du poids du tissu de votre corps. Vous devez réfléchir au poids que vous prenez à chaque fois que vous mettez vos leggings. Vous pouvez le faire en mesurant votre taille, en vous tenant droit et en prenant des mesures autour de votre corps. Divisez ce chiffre par votre taille!

Multipliez ce chiffre par 10 et ajoutez 5. Ce chiffre vous indique la quantité de tissu que vous porterez. Vous devriez obtenir un minimum de deux à trois mètres de tissu, mais de préférence plus que cela, car cela peut rapidement devenir inconfortable.

Une fois que vous avez estimé la quantité de tissu que vous porterez, vous pouvez commencer à acheter des leggings. Si vous en achetez un peu trop, vous pouvez toujours acheter plus de tissu ou essayer d’obtenir du tissu d’une autre taille, mais il existe de nombreux types de leggings.

Si vous achetez du tissu, assurez-vous que vous utilisez du coton à 100 %!


Le coton est très extensible, il fonctionne donc mieux qu’un matériau synthétique, et vous constaterez que le tissu est très confortable à porter. Le coton repousse également la saleté, ce qui est extrêmement important lorsque vous portez un vêtement aussi moulant. Vous devriez toujours essayer de choisir des leggings avec des trous de jambe élastiques, car ils sont les plus efficaces pour améliorer votre confort. Vous pourriez être tenté d’utiliser un thon