fbpx

Comment Porter Un Legging Marron ?

Le port de leggings marron ou de jeans marron est un aspect important de toute garde-robe. Ces deux types de pantalons sont parmi les plus populaires auprès des femmes aujourd’hui. Les porter peut soit vous donner l’air plus cool, soit vous donner l’air tout simplement gros. Si vous souhaitez porter l’un de ces styles, vous devez apprendre à porter des leggings marrons de la bonne manière. Les leggings marrons ont leurs propres avantages et inconvénients lorsqu’il s’agit d’être portés pour des activités de loisirs. Les pantalons marrons sont généralement plus courts que leurs homologues. Cela signifie que si vous les portez pour la première fois, vous pourrez raccourcir vos jambes sans vraiment les bouger. Cela signifie que même si ce sont vos jambes qui sont les moins sexy, elles le seront davantage si vous portez votre pantalon pour la deuxième fois. Vous pouvez même trouver des pantalons qui vous permettront de les porter avec des baskets ou des ballerines tout en gardant un aspect élégant.

+ Lire la suite ->
29,99
31,9932,99

Une chose qu’il faut comprendre à propos des leggings, c’est que vous pouvez les porter avec beaucoup de vêtements différents. La plupart des femmes trouveront que ce style de pantalon peut facilement être habillé avec une paire de jeans ou une jupe. Toutefois, si vous avez envie de les mettre plus bas, vous pouvez les porter avec un blazer ou avec une paire de mocassins. Cela vous donnera un look cool qui vous donnera l’impression d’être une personne plus décontractée. Non seulement les leggings sont flatteurs, mais ils ont aussi leurs propres avantages sur le plan de la mode. Ils vous donneront une allure superbe si vous les portez avec un simple jean ou une jupe. Ils vous permettront également d’obtenir le look précis que vous souhaitez avec n’importe quel type de vêtement!

29,99
31,9932,99

Ces deux types de pantalons sont parmi les plus populaires auprès des femmes aujourd’hui

Si vous ne savez pas comment porter des leggings marrons, alors laissez-moi vous montrer. Je dois dire que, contrairement aux autres couleurs de leggings, le marron est polyvalent. Vous pouvez aller dans n’importe quelle direction avec lui et obtenir toujours les mêmes résultats.

J’aime les leggings marrons parce qu’ils vont avec à peu près tout. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont si polyvalents. Si vous les aimez, ils vont avec tout !

Alors comment portez-vous les leggings marrons ? C’est à vous de décider. Cependant, il y a quelques idées de base avec lesquelles vous pouvez commencer. Elles sont vraiment aussi simples que d’ajouter la couleur à un jean ou un pantalon, ou de l’ajouter à un t-shirt uni.

La première idée pour savoir comment porter des leggings marrons est d’en ajouter une teinte à votre jean. Par exemple, si vous portez normalement des jeans bleus, ajoutez-y une petite quantité de teinture bleue. La meilleure façon de procéder est de mettre une petite quantité dans la bouteille de teinture. Ensuite, appliquez-la sur le jeans.

Maintenant, au lieu d’obtenir une teinte bleue sur votre jeans, vous obtenez une teinte de bleu légèrement plus foncée. Si vous préférez, vous pouvez le faire sans appliquer de teinture du tout. Vous pouvez en fait être tout aussi belle avec un simple vernis à ongles transparent.

Pour savoir comment porter des leggings marrons avec un jean, vous pouvez aussi les ajouter à un jean moulant. Cela leur donnerait un aspect plus “bottillon” et les rendrait plus faciles à porter dans les situations quotidiennes. Bien sûr, ils ne seraient pas aussi confortables, mais ils seraient mieux !

Une autre idée pour porter des leggings marrons avec un jean est de les essayer avec un pantalon en cuir. Si vous voulez mettre encore plus en valeur la couleur noir/marron, essayez de porter des talons noirs avec votre denim.

Pour savoir comment porter des leggings marrons avec des hauts, essayez de les associer à un haut de couleur unie. Par exemple, si vous voulez porter un t-shirt à pois, vous pouvez essayer un t-shirt marron à pois avec lui. En les associant à un blazer bleu marine, vous obtiendrez un look “universitaire”, mais d’une manière plus décontractée. Pour savoir comment porter des leggings marrons avec de longues jupes, vous pouvez toujours ajouter un peu de couleur, mais pas trop. Tout comme pour les autres leggings mentionnés ci-dessus, ajoutez un peu de couleur plus foncée à votre jupe. Par exemple, si vous portez des leggings marron foncé, un haut marron foncé ferait merveille.

En plus de la façon de porter des leggings marron avec un jean, vous pouvez toujours les mélanger un peu en les essayant avec des leggings. Par exemple, si vous portez un leggings marron foncé avec des bas de couleur foncée, vous aurez un look qui sera tout aussi élégant que celui que vous portiez avec un jean. Essayez de mélanger vos looks et voyez comme ils fonctionnent bien !

Les leggings marrons sont un complément idéal à toute garde-robe. Ils sont très polyvalents et peuvent être utilisés de différentes manières. Si vous cherchez à changer de look, une paire de leggings marron est un bon moyen de le faire.

Alors ne perdez plus de temps à chercher comment porter des leggings marron, commencez à les ajouter à votre garde-robe dès maintenant ! Vous allez adorer les résultats !

Les leggings crocodiles sont très populaires parmi les femmes qui aiment faire la fête. Mais comment porter des crocs pour être au mieux de sa forme ?

Pourquoi, me demanderez-vous ? C’est assez simple. Les crocodiles sont sexy ! Vous savez à quel point il est important de se démarquer quand vous êtes en public, et pourquoi vous voudriez cacher vos jambes et votre torse quand vous portez des crocodiles ? Ils sont un choix idéal pour presque toutes les occasions. Donc si vous voulez vous démarquer, assurez-vous de porter des crocodiles. Les hommes semblent être plus attirés par les femmes qui portent des crocodiles. Les femmes qui participent à n’importe quel type de fête ou qui sont dans des clubs portent toujours des crocodiles. C’est un moyen simple mais efficace de se faire remarquer et d’attirer l’attention.

Lorsque vous sortez avec vos amis et que vous voulez attirer l’attention, l’un des meilleurs moyens d’y parvenir est de porter des crocodiles. Ces costumes ont quelque chose de particulier qui contribue à rassembler les gens, à leur donner l’impression qu’il y a un peu plus de sex-appeal qu’en réalité. Ils peuvent aussi faire rire les gens, ce qui vous fait vous sentir mieux.

Il n’est donc pas étonnant qu’ils soient devenus si populaires, surtout dans le monde de la musique et du divertissement. C’est parce que les crocodiles sont présents dans de nombreux groupes et musiciens différents. Ce sont les créatures aquatiques originales, ce qui en fait le costume parfait pour des spectacles comme le Super Bowl et les Grammys.

Même des stars de la musique populaire comme Justin Timberlake ont été vues portant des crocodiles dans certaines de ses chansons récentes. Cela ne fait qu’ajouter au caractère sexy de son dernier single, qui est entièrement consacré au rock!

Legging femme

Pantalon Legging Motif

36,99

Comme nous l’avons déjà dit, le secret pour porter des crocodiles à un niveau supérieur est de se faire remarquer par la foule. Pour cela, il faut être capable de se démarquer. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir, mais l’une des meilleures est de porter des crocodiles.

Si vous êtes une femme, vous pouvez essayer de porter un leggings en crocodile, et rien d’autre. Si vous êtes un homme, portez des leggings en crocodile pour que la foule vous remarque. Vous devrez peut-être faire preuve de créativité lorsque vous vous habillerez, mais vous pouvez toujours utiliser une paire de ciseaux pour découper un nouveau motif dans votre tenue, ou peut-être essayer quelque chose d’inhabituel et de sexy comme un collier et un bracelet de cheville.

Mais comment porter des crocs pour être au mieux de sa forme ? C’est assez simple

Si vous vous demandez comment porter des leggings en crocodile, contentez-vous de l’essentiel. Il n’y a rien de mal à avoir un peu de couleur ici et là, mais pour l’essentiel, le meilleur look est celui qui est assez neutre et qui s’étend sur toute la longueur de votre jambe, de la cheville à la cicatrisation. Et, bien sûr, prenez les bonnes chaussures et vous êtes prêt à partir.

Vous voyez, alors que la plupart des bottes ou pantoufles sont faites pour être portées avec un pantalon, vous ne voulez pas vous sentir obligé de porter quelque chose qui n’est pas confortable. Ne pensez donc pas que la question de savoir comment porter des bottes en crocodile est de savoir si vous voulez ou non donner un coup de pied avec votre petit ami!

Si vous êtes plus à l’aise avec une paire de leggings, alors pensez à choisir les bonnes chaussures. N’oubliez pas que les leggings sont conçus pour être portés par-dessus un pantalon, ils sont donc bien plus révélateurs que des bottes ou des pantoufles.

Il va sans dire que vous devez trouver vos leggings en crocodile dans une taille plus grande que celle de la plupart des vêtements. De plus, portez-les avec quelque chose pour garder vos pieds au chaud – surtout ceux de devant!

31,9932,99

Legging femme

Legging Yoga Fluo

32,99

Vous éviterez ainsi les ampoules et vous aurez la sensation de porter des vêtements chauds et confortables.

Choisissez un pantalon avec beaucoup de place à la taille. Vous devrez prendre tout le tissu excédentaire de votre pantalon et l’étendre sur la taille du pantalon – si vous choisissez un pantalon large, vous risquez de donner l’impression que votre moitié supérieure ne fait que tomber. Une taille femme standard devrait convenir à la plupart des pantalons, mais faites preuve de bon sens lorsque vous achetez une jupe – vous ne voulez pas vous retrouver avec un pantalon qui pend aux cuisses.

Cela dit, si votre pantalon est très serré, vous pouvez choisir la meilleure solution et utiliser un tissu extensible. Dans ce cas, il ne sert à rien de s’inquiéter du port de leggings en crocodile si votre pantalon ne se plie pas sur vos jambes.

En tout cas, n’achetez pas de leggings avant de savoir sur quel pied vous êtes. Choisissez les leggings que vous porterez et faites vos recherches avant de dépenser trop d’argent pour quelque chose que vous ne pourrez pas porter.

Après cela, vous pouvez commencer à réfléchir à la façon de porter les leggings et à composer le look décontracté que vous recherchez. Pensez à garder les leggings à l’air libre dans votre placard, peut-être dans un pantalon extensible et une chemise boutonnée. Si vous recherchez un look de plage, des shorts moulants sont généralement un bon choix!

Legging femme

Pantalon Legging Motif

36,99

Pour votre look décontracté, vous devrez