fbpx

Comment Porter Un Legging Gris ?

Dans le monde de la mode, les leggings gris sont très populaires et ils deviennent rapidement un incontournable de la mode. Avec une telle polyvalence, beaucoup de personnes qui les portent ont du mal à trouver des moyens de les porter. Cependant, en raison de leur grande polyvalence, la plupart des gens décident de les porter soit avec une robe noire, soit sous une robe noire. Une paire de leggings gris avec une robe noire est tout simplement incroyable. Pour porter efficacement des leggings gris, vous devrez choisir des couleurs très foncées, comme le bleu marine, le noir ou le vert foncé. Ces couleurs ont tendance à être plus difficiles à enlever parce qu’elles sont plus visibles lorsque la tenue est plus formelle. Choisissez deux ou trois paires et assurez-vous que vous avez quelques couches qui peuvent être portées sous vos leggings gris pour éviter que le haut ne soit trop lourd. Lorsque vous portez une paire de leggings gris sous une robe noire, vous pouvez utiliser des bas blancs en dessous pour éviter de donner l’impression que vos jambes portent des talons hauts. Les leggings gris sont faciles à porter avec différents types de hauts, mais vous devez toujours vous souvenir de les superposer en dessous pour éviter de rendre votre tenue trop lourde.

+ Lire la suite ->

Une autre façon de porter des leggings gris est de porter une robe longue. Porter un leggings noir sous une robe longue, c’est presque comme mettre un pull pour la soirée. Ce type de leggings est généralement idéal pour l’été car ils sont très respirants, surtout si vous décidez de les porter sous une courte robe noire.

Avec une telle polyvalence, beaucoup de personnes qui les portent ont du mal à trouver des moyens de les porter

Voyons les choses en face, les leggings gris sont l’accessoire de mode idéal pour de nombreuses saisons, même pour certains défilés. Voici quelques conseils sur la façon de porter des leggings gris:

La façon la plus populaire de porter des leggings gris est avec une ceinture. Vous pouvez trouver de superbes ceintures en cuir qui s’accorderont avec tous les looks que vous souhaitez créer. Cependant, il est également possible de les porter sans ceinture si vous êtes à l’aise et n’avez pas besoin du soutien supplémentaire qu’une ceinture procure!


Les leggings gris sont parfaits sous les t-shirts, vous pouvez donc les porter sous un t-shirt avec votre t-shirt préféré pour obtenir un look plus décontracté.

Une autre excellente façon de porter des leggings gris est dans un débardeur. Il existe plusieurs t-shirts qui peuvent être associés à des leggings gris, tels qu’un débardeur à col en V avec une manche courte ou un débardeur avec beaucoup de poches et une longueur parfaite. Vous pouvez les habiller en haut ou en bas. Ils peuvent être portés pour jouer au volley-ball ou pour aller à la plage. Ce sont donc de superbes accessoires qui peuvent être portés dans presque toutes les situations.

p> Maintenant, parlons de la garde-robe d’hiver et de la façon de porter les leggings et les débardeurs gris. Vous pouvez associer un simple débardeur à un legging gris. De plus, un débardeur est très bien parce que vous pouvez vous superposer en dessous et rester au chaud.

Vous pouvez aussi associer des leggings gris à des jupes. Le haut se superpose au bas, ce qui vous donne plus de chaleur et couvre toute la peau exposée. Bien que je préfère porter une paire de leggings qui va bien avec tout.

Vous pouvez aussi porter des leggings gris avec une robe. Vous pouvez porter une jupe et un débardeur pour sortir dîner avec les filles. Vous pouvez aussi les associer à un haut avec un petit décolleté qui se voit.

Pour que ça ait l’air plus élégant, vous pouvez porter un leggings gris avec une robe d’été décolletée, ou peut-être même une mini-jupe avec un legging gris. Quel que soit votre choix, vous pouvez être superbe. Si vous décidez de porter des leggings gris avec une robe, une chose à retenir est que s’il s’agit d’une robe moulante, vous devrez vous assurer que vous pouvez choisir la bonne taille. Le bas de la robe restera en place si vous avez un haut ajusté, mais vous aurez l’air ridicule si vous avez un haut ajusté qui épouse votre corps.

Si vous avez une tenue comme celle-ci, il ne sera peut-être pas facile de trouver une bonne coupe. Si c’est le cas, essayez de porter la tenue de manière à mettre en valeur les meilleurs éléments de la robe, par exemple lorsque vous portez une mini-jupe avec une veste moulante.

Enfin, vous pouvez porter des leggings gris avec une jupe courte pour vous assurer qu’elle reste bien en place, surtout si vous portez un haut ajusté qui épouse la silhouette. Par exemple, vous pouvez mettre une fine ceinture de satin sur votre taille et ensuite mettre vos cuissardes de la même couleur.

Ainsi, vous pouvez voir qu’il existe de nombreuses façons de porter des leggings gris, en toute saison. Si vous cherchez un moyen d’ajouter du style à votre garde-robe, achetez de nouveaux leggings gris, même si vous ne pensez pas qu’ils feront fureur cet été!

Si vous en avez assez de mettre un maillot de bain parce que vous n’avez pas la silhouette que vous voulez, vous pouvez y arriver en portant une paire de leggings flatteuse. Ce joli short peut être porté au bureau, à la plage, à la maison et même lors des courses. Il convient à tout le monde, quel que soit son poids, et peut être porté à la verticale ou à l’horizontale. Ils peuvent être serrés ou amples et être enlevés ou longs et ajustés. S’habiller pour l’été est toujours amusant. Il existe de nombreux modèles amusants, allant des couleurs et des imprimés aux lignes épousant le corps. Lorsque vous pensez pour la première fois à porter des leggings, vous pensez peut-être qu’ils ne sont pas bien ajustés et qu’ils vont tomber en marchant. C’est vrai. Si vous allez beaucoup marcher, mettez des leggings confortables ou respirants. Beaucoup de femmes sont intimidées par l’idée de porter des leggings sexy et veulent les essayer chez elles. Mais vous n’êtes pas obligée de le faire. Vous pouvez facilement être belle en public. Si vous achetez vos leggings, notez le tissu que vous aimez. Vous pouvez essayer quelque chose d’un peu plus conservateur, ou quelque chose que vous porteriez normalement pour une tenue décontractée. Faites quelques recherches avant d’aller faire du shopping afin de savoir ce que vous devez rechercher. Vous pourrez également obtenir un meilleur prix sur les leggings que vous choisirez.

La chose la plus importante à retenir lorsque vous portez des leggings est qu’ils doivent être confortables. Si vous les portez pour être sexy, votre corps sera beaucoup plus détendu lorsque vous les porterez. Si vous les portez pour être à l’aise, vous pouvez les porter partout. La plupart des gens portent des débardeurs ou des chemises à manches longues avec un soutien-gorge de style “tank” pour se démarquer et s’affirmer, mais les leggings restent un style populaire pour beaucoup de gens. L’un des grands avantages des leggings est qu’ils sont faciles à porter si vous avez chaud et que vous transpirez. Vous pouvez les porter et personne ne saura que vous portez quoi que ce soit!

Lorsque vous portez des leggings, vous devrez réfléchir à celui qui est le plus confortable. Allez-vous les porter avec ou sans collants ? Allez-vous en porter une ou deux paires ? Quelle que soit votre décision, assurez-vous de choisir le type de tissu que vous préférez. En fonction de l’endroit où vous allez porter vos leggings, vous pouvez choisir quelques couleurs. Par exemple, si vous allez les porter par une journée chaude, vous pouvez choisir une couleur vive qui se démarquera. Si vous allez porter vos leggings avec des collants, vous pouvez utiliser une bonne couleur unie. Encore une fois, optez pour le noir, le rouge ou le jaune pour cet effet sexy. Si vous ne les portez pas avec des collants, vous pouvez utiliser n’importe laquelle de ces couleurs. Si vous n’êtes pas à l’aise pour les porter avec des collants, vous pouvez essayer les styles de strings. Ceux-ci sont très sexy avec leurs lignes transparentes. Vous pouvez les porter avec la plupart des tenues et des bas!


Vous pouvez même en acheter quelques-uns et les essayer dans les deux sens pour comparer leur aspect.

Choisissez une bonne paire de leggings et portez-les en toute confiance. Vous aurez fière allure et serez à l’aise avec votre tenue. et vous vous sentirez bien.

Ces mignons shorts peuvent être portés au bureau, à la plage, à la maison et même en faisant du shopping

Il n’est pas difficile d’apprendre à porter des leggings à taille haute si vous avez le style qui convient à votre corps et à votre style. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la bonne paire de leggings à porter.

Une des meilleures façons d’apprendre à porter des leggings taille haute est de les essayer avant de les acheter!


Essayez-en quelques uns et voyez lesquels vous vont le mieux sur votre corps. Ne vous inquiétez pas si votre corps est plus court, vous pouvez toujours acheter une paire de leggings qui vous ira parfaitement. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent. En en essayant quelques-uns, vous aurez une meilleure idée de l’apparence que vous souhaitez pour votre type de corps.

La chose la plus importante à garder à l’esprit lorsque vous apprenez à porter des leggings à taille haute est la coupe. Ils ne doivent pas être trop serrés ou trop lâches. Vous devez être capable de sentir votre taille lorsque vous portez les leggings. Si vous ne la sentez pas du tout, c’est que les leggings sont trop serrés et vous pourriez avoir l’air d’une fripouille.

Si vous achetez des leggings, vous devriez trouver ceux qui ont des bretelles!


Cela vous permettra de les mettre pendant que vous courez. Cela vous permettra également de porter les leggings dans un gymnase. Si vous portez les bretelles, vous pourrez également les porter sans vous soucier que les bretelles glissent sur vos fesses!

Legging femme

Legging Femme

31,99

C’est une bonne façon de porter des leggings sans vous soucier du frottement des fesses contre eux.

Vous devez également vous assurer que vous avez la bonne taille de leggings. Lorsque vous achetez en ligne, assurez-vous que vous connaissez le guide des tailles

31,99
47,99