fbpx

Comment Porter Legging Sport ?

Les bases du port des leggings sont assez simples, mais un bon designer de vêtements de sport mettra quelques touches supplémentaires pour faire de vos leggings des vêtements de sport vraiment spéciaux et élégants. Les leggings sont l’un des vêtements les plus faciles à porter, et c’est aussi l’une des façons les plus simples d’ajouter un peu de style à votre garde-robe. Autrefois, les leggings étaient surtout portés sur le lieu de travail, par les secrétaires et les concierges. Mais il existe aujourd’hui de nombreuses autres options pour les femmes qui cherchent un moyen simple d’ajouter un peu de style à leur garde-robe. De nos jours, il existe tellement de styles de vêtements de sport leggings pour les femmes qu’il est difficile d’imaginer qu’une femme n’ait pas au moins une pièce de vêtements de sport leggings dans sa garde-robe. Que vous recherchiez quelque chose de plus habillé ou de plus décontracté, il y a un leggings sportswear pour vous.

+ Lire la suite ->

Alors comment porter un leggings sportswear ? L’une des façons les plus simples de porter des leggings sportswear est de les porter simplement avec un chemisier ressemblant à une jupe. Si vous cherchez à mettre en valeur votre tenue de base, essayez d’associer une paire de leggings sportswear avec une jolie jupe à fleurs. Si vous recherchez quelque chose de plus sophistiqué, associez vos leggings à un blazer ou à une blouse à manches courtes. Il existe tellement d’options pour les femmes de toutes formes, tailles et styles qu’il n’y a aucune raison de ne pas trouver une paire de leggings sportswear que vous aimez et portez tous les jours.

Les leggings sont l’un des vêtements les plus faciles à porter, et c’est aussi l’un des moyens les plus simples d’ajouter un peu de style à votre garde-robe

En tant que coureur de fond, on m’a souvent demandé comment porter des leggings de manière sportive et montrer les muscles de mes jambes. Je ne vais pas prétendre être un expert en matière de leggings en salle de sport, mais j’ai quelques conseils à garder à l’esprit qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre entraînement. Les voici :

Portez une paire de leggings de soutien. Il peut s’agir soit d’un pantalon en coton extensible, soit d’un leggings fait d’un matériau respirant. J’adore les pantalons en coton extensible. J’en ai une paire, et ils sont super.

Portez-les à la gym, et quand vous ne courez pas. Vous serez surprise de voir à quel point cela fait une différence, surtout si vous êtes une femme qui fait de la gym et qui n’est pas habituée à un soutien supplémentaire.

Portez une paire de leggings qui vous vont bien. Si vous achetez une paire de leggings et que vous ne les portez qu’en salle de sport, vous vous retrouverez probablement avec une paire qui ne convient pas vraiment à la marche de longue distance. Si vous sortez courir, une paire de leggings trop serrée ne vous permettra pas d’être à l’aise.

Portez une paire qui est attrayante et flatteuse. Si vous n’aimez pas montrer ce que vous avez sur le corps, vous ne voudrez peut-être pas porter des leggings trop serrés, qui vous permettent à peine de les bouger. Vous devez éviter d’acheter une paire de leggings trop courts, trop longs ou trop serrés aux chevilles. Trouvez une paire de leggings à la bonne taille. Si vous courez, essayez une paire de leggings qui sera confortable à porter.

Pour porter des leggings de manière sportive, il n’est pas nécessaire de les porter en salle de sport. Vous pouvez les porter pendant la course pour montrer la force de vos jambes ou même de vos bras. Vous pouvez également les porter avec votre pantalon de course pour un confort optimal. Assurez-vous simplement que votre short de course offre suffisamment de place pour vos leggings.

Portez-les avec vos vêtements de tous les jours. N’achetez pas une paire de leggings pour les porter lorsque vous sortez pour la journée. Sortez plutôt avec vos leggings. Portez-les comme vous le feriez normalement, lorsque vous sortez, mais ne les portez pas toute la journée.

Ces conseils vous aideront à être bien dans vos leggings sous peu. Si vous les utilisez, vous devriez être agréablement surpris de constater à quel point vous êtes plus beau. N’oubliez pas que vous pouvez aussi les porter à la salle de sport ou au bureau avec vos vêtements de travail. Vous serez surpris de voir à quel point vous êtes plus beau en jeans et en kaki, par exemple, qu’en jeans et en sandales larges. Si vous les portez à la maison ou même en pyjama, vous pouvez être plus beau que vous ne l’avez été depuis longtemps. N’ayez pas peur de porter des leggings avec vos vêtements de nuit non plus, car le matériau extensible permet de glisser facilement vos jambes dans et hors de votre pantalon.

Pour apprendre à porter des leggings rapidement, vous devez comprendre la différence entre les porter au gymnase et les porter dans votre pyjama!


Vous aurez l’air un peu différent dans ces derniers que dans votre short de course. Vous ne voulez pas avoir l’air fripouille ou même informe dans vos leggings. Si vous êtes du genre à porter votre short de course tous les jours, mais que vous n’avez pas encore l’habitude de le porter au gymnase, allez-y doucement.

Ne le portez que lorsque vous êtes vraiment fatigué ou que vous ne vous sentez pas prêt à sortir avec. Ils devraient onl

36,9937,99
31,9936,99

Collant legging

Legging Collant Bandes

29,9931,99