fbpx

Comment Porter Legging Simili Cuir ?

Si vous voulez apprendre à porter des leggings en cuir simulé, vous devez commencer par le type de tissu que vous allez porter. Le tissu que vous utiliserez fera une différence dans le type d’apparence que vous obtiendrez de vos leggings. Il existe plusieurs types de tissus différents que vous pouvez utiliser pour créer le look que vous souhaitez. Cet article vous donnera quelques conseils sur les tissus que vous devriez utiliser pour obtenir le type de look que vous souhaitez. Lorsqu’il s’agit de simuler un tissu en cuir, un certain nombre de personnes choisissent d’utiliser un tissu extensible car ce type de tissu est plus facile à trouver et à travailler. Ces types de tissus sont généralement fabriqués à partir de fibres de rayonne ou de polyester et ce sont les mêmes types de matériaux qui sont utilisés pour fabriquer le denim. Ces tissus ont une longue durée de vie car ils résistent assez bien à l’usure. Bien qu’ils ne soient pas aussi bons que le denim, ils peuvent être tout aussi élégants et sont très durables. La meilleure chose à savoir sur la façon de porter des leggings en simili cuir est que vous pourrez les porter pendant longtemps car le matériau est en fait extensible. Cela signifie que vous pourrez porter vos leggings pendant de nombreuses activités et saisons différentes. Si vous avez du matériel libre qui traîne et que vous souhaitez le rendre plus facile à porter, vous devriez pouvoir en faire une paire de leggings. Il vous suffit de couper le surplus de tissu pour fabriquer une paire de leggings à partir de ce qui reste. De cette façon, vous pourrez porter ces leggings toute l’année.

+ Lire la suite ->

Le tissu que vous devez utiliser fera la différence dans le type d’apparence que vous obtiendrez de vos leggings

Il y a un fait sur les pantalons en cuir : les gens ont tendance à se fatiguer de les porter. Il en va de même pour les leggings en similicuir : peu importe combien de fois vous les changez, les gens ont tendance à vouloir changer. Un bon point de départ est un nouveau fer à repasser sur un patchwork!


Le quilt est fait de façon à ce qu’il semble provenir d’une ancienne cérémonie de retour à la maison.

Les quilts ne sont pas utilisés pour le quilting ; ils servent à faire des “quilts en patchwork”. Il existe plus de quelques variantes de patchwork, mais celle-ci est la plus simple. Le patchwork est devenu populaire dans toutes les formes de quilting parce qu’il se prête à l’adaptabilité, ce qui en fait un quilt facile à manipuler même lorsqu’il est temps d’avoir quelqu’un pour remodeler l’intérieur de la maison.

Si vous voulez faire votre quilt en patchwork, alors vous devez obtenir un tissu de quilt en patchwork qui semble appartenir à un foyer centenaire ou à un mariage. Vous pouvez trouver ce tissu de quilt dans les magasins de patchwork. N’achetez pas le quilt entier si vous n’êtes pas obligée de le faire. Lorsque vous commencerez à réaliser un quilt en patchwork, vous découvrirez la manière idéale de porter des leggings en similicuir.

Si vous utilisez un quilt en patchwork uniquement pour ajouter de la couleur aux murs, il n’y a aucune raison de changer de vêtements aussi souvent. C’est un excellent moyen de préserver vos leggings en similicuir, car vous n’aurez pas besoin de fournitures spéciales pour les conserver.

Il est bon de faire un patron plusieurs fois sur papier avant de commencer, afin de savoir où s’aligne votre tissu. La plupart des gens s’accordent à dire que le meilleur tissu à utiliser est celui qui a été utilisé lors de l’ancien événement de retour à la maison.

Pour ce projet, vous aurez besoin d’une feuille de papier et de plusieurs tailles de tissu différentes. Vous aurez également besoin d’une règle, d’un marqueur pour tissu, d’un bâton de colle, d’une règle et de ciseaux.

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de tissu que vous avez dans la maison ; que ce soit des tissus blancs, des tissus bruns ou même des tissus gris. Vous pouvez mélanger et assortir les couleurs, ou utiliser la même couleur pour les quatre pièces.

Nettoyer chaque pièce de tissu et la mettre de côté. Utilisez la règle pour couper les trois différentes tailles de tissu. Veillez à prendre les mêmes mesures pour chacun des tissus.

Une fois que vous avez découpé tous les morceaux de tissu, disposez-les tous en ligne droite sur le sol. Marquez chaque pièce à l’aide de la règle des deux pouces. Ensuite, mesurez la distance entre les marques, et marquez ces mesures sur les morceaux de tissu.

Veillez à ce que les bords bruts restent nets. Vous pouvez coudre une bande de fil sur le bord brut, ou vous pouvez simplement la coudre sur le bord brut avec une paire de ciseaux. Mais je préfère laisser les bords bruts nets, parce que le fil a tendance à s’accrocher facilement.

Vous avez maintenant deux bandes de tissu, chacune d’environ deux pouces de large, courant côte à côte!


Cousez une bande de chaque couleur vers le bas, en laissant quelques centimètres entre chaque bande. Prenez la bande du haut et repliez-la sur le morceau supérieur de la bande du bas, et cousez ce morceau en place.

Il en va de même pour les leggings en similicuir : peu importe le nombre de fois où vous les mettez, les gens ont tendance à vouloir changer

Apprendre à porter des leggings en similicuir est un excellent moyen d’égayer un pantalon. Mais, saviez-vous qu’il y a beaucoup de styles parmi lesquels choisir ? Alors, ne soyez pas surpris de vous retrouver à en acheter trop et à chercher quelque chose de nouveau.

Pour commencer, les leggings en similicuir sont disponibles en plusieurs couleurs. Par exemple, si vous souhaitez associer vos leggings en similicuir à une robe de couleur unie, vous pouvez choisir une paire de leggings en similicuir dans l’une des nombreuses couleurs unies.

Par exemple, vous pouvez choisir une paire de leggings en similicuir rouge pour aller avec une jupe noire. Si vous portez une robe beige ou blanche, vous pouvez également essayer l’une des nombreuses couleurs de leggings en similicuir marron. Vous pouvez ajouter encore plus de personnalité à votre look en ajoutant une ceinture, tout comme vous le feriez avec un jean fantaisie.

Une ceinture en or massif riche avec une paire de leggings en similicuir est une combinaison classique qui a l’air belle et qui flirte vraiment avec l’audace. C’est la combinaison que les filles adorent. Vous pouvez toujours montrer cette combinaison en l’ouvrant avec une paire de bottines ou avec des talons hauts.

Si vous portez une tenue plus conservatrice, vous pouvez toujours créer un look vraiment magnifique en apprenant à porter des leggings en similicuir avec un chemisier. Essayez une belle blouse transparente avec une paire de leggings en similicuir et un soupçon de couleur. Une ceinture est également un excellent moyen de rendre un chemisier encore plus élégant. En ajoutant une ceinture à votre tenue, vous pouvez la rendre encore plus sophistiquée et elle sera toujours aussi belle grâce à la polyvalence des leggings en similicuir.