fbpx

Comment Mètre Un Legging ?

Si vous cherchez à savoir comment mesurer des leggings, il existe de nombreux endroits où vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin. Il existe de nombreux sites web qui ont une boutique en ligne de leggings et qui vous donneront les mesures exactes des leggings que vous recherchez. Ils vous donneront également la taille du tissu afin que vous puissiez choisir la taille que vous voulez. Vous pourrez également trouver une variété de styles parmi lesquels choisir lorsque vous essaierez de savoir comment mesurer des leggings.

+ Lire la suite ->

Lorsque vous essaierez de savoir comment mesurer des leggings, vous constaterez qu’ils sont également disponibles dans un assortiment de couleurs, ce qui signifie que vous pouvez choisir entre long ou court et les styles pour les jambes complètes, coupe botte, jambe à revers, et plus encore. Vous découvrirez également qu’il existe des leggings à manches longues et des leggings sans manches. Vous pouvez même en trouver qui sont accompagnés d’autres accessoires vestimentaires tels que des chandails à capuchon ou des débardeurs. Cela dépend vraiment de ce que vous essayez de faire avec vos leggings.

Si vous voulez des leggings courts, alors vous trouverez ceux qui sont sans manches avec des bretelles. Pour les leggings les plus longs, vous trouverez ceux qui ont la longueur des cuisses, des genoux ou la taille basse. Les styles de ces leggings sont innombrables. Les longueurs des jambes et les différentes longueurs des bas seront toutes personnalisées pour vous. Il vous suffit de trouver un site qui propose ces styles et de choisir le style de leggings que vous souhaitez et le reste ne dépend que de vous.

Comment Mètre Un Legging ?

Voici quelques trucs que vous pouvez apprendre en mesurant des leggings. Que vous recherchiez un pantalon ou un bas moulant, savoir mesurer est essentiel pour obtenir une coupe parfaite. Même la meilleure couturière a du mal à trouver un bon ajustement pour des vêtements en tissu extensible!

* Longueur des leggings : Les leggings sont extensibles. Si vos leggings sont trop longs, vous pourriez ressembler à une Cendrillon qui est tombée de son carrosse et a atterri sur ses fesses. S’ils sont trop courts, vous pourriez avoir l’air de marcher en talons.

* Ouverture des leggings : Vous verrez que la plupart des jeans ont une ouverture pour les jambes où vous pouvez porter des sous-vêtements à longues jambes, comme des leggings. Mesurez vos jambes et ajoutez 2 pouces.

* Haut des leggings : Ils passent au milieu de votre hanche. Trouvez la mesure du haut de vos hanches, puis soustrayez 5 cm de cette mesure. C’est la quantité de tissu sur laquelle les leggings s’étireront. Tout tissu supplémentaire dont vous disposez doit être utilisé pour les côtés et l’arrière des leggings.

* Zone des hanches : Ajoutez deux pouces à la mesure de la zone des hanches. Vous devez soustraire deux pouces de la zone de la hanche pour la longueur de la couture avant.

* Triangle du pied : Mesurez la zone comprise entre l’entrejambe et la pointe de vos leggings. Cette mesure n’est pas exacte ; le nombre varie en fonction de la taille de la personne. Avec une règle, mesurez le triangle à partir du bord intérieur, puis ajoutez le nombre de pouces que vous avez mesuré à partir du bord extérieur. En d’autres termes, la mesure intérieure est le double de la mesure extérieure.

* Zone des cuisses : Mesurez la surface entre l’entrejambe et le bas de la jambe de votre pantalon. Cette mesure n’est pas exacte ; le nombre variera en fonction de la taille de la personne.

* Ouverture de la jambe : Les mesures de la surface de la jambe peuvent être légèrement trompeuses si l’ouverture de la jambe n’est pas la même que celle du genou. Par exemple, si l’ouverture de la jambe est légèrement plus haute que le genou, cela signifie que vous avez une plus grande hauteur de cuisse.

* Taille. La mesure de la taille est basée sur la mesure des jambes avec une règle à la partie la plus large des jambes, puis soustrayez deux pouces de la mesure.

* Zone des hanches. Ajoutez deux pouces à la mesure de la zone des hanches.

* Pantalon Jambes. Mesurez la largeur des coutures avant et arrière, et ajoutez 5 cm à la mesure de la zone avant et arrière!

Alors, voilà. Les bonnes façons de mesurer les leggings.

Si vous cherchez des conseils sur la manière de reprendre des leggings, voici quelques idées utiles. En matière de mode, les femmes sont les seules qui semblent être déconnectées des tendances actuelles. C’est aussi un fait regrettable qu’elles continuent à porter des vêtements tellement démodés qu’ils ne sont pas à leur avantage.

Pensez-y un instant. Vous avez probablement porté quelque chose qui ressemble à ce que votre mère portait il y a cinquante ans. Et même si vous ne l’avez pas remarqué, votre mère avait l’air bien aussi à l’époque. Cela ne veut pas dire qu’elle est encore belle aujourd’hui.

La “zone crépusculaire” est la zone où la mode se glisse dans le passé et où le look actuel semble dépassé. Ces derniers temps, les jeans et les t-shirts sont portés en étroite harmonie avec les jupes en denim, les cardigans et les jupes à crayons. Oui, c’est une tendance, mais à l’approche d’une ère où les vêtements sont faits de tissus qui ne se froissent pas, ils sont plus beaux en personne.

Il n’y a aucune raison de se sentir mal si vous portez un jean depuis longtemps. Cependant, les gènes ne doivent pas forcément être un élément de base de votre garde-robe. Voyons comment vous pouvez donner du piquant à un jean ordinaire.

Mettez en valeur les différentes couleurs et textures en ajoutant des détails intéressants comme des rivets ou des boutons. Ajoutez un motif subtil comme une impression de débardeur. Investissez dans un jean stretch à la mode, car c’est peut-être ce que vous porterez toute votre vie.

Pour une journée à la plage, ajoutez un pantalon évasé ou un jean slim à une tenue plus formelle ou plus décontractée. Mettez une belle paire de leggings extensibles pour un après-midi en ville!


Ou bien, donnez à votre paire préférée un peu plus de “poids” en ajoutant quelques échantillons de battes en cachemire. Mais quand il s’agit de donner à vos leggings un aspect plus léger, pensez à ajouter des paillettes ou des imprimés au bas de vos jambes. Ajoutez un tissu intéressant comme le cachemire au bas de vos jambes. Si vous voulez que vos jambes aient l’air plus exposées, ajoutez une touche de couleur à la partie la plus intérieure de votre jambe, celle qui se trouve sous le genou.

Les tongs sont actuellement en vogue. Utilisez des tongs pour mettre en valeur vos leggings. Vous pouvez les porter tout l’été. Vos leggings seront plus sexy que jamais si vous les portez avec un jean ou un short. C’est parce que le tissu extensible est tellement respirant. Cherchez un short ou un jean qui donne l’impression que les jambes sont plus longues.

Vous n’avez pas besoin de porter une veste de costume lorsque vous voulez embellir vos jambes. Coupez plutôt la longueur d’une jupe et nouez des cravates extensibles sur les bords. Faites un châle qui se drape à partir de l’ourlet.

Vous pouvez aussi porter un vêtement plus décontracté sous les leggings. Vos jambes seront toujours aussi belles. Vous pouvez porter une camisole sous votre jupe ou un morceau de coton léger, comme un pull.

Au lieu de rester debout tard la nuit en vous assurant que vos jambes sont toujours couvertes, pourquoi ne pas rester debout tard la nuit en portant une paire de leggings extensibles ? Ils sont faciles à mettre et à enlever. En quelques minutes seulement, vous serez prêt à faire la fête avec vos copines!

Comment Repriser Un Legging ?

Tous ceux qui portent des leggings ont des questions sur la façon de reprendre les leggings et d’en tirer le meilleur parti. Beaucoup d’entre elles s’adressent à ceux qui achètent des leggings pour le travail et les portent ensuite à la maison lorsqu’ils sortent.

Il n’est pas aussi simple que de les acheter dans un magasin bien approvisionné, car le matériau est différent et certains matériaux sont plus chers que d’autres. Il existe également des modèles qui ne conviennent pas à votre morphologie. C’est ce qui rend la reprise des leggings si difficile.

Si vous prenez soin de vos leggings, vous aurez plaisir à les porter pendant longtemps. Un bon entretien implique également de les garder au sec. Nous ne sommes pas nombreux à disposer des moyens nécessaires à cet effet, mais ce n’est pas si difficile une fois que vous avez appris à le faire.

Premièrement, vous devez vous protéger du soleil. Si les leggings sont trop légers, alors vous devez faire attention à ne pas les porter du tout. Les tissus lourds ne font que rendre les leggings moins confortables, alors assurez-vous qu’ils ne sont pas faits de ces matériaux!

Une façon simple de protéger vos leggings est de les mettre dans un sac en plastique. Lorsque le soleil brille, le soleil se reflète sur le sac, ce qui rend le tissu très frais, et en même temps empêche le tissu d’absorber trop de chaleur!

Il existe aussi des moyens faciles de les protéger de la saleté. Si vous prenez bien soin de vos leggings, vous pouvez être sûr qu’ils seront beaucoup plus faciles à nettoyer et que lorsqu’ils sont sales, ils peuvent être facilement nettoyés.

Les tissus de coton les plus délicats peuvent être blanchis. Vous pouvez le faire en les plaçant dans un cuiseur à vapeur pendant une demi-heure. Il est préférable de le faire avec un cuiseur à vapeur pour ne pas brûler le tissu.

Maintenant, il est temps de mettre le cuiseur à vapeur en marche. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace sur votre table pour pouvoir placer facilement le cuiseur à vapeur de manière à ce qu’il soit à portée de main.

<<[/sociallocker-bulk-1][/emaillocker-bulk-2]