fbpx

Comment Faire Une Brassiere Avec Un Legging ?

Avez-vous réfléchi à la façon de fabriquer un brasero avec des leggings ? Vous n’avez pas vécu tant que vous n’avez pas tenté quelque chose d’aussi inhabituel. Les braseros sont amusants et colorés et peuvent être fabriqués avec n’importe quel tissu. La première chose que vous voulez faire est de trouver un tissu peu coûteux. Vous pouvez obtenir des échantillons gratuits lors de salons d’artisanat ou même chez Wal-Mart ou Target. Une fois que vous avez décidé que vous voulez utiliser le même tissu que vos leggings, l’étape suivante consiste à chercher une paire de leggings agréable et confortable.

+ Lire la suite ->

Je sais que vous cherchez probablement une paire de leggings qui soit confortable et flatteuse. Vous pouvez en trouver de superbes sur le web dans les magasins d’artisanat, les friperies et même chez d’autres amis. Une fois que vous avez choisi votre tissu, vous pouvez suivre les étapes pour fabriquer votre brasero. Vous aurez besoin d’une longueur de fil de coton épais correspondant au tissu de votre brasero, de fil et de boutons. Il peut sembler étrange de travailler avec du fil, mais c’est en fait le meilleur type de fil avec lequel travailler, car il ne s’empile pas. Le ruban que vous utiliserez sera également assez solide pour maintenir le fil de coton en place. Si vous utilisez du fil, veillez à en acheter un plus lourd pour éviter les bouloches. Vous aurez également besoin d’un morceau de carton pour fixer le bas de votre brasero. Vous voulez qu’il soit assez grand pour que vous puissiez vous asseoir confortablement et vous ne voulez pas qu’il soit trop petit. Vous voudrez que le tissu soit d’abord posé sur le carton, puis vous attacherez le ruban pour qu’il puisse être cousu au tissu. Vous devrez coudre l’extrémité du tissu et du ruban au moins deux fois ensemble pour qu’il puisse s’étendre à plat!

29,99
31,9932,99

Si vous voulez que votre brasero soit un peu plus coloré, vous pouvez y ajouter des rubans de soie ou des fleurs. Vous ne voulez pas utiliser de fil à crochet comme agrafe car il sera inconfortable à travailler. La dernière chose que vous voulez faire est d’utiliser du fil de couleur, car il collera au tissu et lorsque vous vous arrêterez, votre brasero se collera à lui-même.

Comment Faire Une Brassiere Avec Un Legging ?

Vous avez probablement vu les deux objets dont je vais parler aujourd’hui, le brasero et les leggings. Ils sont souvent utilisés en combinaison, mais je parlerai d’abord des leggings.

Alors pourquoi voudriez-vous utiliser un leggings dans votre décoration ? C’est facile. Les leggings créent un joli attrait féminin qui ne peut être battu. De plus, si vous les habillez assez bien, ils sont fabuleux.

Le brasero a aussi un côté féminin. Parce qu’elles sont en verre, elles peuvent vraiment faire une différence. La plupart des gens ont tendance à penser qu’elles sont mignonnes lorsqu’elles ont une forme simple, mais en réalité, elles ajoutent une jolie touche à la décoration de votre pièce.

J’espère que vous conviendrez que ce matériau est plus durable que d’autres formes de décoration, mais sa construction de base laisse à désirer. Toutefois, même si les leggings ne sont pas aussi ornés que le brasero, ils constituent un complément idéal à tout décor. J’aime bien placer mes bulbes ou mes fleurs par-dessus. Vous pouvez faire de même avec les leggings. Si vous voulez l’habiller un peu, placez un miroir ou une photo au-dessus du bulbe. Tout comme le miroir, cela crée un effet à sens unique. Au lieu de vous regarder dans le miroir, vous vous verrez dans le miroir.

C’est un excellent moyen d’ajouter de la couleur à votre chambre. Un autre avantage de l’utilisation des leggings dans le cadre de votre idée de décoration est qu’ils dureront longtemps. Comme ils sont en verre, vous n’aurez pas besoin de les remplacer après quelques semaines seulement.

Assurez-vous simplement d’utiliser un tissu spécialement conçu pour l’éclairage. Il existe de nombreux tissus intéressants qui sont non seulement beaux mais qui vous aideront aussi à garder votre lumière éteinte.

Avant d’acheter un brasero, vous devez savoir quel type d’ampoules lui convient le mieux. Bien que le verre soit suffisamment résistant pour la plupart des besoins d’éclairage, il se fissurera lorsqu’il sera exposé aux rayons UV du soleil!

Legging femme

Legging Femme

31,99

Certaines personnes préfèrent un certain type de matériau à un autre, ce n’est donc qu’une considération de plus à prendre en compte. Il vous suffit de lire attentivement l’étiquette et de choisir celui qui vous convient.

Le matériau est conçu pour absorber l’énergie de la lumière. Donc, si vous cherchez un moyen de contrôler l’éclairage de votre pièce, utilisez celui qui réfléchit le mieux la lumière. Souvenez-vous que les leggings fonctionnent mieux s’ils sont placés contre un miroir. Ils peuvent aussi être placés à l’extérieur, mais cela dépend de l’endroit où vous vivez. Ils ne sont pas aussi populaires en dehors des États-Unis qu’ils le sont aux États-Unis.

Comment Faire Un Crop Top Avec Un Vieux Legging ?

Vous pouvez faire un haut de culture pour votre jean. Nous en avons un aussi, juste parce qu’il fait très chaud ici maintenant. Maintenant, il faut que tu apprennes à faire un crop top avec de vieux leggings.

Cela te fera gagner du temps et t’épargnera certains efforts. Si vous trouvez juste une vieille paire de jeans, cette technique est assez simple.

Vous aurez besoin de deux paires de jeans moulants, que vous pouvez obtenir à moindre coût dans les friperies. Vous pouvez également les louer si vous ne voulez pas payer autant. Une paire devra être plus courte et l’autre plus longue. Étendez la paire sur le côté, puis étirez-les.

Étirez les deux morceaux de tissu d’environ trois pouces, cela les rendra assez longs. Ensuite, commencez à plier le bas en arrière et le haut en haut.

Pliez d’abord le bas en deux et placez les plis sous le pli. Vous devez avoir suffisamment d’espace pour retourner l’entrejambe. C’est pourquoi il est important d’avoir une bonne mobilité pour y parvenir!

Avec l’autre paire de leggings, vous devrez vous assurer que la zone de l’entrejambe est ouverte et qu’elle est environ un demi-pouce plus haute que le haut. Si elle est trop haute, vous devrez apporter quelques modifications à l’entrejambe. Là encore, une bonne mobilité est indispensable.

Maintenant, pliez le haut en deux. Vous devriez avoir une poche derrière. Ensuite, pliez-la à nouveau en deux et faites chevaucher les bords en haut du haut et en bas du bas. Ensuite, faites une poche au milieu.

Faites une fente en haut de la poche, cela vous permettra de la coudre. Découpez-la ensuite. Cousez le bord coupé par-dessus.

Vous devriez maintenant avoir deux couches de tissu. Cousez l’entrejambe et la poche en zigzag.

Maintenant vous pouvez tirer le haut vers l’arrière et le poser à plat sur votre jean. Un haut comme celui-ci devrait couvrir toute votre taille.

Maintenant vous pouvez le porter un peu plus serré ou un peu plus lâche. Vous pouvez aussi le porter avec un dos nu ou un débardeur!

31,9932,99

Legging femme

Legging Yoga Fluo

32,99

Pour faire un haut court avec de vieux leggings, vous devrez être capable de les plier et de les étirer avant de commencer. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent et du temps.