fbpx

Comment Faire Un Ourlet Sur Un Legging ?

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour qu’un ourlet sur des leggings soit vraiment beau est de choisir le bon type d’ourlet. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types d’ourlets différents pour l’avant et l’arrière de vos leggings. Si vous voulez un leggings avec un ourlet sur tout le côté, vous devez choisir l’ourlet à une seule couche. Pour un effet plus ample, vous pouvez ajouter un ourlet vertical au bas du pantalon pour lui donner un peu plus de hauteur. L’ourlet sur le devant du leggings est également très important car il peut être utilisé pour donner à vos jambes un petit coup de pouce et être très esthétique. Avec de nombreux modèles de pantalons, vous pourrez choisir un modèle de cintre pour vous aider à relever l’ourlet du devant du pantalon selon le style que vous souhaitez. Souvent, vous pourrez obtenir de jolis cintres qui passeront juste au-dessus de vos hanches. Vous pouvez également utiliser un zigzag qui vous permettra de faire l’ourlet sur des leggings qui auront l’air très soignés et très branchés. Vous pouvez également choisir de faire un grand ourlet à votre pantalon, plié en deux et porté comme une ceinture, pour vous aider à être au mieux de votre forme. Si vous souhaitez ajouter un petit quelque chose à vos leggings qui les rendra plus présentables, vous pouvez toujours les faire ourler. L’ourlet peut également vous donner un peu plus de tonus si vous choisissez le bon type d’ourlet pour vos leggings.

+ Lire la suite ->
36,9939,99

Legging femme

Corsaire Legging

42,99

Comment Faire Un Ourlet Sur Un Legging ?

Avoir cet ourlet sur ses leggings est l’un des looks les plus courants en été. Ils sont classiques et amusants, tout en étant abordables. Cet article se concentre sur la façon de faire un ourlet sur les leggings sans avoir à faire un ourlet sur mesure, et avec la facilité d’un seul voyage au magasin de tissus.

Comment faire un ourlet sur les leggings est vraiment simple. Il y a juste quelques étapes faciles à suivre qui rendront le processus d’ourlet facile et amusant, et tout dépend du type de tissu que vous allez utiliser pour que votre ourlet soit le plus beau possible!


Voici ce que vous devez savoir.

Premièrement, vous devez choisir le bon matériau. Quand il s’agit de choisir le bon matériau, vous avez plusieurs options. La plupart du temps, vous allez utiliser un matériau fin et élastique qui est à la fois durable et très doux et lisse. Si vous l’ourlez et que vous décidez soudainement de l’enlever, ce ne sera pas un problème. Il vous suffit de le retirer de votre jambe et votre short tombera sur le sol, sans que l’ourlet ne soit visible.

Suivant, vous devrez choisir la longueur de l’ourlet que vous souhaitez. Beaucoup de gens aiment que l’ourlet soit plus long. Cependant, si vous le portez pour une occasion spéciale, vous pouvez choisir une longueur plus courte. Encore une fois, assurez-vous que votre ourlet ne remonte pas lorsque vous marchez ou que vous vous déplacez dans votre short.

Suivant, vous voudrez choisir la couleur du tissu. Il s’agit d’un choix personnel qui dépendra de la forme que vous souhaitez donner à l’ourlet. Par exemple, si vous le portez lors d’un dîner, vous pouvez choisir une couleur qui correspondra aux couleurs des vêtements que vous portez.

Une autre façon simple de faire un ourlet à vos leggings est d’utiliser une petite cisaille à plisser. Ils sont disponibles dans de nombreux matériaux différents, dont certains sont également durables. Bien sûr, ce n’est pas une solution parfaite, mais c’est souvent beaucoup moins cher qu’un ourlet sur mesure.

Maintenant, la prochaine étape pour réaliser un ourlet sur des leggings est de choisir le design de l’ourlet. Par exemple, si vous allez porter un jean bleu, vous pouvez choisir un joli motif bleu et blanc pour l’ourlet. Si vous portez des leggings noirs, vous pouvez choisir un motif amusant, comme des rayures. Cependant, en choisissant quelque chose que vous aimez et que vous serez à l’aise de porter, il sera beaucoup plus facile de choisir un motif qui vous plaît et qui vous ira bien.

En outre, vous voudrez choisir un ourlet que vous pourrez laver. Vous ne voulez pas avoir à repasser l’ourlet avant de le porter, car le tissu peut être inconfortable lorsque vous le portez. Cependant, si vous pouvez le repasser, il sera plus beau au lavage.

Enfin, si vous voulez que votre ourlet ait un aspect plus unique, vous pouvez choisir un embellissement à attacher à l’ourlet. Bien qu’il existe de nombreuses possibilités, par exemple, un bandana peut être très joli, tout comme un vêtement porté à la cheville. Tant que vous utilisez quelque chose que vous pouvez porter, vous pouvez rendre votre ourlet aussi unique que vous le souhaitez!


En fin de compte, la façon de faire un ourlet sur des leggings peut être assez simple. Il suffit de choisir le bon tissu, de choisir le bon dessin, de choisir la bonne longueur, et vous serez prêt à avoir cet ourlet que vous avez voulu ajouter à votre garde-robe.

Cacher un trou dans les leggings est l’une des tâches les plus difficiles à accomplir. Ces pantalons sont en fait l’une des meilleures façons de porter un pantalon, de nombreuses femmes en ayant déjà un placard entier rempli.

Les collants sont très pratiques, car ils peuvent être utilisés pour des activités telles que se prélasser, s’habiller et aller nager. Cependant, certaines femmes préfèrent la facilité de porter des leggings, qui n’ont pas toutes les fonctionnalités supplémentaires des collants.

Voici quelques conseils pour vous aider à cacher un trou dans les leggings. Tout d’abord, vous pouvez essayer d’attacher une boucle de collant à l’arrière de la jambe. C’est une astuce qui est utilisée dans toutes sortes de leggings, y compris les leggings fabriqués dans un matériau plus épais.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec cette méthode, il existe un petit dispositif circulaire qui est élastique. Il suffit de glisser le collant sur le dispositif, en gardant l’élastique droit dans la boucle. Cela vous permet de porter facilement le collant sans vous soucier du glissement de l’élastique.

Il est important de se rappeler que vous verrez toujours le trou lorsque vous porterez ces leggings. Pour remédier à cela, vous pouvez acheter des collants fabriqués dans un matériau extensible. Les leggings extensibles ressemblent plus à des collants extensibles et permettent de mieux cacher les trous. Ils sont aussi particulièrement utiles si vous n’êtes pas sûr de les porter pendant plusieurs centimètres. Si les collants sont trop courts, vous ne pourrez pas les porter.

Lorsque vous les portez de cette façon, assurez-vous de les mettre avant de commencer à vous habiller, et encore une fois juste avant d’enlever votre pantalon. Cela permettra de s’assurer que les collants seront correctement ajustés. Non seulement ils sont mieux ajustés que les collants sans boucles, mais ils sont aussi plus confortables pour vous car ils sèchent plus rapidement et sont plus faciles à entretenir.

Vous pourriez penser que cacher un trou dans les leggings n’est qu’une autre option pour porter des collants!


Cependant, il est très facile de les montrer tout en les gardant cachés.

De nombreuses femmes aiment associer leurs collants à une paire de bas. Les collants sont tirés en dessous des bas de façon à ce qu’elles s’assoient juste en dessous des bas. Les bas ne sont pas seulement confortables, mais ils mettent aussi en valeur le collant.

Cependant, si vous voulez que votre collant soit mieux ajusté, vous pouvez essayer de mettre les bas par-dessus les leggings. Cette méthode est un peu plus délicate, car vous ne pourrez pas montrer les bas, mais elle sera bien meilleure que de montrer les collants.

De plus, vous pouvez changer la façon dont vous portez votre jupe. Vous pouvez opter pour une mini-jupe et porter les collants ou les leggings. Cela peut vraiment faire en sorte qu’une femme se sente bien dans ce qu’elle porte.

Comment Cacher Un Trou Dans Un Legging ?

Y a-t-il quelque chose de plus sexy que de montrer ses leggings sexy et de porter ensuite de jolis strings ou des bikinis sexy ? Dans cet article, je vais partager avec vous quelques idées pour cacher un trou dans les leggings!

Legging femme

Legging Ethnique Blanc

34,9939,99

Il y a plusieurs façons de le faire. C’est à vous de décider. Ce que je vais vous montrer n’est qu’une partie des façons de cacher un trou dans les leggings que j’ai trouvées sur le web. Alors, commençons.

*Dada ! Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que c’est, c’est une sorte de ruban adhésif que vous pouvez coller sur vos leggings pour cacher les trous. Il existe en plusieurs couleurs et est très facile à appliquer. Et il est très bon marché.

*Couper des trous dans les leggings est beaucoup plus difficile. Vous devez couper directement à travers votre tissu sans y faire de trous. C’est un peu plus difficile. Vous ne pouvez pas vous contenter d’utiliser votre pistolet à colle habituel et de percer des trous dans votre tissu.

Mais si vous faites quelques trous dans votre tissu, vous pouvez faire un gros trou à l’extérieur de vos leggings. Cela fera apparaître de la peau et fera apparaître de belles courbes. Vous pouvez également faire de petits trous minuscules dans votre tissu pour aider à montrer un peu de peau, tout en montrant un peu de peau.

*Encre invisible. Comme dans le film “Le Grand Sommeil”, où l’homme cachait sa liaison en écrivant le nom de sa maîtresse sur son sac de couchage, vous pouvez cacher un trou dans les leggings avec de l’encre invisible!


L’invisibilité est importante lorsqu’il s’agit de dissimuler des parties de votre propre corps – et non pas des choses que vous portez sur votre corps.

*L’allonger. Beaucoup de gens préfèrent mettre un rouleau de ruban adhésif vide sur leur jambe pour faire croire à un trou à combler. Il tache, sèche et laisse de vilaines marques orange. Pour les vêtements fabriqués à partir d’un mélange de polyester blanc et épais, vous pouvez penser à un type de ruban adhésif appelé Zebra Duct Tape. Il est plus solide et plus durable. Et il dégage une forte couleur noire – très sexy et d’allure professionnelle!

Et au final, je vous recommande d’opter pour du spandex blanc. C’est très joli.