fbpx

Comment Faire Tenir Son Legging ?

Lorsqu’il s’agit de trouver le bon type de leggings, il est très important de trouver la bonne quantité d’étirement et de coupe. Les mesures des jambes, des hanches et des fesses jouent toutes un rôle important dans la mesure des leggings. Il est préférable de se poser les mêmes questions lors du choix des leggings que pour l’autre type de vêtement. Par exemple, si vous portez une jupe, en portez-vous suffisamment ? Si vous portez un pantalon, quelle est la bonne longueur ? Si vous portez n’importe quoi, quelle est sa taille ?

+ Lire la suite ->
31,9936,99
29,9931,99

Toutes ces questions doivent être répondues avec bon sens et en tenant compte des mensurations de la personne. Si les leggings sont trop serrés, ils ne sont pas bons. S’ils sont trop lâches, ils ne seront pas confortables. Vous serez heureux lorsque vous aurez trouvé la bonne taille.

D’autre part, si vous portez les mauvais leggings, vous ne passerez pas une bonne journée. N’ayez pas peur de demander conseil sur les mesures des leggings que vous portez. Si vous pensez ne pas trouver de réponse, n’hésitez pas à demander à d’autres personnes dans le magasin de vous aider. La plupart du temps, le personnel du leggings est plus que disposé à vous aider. La raison pour laquelle ils veulent vous aider est qu’ils veulent vous aider à trouver la paire de leggings qui vous convient le mieux. Vous pouvez donc être certain qu’ils vous aideront de la bonne manière.

Comment Faire Tenir Son Legging ?

Tous ceux qui ont déjà essayé de faire en sorte que les leggings soient bien ajustés vous diront que cela peut être une tâche difficile. Le tissu s’étire et se plie tellement qu’il est presque impossible de les faire tenir en place. En fait, si vous essayez, vous risquez même de vous blesser davantage!

30,9931,99
-21%
48,49 38,49

Legging Chauffant

Legging Femme Chaud

42,99

Faire en sorte que vos leggings soient bien ajustés vous demandera un effort supplémentaire, mais cela en vaudra la peine.

Avant de commencer, déterminez la bonne taille. Si vous n’êtes pas sûr, mesurez juste autour de la jambe qui est légèrement plus longue que vos hanches.

Veuillez choisir des leggings extensibles qui ne sont pas trop serrés ou trop lâches. Vous ne devez pas exercer de pression sur vos jambes. Cela peut entraîner un certain inconfort et vous ne serez pas satisfait de la façon dont elles s’ajustent lorsque vous aurez terminé. Vous voulez quelque chose qui vous permettra d’être plus souple, tout en étant doux pour vos jambes. N’importe quel denim fera l’affaire, et même un peu de spandex devrait faire l’affaire.

Après avoir sélectionné le tissu et découpé vos pièces, il est temps de les assembler. Vous pouvez le faire à la main ou à la machine. Cela dépend du degré de flexibilité dont vous avez besoin et de la facilité avec laquelle vous travaillez avec votre machine.

Si vous travaillez avec une machine, il y a deux choses que vous devez savoir. Premièrement, cela prend plus de temps, mais ce n’est pas vraiment plus de travail. Deuxièmement, il sera beaucoup plus facile d’assembler votre pantalon et de l’étirer, une fois que vous aurez assemblé les pièces correctement.

Prenez vos leggings et d’abord, prenez le pantalon et mettez-le à plat. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez commencer à les coudre ensemble.

Utilisez les boutons pour les coudre ensemble, en faisant attention à ne pas les attraper sur le bas du pantalon. Commencez par le devant et cousez au milieu. Une fois que vous avez atteint l’arrière du pantalon, utilisez une fermeture éclair pour passer de l’arrière à l’avant. Cousez tout le long du bord du pantalon, mais ne passez pas sur la couture où la fermeture éclair se termine.

Une fois que vous avez fait cela, retournez votre pantalon et utilisez une fermeture éclair ou un arrache-couture pour enlever le surplus de tissu. Lorsque vous avez terminé, remettez le pantalon sur le pantalon et vous aurez tout cousu ensemble.

Pour la dernière étape, vous plierez une jambe en deux et vous coudrez une ligne droite le long de la ligne de pliage. Cela créera une petite poche dans laquelle vous pourrez ranger vos affaires.

Quand vous aurez fini, il sera temps de ranger vos leggings et il suffira de s’assurer que les poches sont pleines!


Placez-les sur votre corps et faites un essai. Il vous faudra peut-être quelques essais pour les mettre en place, mais tant que vous aurez pris le temps nécessaire, cela en vaudra la peine.

Il existe d’autres moyens de faire tenir vos leggings, mais ceux qui précèdent sont de loin les plus faciles. Elles vous éviteront également de vous blesser, car elles sont si faciles à faire.

Si vous allez porter des leggings, la chose la plus importante que vous devez comprendre est comment faire pour que vos leggings s’ajustent et glissent. Ils ne doivent pas être inconfortables et contraignants, donc ne vous sentez pas obligé d’acheter la première paire de chaussures que vous essayez. Soyez plutôt prêt à expérimenter et à essayer différents styles, couleurs et coupes jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose de confortable. Les leggings serrés font craindre aux gens de ne pas pouvoir voir et respirer, ou d’être pris au piège de vêtements amples. Ils peuvent également emprisonner l’air dans le vêtement et causer des ampoules et d’autres blessures. Lorsque vous vous déplacez dans le bureau, vous pouvez vous retrouver à glisser sur vos chaussures ou à devoir vous étirer pour qu’elles adhèrent correctement. Personne ne veut s’inquiéter de se blesser en faisant ajuster ses leggings correctement.

Choisissez des leggings en tricot. Ils sont respirants, mais extensibles, et les coutures ne frotteront pas votre peau. La plupart des leggings tricotés sont dotés d’une doublure qui les rend antidérapants. Si vous avez une forme corporelle irrégulière, les leggings en tricot peuvent vous aider à mincir. En même temps, ils sont souvent plus confortables que d’autres tissus, comme la toile ou le lycra. Il faut aussi penser aux collants pour que vos leggings soient bien ajustés et glissants. Ils sont généralement extensibles et faciles à coudre. Cependant, lorsqu’ils sont portés avec une chaussure de sport, ils peuvent frotter. En outre, ils absorbent l’humidité de la peau, surtout s’ils ne sont pas fabriqués dans un tissu qui évacue l’humidité!

33,99

Portez-les avec une jupe ou même avec un pantalon pour leur donner un aspect plus frais. Les leggings trop longs doivent être lavés à l’eau froide et doublés de coton lavable. Veillez à faire sécher les leggings après chaque utilisation et à les faire sécher en machine à basse température. Vous pouvez également choisir de les laver à la main, mais ce n’est pas recommandé. S’ils doivent être portés, ils doivent être laissés à l’extérieur ou accrochés à des crochets. Si le vêtement doit être rangé, mettez-les dans des sacs en plastique et fermez-les avec une fermeture éclair. Pour plus de confort, vous pouvez porter des leggings en nylon au lieu de Lycra. En outre, vous pouvez opter pour un tissu synthétique, comme le Spandex. Le coton s’étire, mais vous ne pourrez pas “jouer” avec le tissu autant que vous le pouvez avec un tissu synthétique. La laine est hypoallergénique, mais elle n’est pas durable. Vous pouvez la porter sous les vêtements, mais elle ne doit pas remplacer la doublure d’un legging en tricot.

Portez des leggings avec des élastiques pour les ajuster et les faire glisser. Cela vous permettra de vous déplacer librement sans vous sentir limité!


Les bandes élastiques sont disponibles en version droite et large.

Les bandes élastiques larges sont parfaites pour être portées sous les robes ou les jupes. Si vous préférez un élastique droit, veillez à acheter des élastiques qui descendent jusqu’aux chevilles, sinon ils glissent vers le bas. Par sécurité, ne portez qu’une petite quantité d’adhésif. Avec un peu d’entraînement, vous les trouverez faciles à ajuster au quotidien et vous saurez bientôt comment faire pour que vos leggings s’ajustent et glissent!

Les élastiques droits sont à éviter. Elles peuvent avoir tendance à frotter contre la peau, ce qui entraîne une gêne. Si vous portez des leggings en nylon, vous devrez également choisir un adhésif ne produisant pas d’allergènes.

Bien sûr, les leggings en tricot doivent être évités si vous avez des problèmes d’allergies ou d’asthme. Ne choisissez pas de leggings en tricot en Lycra. Les tissus peuvent contenir du coton, un allergène, et sont également trop chauds. gros pour les vêtements d’été!


Pour plus de confort, choisissez des tissus blancs, en coton ou doux.

Comment Faire Tenir Un Legging Qui Glisse ?

Quand il s’agit de faire ce qu’il faut avec ses leggings, il est important d’apprendre à les ajuster et à les faire glisser. Non seulement cela vous aidera à être aussi beau que possible, mais cela vous aidera aussi à rester confortable.

Vous devez vous occuper de ces deux questions avant que l’on puisse dire que vos leggings sont vraiment adaptés. Il est important qu’ils soient bien ajustés, c’est pourquoi vous devez vous assurer qu’ils sont bien ajustés. Voici quelques astuces pour vous aider à y parvenir:

Avant de commencer, vérifiez la longueur de vos leggings. La longueur de la jambe est mesurée d’une cheville à l’autre. Il est souvent nécessaire d’ajouter environ deux pouces à cette mesure. Le problème le plus courant avec les vêtements est lorsque la longueur de la jambe est différente de la mesure de la taille!

29,9933,99
35,9937,99

En portant vos leggings avec des bas, vos jambes seront exposées. Pour obtenir la bonne taille, il faut donc prendre des bas qui vous vont bien et les regarder. S’ils sont beaucoup trop courts ou beaucoup trop longs, vous pouvez les couper de quelques centimètres en les raccourcissant d’environ deux pouces par rapport à la longueur que vous portez normalement. S’ils sont trop longs, essayez d’en trouver de plus longs.

La taille de vos chaussures est un élément à prendre en compte pour mesurer la longueur de vos jambes. La plupart des gens ne pourront pas porter la même taille avec leurs leggings qu’avec leurs chaussures habillées normales.

Après avoir déterminé votre longueur de jambe, vous pouvez déterminer h

36,9937,99
31,9936,99

Collant legging

Legging Collant Bandes

29,9931,99