fbpx

Comment Faire Pour Boucher Un Trou Fait Sur Un Legging ?

Lorsque vous devez apprendre à boucher un trou dans des leggings, vous pouvez le faire en les cassant d’abord en deux. Avec vos mains, frottez l’intérieur des leggings avec un mélange d’huile d’olive et d’alcool. Cela permettra de faire fondre le tissu et de le rendre plus doux. Si vous ne voulez pas utiliser d’huile, mettez le tissu dans un sac à fermeture éclair avec des crèmes ou une autre substance. Veillez à ce qu’il soit bien humide pour faciliter le travail et vous permettre de faire vos nœuds. Faites attention et n’utilisez pas vos mains car vous risquez de déchirer le tissu. Ensuite, utilisez un peigne à dents fines pour casser les coutures qui passent sur les jambes. Commencez par le haut du tissu et descendez un pouce à la fois. Continuez jusqu’à ce que toutes les coutures aient disparu. Avec la couture que vous venez d’enlever, vous pouvez maintenant enlever la jambe entièrement.

+ Lire la suite ->

C’est une excellente façon de montrer votre talent de couturière tout en vous occupant d’un problème irritant que connaissent de nombreux leggings. Le tissu est particulièrement facile à travailler en raison de sa douceur. Vous ne devriez avoir aucun problème pour apprendre à boucher un trou dans les leggings.

Comment Faire Pour Boucher Un Trou Fait Sur Un Legging ?

Il y a peu de choses que vous apprendrez jamais sur la façon de boucher un trou dans les leggings. Les bouchers sont ceux qui savent comment faire. Personne n’a vraiment le temps de savoir comment faire, surtout quand ils fuient la police ou que vous fuyez la loi!

Cet article va vous révéler les secrets de la boucherie des trous dans les leggings. La plupart d’entre eux sont en fait illégaux et vous allez trouver ceux qui ne sont pas dans les paragraphes suivants.

* Vieux fil – Cela peut être fait avec l’ongle de votre doigt, en utilisant une aiguille. Vous devrez enlever votre string et passer le fil par le trou de votre pantalon. Le string peut être épais, alors faites attention. S’il est plus épais que l’ongle de votre doigt, vous déchirerez le string.

* Vieux fil – Si vous utilisez une aiguille et du fil, prenez le fil et faites-le passer par le trou. Veillez à le tirer sans le laisser sortir du trou ou sans casser le fil. Cela fera un coin parfait, si vous le faites correctement.

* Culotte – Prenez une culotte et insérez-la dans le trou de votre culotte. Pour boucher un trou dans les leggings, retirez la doublure et remettez-la en place. Une fois le protège-slip inséré, tirez le protège-slip à travers le trou, juste sous le trou. Retirez une partie du trou en le pliant et en le tournant plusieurs fois d’avant en arrière.

* Ligne de fesses – Insérez un protège-slip sous le trou de votre ligne de fesses. Un protège-slip est une fine pièce de tissu qui comporte plusieurs poches. Insérez le protège-slip jusqu’à ce qu’il touche le trou dans votre ligne de fesses. Tirez le protège-slip hors du trou, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un tout petit bout. Ligne de ceinture – Prenez votre ligne de ceinture et mettez un protège-slip sous le trou de votre ligne de culotte. Coupez le protège-slip à la taille voulue et faites-le passer dans le trou de la ligne de fesses. N’oubliez pas d’enlever une partie du trou.

* Culotte – Tirez la culotte vers le haut au-dessus du trou de la culotte. Tirez la serviette hygiénique vers le haut jusqu’à ce qu’elle entre dans le trou.

* Damier – Dessinez un damier sur le trou de la ligne de fesses. Assure-toi que la couleur est uniforme sur tout le pourtour. Vous pouvez utiliser plusieurs damiers pour chaque trou, alors n’oubliez pas d’ajouter un quatrième damier pour le trou dans votre ligne de fesses.

* Fût – Dessinez un damier ombré selon un motif le long du fût de votre sous-vêtement!


Vous obtiendrez ainsi une tige ombrée parfaitement assortie. N’oubliez pas de retirer une partie de la tige.

* Trou du bas – Prenez un petit couteau bien aiguisé et coupez le bas de votre ligne de culotte en deux. Maintenant, insérez votre trou du bas et tirez-le à travers le trou de votre ligne de culotte. Découpez une partie du haut du trou et tirez le par le trou du bas.

Vous pouvez éviter le Legging Down en vous assurant que vous restez dans la zone de confort. Si vous aimez un certain hôtel, vous pouvez être tenté de vous rendre au bar, vous pouvez rester au bar de l’hôtel et commander quelques boissons. Vous ne serez pas ivre si vous ne vous soûlez pas.

Pour éviter le Legging Down, vous devez rester dans la zone de confort. Vous pourriez être tenté d’aller au bar pour boire davantage, mais rester dans la zone de confort vous permet de vous concentrer sur l’événement principal, et non sur vous-même. C’est l’événement principal parce que c’est vous, et non vos amis, qui sera au centre de l’attention des gens lorsque vous entrerez dans la salle.

Une fois que vous aurez fait connaissance avec vos invités ou vos amis, engagez une bonne conversation. N’oubliez pas que le but de votre présence est de trouver un moyen d’approfondir votre relation avec eux. Les leggings ne sont généralement pas un problème si vous savez écouter et si vous avez le temps de profiter de leur compagnie. Vous aurez affaire à beaucoup d’amis qui s’amusent. Il est facile de s’énerver lorsque cela se produit. Vous pouvez vous retrouver à vous disputer avec quelqu’un pour essayer de changer son comportement.

Pour éviter de vous agiter et d’ennuyer tout le monde, vous devrez apprendre une solution simple pour cela. Après le départ de vos amis et de votre famille, sortez vous promener et détendez-vous.

Rappelez-vous que l’alcool et les distractions ne sont pas une solution!


L’alcool et les distractions peuvent sembler attrayants pour vous et vos amis, mais ils ne feront que provoquer des disputes. Prends le temps de réfléchir à d’autres solutions avant de sortir.

Essaie de ne pas trop t’emporter avec les boissons. Si vous n’êtes pas alcoolique, vous pouvez essayer le vin, le vin rouge et certains smoothies verts. Vous pouvez essayer différentes combinaisons jusqu’à ce que vous trouviez ce que vous aimez le plus. Essayez de rencontrer de nouvelles personnes et de les rencontrer sur un pied d’égalité. Vous pouvez aussi vous mélanger d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez pas.

Rester au même endroit n’est pas toujours confortable. Vous voudrez peut-être faire une pause dans le groupe!


Vous ne voulez pas passer votre soirée à essayer de divertir tout le monde. Si vous ne vous sentez pas en sécurité dans votre propre espace, c’est là que vous devriez vous arrêter.

Trouvez votre fuite. Planifiez une soirée de rencontre. Profitez de votre rendez-vous et évadez-vous de tout cela. Après un peu de repos, vous vous sentirez revigoré et prêt à profiter à nouveau de votre soirée.

Sortir pour dîner n’est peut-être pas le bon choix!


Un dîner avec vos amis au bar local vous aidera à vous tenir à l’écart de la foule. Prévoyez un week-end à l’extérieur. Passer du temps dans le calme peut être tout aussi agréable.

Rester dans la zone de confort est votre meilleure option. Restez dans la zone de confort et vos chances de vous faire descendre les jambes diminueront considérablement. Amusez-vous et laissez les autres vous apprécier également.

Comment Éviter Qu’Un Legging Descende ?

Nous avons tous entendu les publicités sur la façon d’éviter les leggings. Nous avons tous entendu parler de programmes d’amaigrissement, de pilules de régime et de régimes coûteux. Pourtant, ces traitements sont-ils efficaces ?

La vérité toute simple est qu’il n’existe pas de remède miracle pour la perte de poids. Il n’y a pas de solutions garanties à court terme pour les problèmes à long terme. Si vous voulez vraiment perdre du poids et vous mettre en forme, vous devez être discipliné, travailleur et intelligent.

Ainsi, si vous cherchez un traitement miracle qui vous rendra le poids que vous avez perdu ou le gardera pour de bon, alors vous découvrirez assez vite que la perte de poids n’est pas un miracle. Si vous voulez perdre du poids, vous devez changer votre régime alimentaire, faire de l’exercice, vous fixer des objectifs réalistes et prendre les mesures appropriées pour les atteindre!

Même si le régime alimentaire seul peut sembler être la seule solution pour perdre du poids, ce n’est pas toujours la solution. Perdez du poids pendant un certain temps, puis commencez à manger sainement et diminuez lentement vos portions. Avec le temps, votre corps sera capable de s’adapter et de perdre les kilos superflus par lui-même!


C’est ce que j’appelle l’effet “montagnes russes”. La réaction naturelle à un changement soudain de votre régime alimentaire et de votre programme d’exercice est de prendre quelques kilos en trop. Une perte de poids progressive est le moyen idéal non seulement de maintenir un poids sain, mais aussi de le conserver. Perdre du poids au fil du temps est exactement ce que font de nombreux régimes. En fait, ils prennent beaucoup plus de poids qu’ils n’en ont perdu.

Oui, cela arrive, mais il est beaucoup plus facile de reprendre ce poids normal que de le perdre. Une personne qui essaie activement de perdre du poids commencera probablement par en perdre un peu, puis reprendra progressivement du poids. Il en résulte une perte de poids beaucoup plus permanente qu’une personne qui ne fait que prendre un peu de poids par-ci par-là.

Ainsi, si vous voulez vraiment perdre du poids et ne pas en reprendre, vous devrez revoir votre mode de vie et changer les choses. Pour rester en phase avec les changements de votre mode de vie, vous devez adapter votre régime alimentaire et votre activité physique. Vous pouvez utiliser certains des programmes de perte de poids disponibles aujourd’hui.

39,99
36,9939,99

Legging femme

Corsaire Legging

42,99