fbpx

Il peut être un peu difficile d’enlever les épingles qui sont sur vos leggings, mais ce n’est pas impossible. La plupart des gens ne savent pas comment le faire eux-mêmes. Cela signifie qu’ils devront soit engager une couturière pour faire le retrait des épingles, soit demander à quelqu’un de le faire pour eux. Je vais vous montrer une astuce pour enlever les épingles de vos leggings qui vous permettra de porter des leggings lisses et fermes. Ainsi, vos leggings seront plus brillants et plus doux. Cela vous aidera à être plus attrayant. La première chose à faire est d’enlever toutes les épingles de vos leggings. Vous pouvez utiliser une machine à coudre, ou utiliser l’extracteur d’épingles en plastique. Je vous recommande d’utiliser la machine à coudre car cela sera plus facile. Mettez les leggings sous l’eau chaude jusqu’à ce qu’ils soient complètement froids. Ensuite, mettez-les au congélateur et attendez qu’ils dégèlent. Une fois qu’ils sont réchauffés, utilisez un arrache-épingles pour les retirer tous. Ensuite, vous voudrez utiliser un assouplissant sur elles. Vous devrez alors les laisser reposer pendant environ 15 minutes. Ensuite, vous devrez les mettre dans un sèche-linge. Cela vous aidera à les garder souples et confortables!


Si vous décidez de le faire vous-même, ne vous découragez pas si vous ne comprenez pas. Vous ne devriez avoir aucun problème à apprendre comment enlever les pis sur les leggings.

Comment Enlever Les Bouloches Sur Un Legging ?

Se débarrasser des aiguilles des leggings n’est pas difficile. Les étapes pour enlever l’épingle ou l’aiguille sont les suivantes:

Utiliser une aiguille ou un enrouleur d’épingle pour retirer la doublure du corps. Retirez la doublure, ou si vous utilisez une aiguille, tirez doucement dessus. Vous devriez pouvoir déplacer un peu la doublure pour atteindre l’aiguille ou l’épingle. (Un bon outil pour enlever l’aiguille ou la goupille peut faciliter ce processus.)

Utilisez une aiguille ou un enrouleur pour saisir l’aiguille ou la goupille avec son extrémité à l’intérieur de la doublure. Retirez l’aiguille ou la goupille avec vos mains, en la tirant un peu à la fois.

Déposez les leggings vers le haut de façon à ce que les bords des jambes soient l’un sur l’autre. Maintenant, prenez l’aiguille ou l’enrouleur et déplacez-les de haut en bas dans les ouvertures des leggings. Travaillez du bas des leggings vers le haut, en allant de bas en haut. S’il le faut, mettez les leggings pendant que vous faites cela. Il y aura un petit tas de tissu, appelé “tissu sous-cutané”, sous l’aiguille ou l’enrouleur. Tenez les leggings et tirez-les vers le haut, juste sous l’aiguille ou l’enrouleur. Ce sera le milieu du groupe d’aiguilles ou d’épingles. Tirez les leggings vers le haut, en faisant attention à ne pas vous blesser !

La boucle de l’aiguille ou de l’épingle doit être sortie du corps du leggings. Vérifiez qu’il n’y a pas de cicatrices d’épingle ou d’aiguille ni de points rugueux près de l’aiguille. Le ressort ou l’élastique des coutures des jambes peut avoir été enlevé par l’aiguille ou la broche, mais l’aiguille ou la broche peut encore être coincée dans la couture de la jambe.

Si l’aiguille ou la broche est encore coincée, tenez soigneusement la jambe en place et soulevez la jambe avec l’aiguille ou l’enrouleur de broche. Retirez l’aiguille ou l’enrouleur de la couture du pied. Les aiguilles ou les épingles des pieds doivent maintenant être libres. Il est généralement facile de voir quand il y a beaucoup d’aiguilles ou d’épingles dans la jambe. Regardez attentivement pour voir si vous pouvez voir les fils sous l’aiguille ou l’épingle.

Relaver la jambe en utilisant une solution de nettoyage pour leggings et un détergent ou un nettoyant à base d’eau de javel!


Cela permettra d’éliminer les restes de la doublure qui n’ont pas été enlevés lorsque vous avez retiré les doublures.

Si vos leggings sont cousus, assurez-vous de faire tremper la jambe d’abord, mais ne les tordez pas. Posez-les simplement à plat sur une serviette pendant que vous faites tremper la jambe.

Une fois qu’ils sont bien trempés, vous pouvez essayer d’enlever les épingles ou les aiguilles vous-même. Si les jambes sont entièrement cousues, c’est peut-être la façon la plus simple d’enlever les épingles ou les aiguilles.

Il est difficile de voir les fils sous les jambes, car ils sont si petits. Pour savoir si une aiguille ou une épingle est coincée dans la couture de la jambe, tirez-la doucement vers le haut avec votre doigt. S’il ressort facilement, vous aurez une aiguille ou une épingle sur la couture.

Chaque fille a son propre style, et vous pouvez facilement faire en sorte que votre fille soit belle en leggings, surtout quand il s’agit de Black Leggings with Coffee. C’est une forme de vêtement qui est toujours à la mode, et vous pourrez les trouver dans n’importe quel grand magasin. Il suffit de garder les yeux ouverts.

Connaître son type de corps. Le meilleur moyen de se faire une belle image en leggings est de connaître son type de corps. Si vous êtes grande et mince, vous n’avez pas à vous soucier d’obtenir la paire parfaite, mais si vous êtes plus petite, vous devrez peut-être choisir un style différent, car les leggings conviennent très bien aux filles plus petites.

Trouvez un style qui flatte votre corps. Certains leggings sont faits uniquement pour les femmes, mais d’autres sont spécialement conçus pour les filles. Vous pouvez vous en servir comme point de départ et trouver quelque chose qui flatte votre silhouette.

Shop pour différents modèles. Vous essayez peut-être de décider quel style choisir. Vous pouvez le faire en parcourant les magasins, ou en consultant l’Internet, où vous pouvez obtenir une vaste sélection de leggings de tant de créateurs.

Choisissez un legging qui a différentes tailles!


Vous pouvez choisir une taille ou deux, donc le legging qui vous convient le mieux peut varier énormément. Il est important de connaître les mensurations de votre corps avant de faire vos achats, car certains créateurs ne proposent que des tailles qui ne sont pas vos mensurations exactes.

Portez un bikini. Beaucoup de filles préfèrent porter des leggings de style bikini, et elles font de superbes hauts. Si vous sortez en rendez-vous, vous pouvez porter un joli haut pour mettre en valeur votre corps, puis vous pouvez faire passer vos leggings par-dessus votre haut.

Portez des leggings avec des hauts plus longs. Vous pouvez porter vos leggings sans haut, mais il serait préférable que vous en portiez un sous votre haut. La longueur supplémentaire donnera l’impression que vos jambes sont plus longues, ce qui est un gros avantage. Si vous sortez dîner, portez des jupes longues pour mettre en valeur vos jambes.

Visitez les différents tissus!


Même si vous savez déjà comment rénover des leggings noirs avec du café, vous devriez quand même vous renseigner sur les différents tissus disponibles. Vous pouvez trouver un tissu qui est durable et confortable, mais vous pouvez aussi en trouver un qui est gratté et qui pue.

Essayez un nouveau legging. Le legging classique est un matériau très flatteur, mais il existe de nombreux styles différents parmi lesquels vous pouvez choisir. De la toile au satin, il y a une variété d’options.

Portez-les quand il fait chaud. La plupart des femmes aiment les leggings, mais ils ne sont pas idéaux pour l’été, car ils sont trop chauds!


Mais si vous prévoyez d’aller à la plage, vous pouvez vous mettre en short. Le port de leggings vous aidera à rester au frais, surtout si vous prévoyez de faire de l’exercice ou de l’aérobic.

Habillez-vous. Si vous savez comment rénover des leggings noirs avec du café, vous pouvez les porter toute l’année, mais si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez toujours les habiller avec un blazer, une veste ou une jupe. Ils sont parfaits pour toutes sortes de tenues décontractées, et vous pouvez trouver différentes couleurs et textures qui s’harmonisent avec différentes robes.

Ainsi vous avez appris à rénover les leggings noirs avec du café. Il y a de nombreuses façons d’être belle en leggings, et vous pouvez en tirer de nombreux avantages, vous n’avez donc pas à vous soucier de les acheter chaque saison.

Comment Renover Legging Noir Avec Du Café ?

Le Black Legging est une tendance qui a balayé le monde de la mode et qui ne disparaîtra pas de sitôt. Vous pouvez désormais accessoiriser vos vêtements de tous les jours grâce à cette nouvelle ligne de vêtements branchés et à la mode.

Qu’est-ce qui rend ces Leggings noirs si uniques ? Eh bien, c’est la façon dont ils sont cousus. De plus, ils présentent une coupe extrêmement élégante ainsi qu’une finition lisse et soyeuse qui les rendent idéaux pour une utilisation quotidienne.

À part cela, l’aspect de ces leggings ressemble vraiment à de la lingerie mais sans l’aspect embarrassant!


Contrairement à la lingerie, vous n’avez pas à vous soucier des traces de frottement car le tissu est très fin. Ce n’est pas non plus quelque chose que l’on voit facilement à cause de la façon dont le vêtement est coupé et cousu.

Ces leggings dureront certainement plus longtemps que les tissus ordinaires. En fait, une paire de taille normale peut être portée à nouveau après un seul lavage.

Ainsi, maintenant que vous en savez plus sur la façon de rénover les leggings noirs avec du café, la question suivante est : comment choisir une paire de ces leggings ? C’est vraiment très simple. Voici quelques éléments à garder à l’esprit!

La bonne taille – C’est probablement la chose la plus importante que vous devez considérer. N’optez pas pour une paire trop petite ou trop grande. En raison de leur coupe, elles doivent être confortables sur votre corps. Si elles sont bien ajustées mais qu’elles s’assoient sur vos hanches, elles vous sembleront plus serrées et pourraient provoquer un certain rebondissement lorsque vous bougez.

The Right Length – Assurez-vous que la longueur des leggings vous fera paraître plus mince. C’est essentiel si vous voulez obtenir ce look sexy et sexy dont nous avons tous envie. Les leggings courts

Send this to a friend