fbpx

comment dit-on legging en italien ?

Vous ne pouvez aller nulle part sans que quelqu’un vous demande comment on dit leggings en italien. C’est une excellente question parce que les leggings ont un style unique. Si vous voulez pouvoir vous fondre dans la masse, il est important que vous appreniez à dire leggings en italien. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre démarche. Vous allez apprendre à dire leggings en italien afin de pouvoir les porter en ville. Voici quelques bons endroits pour commencer votre voyage:

+ Lire la suite ->
36,9939,99

Legging femme

Corsaire Legging

42,99

comment dit-on legging en italien ?

Apprendre à dire leggings en italien est une tâche facile quand il s’agit d’apprendre. Il y a quelques termes et phrases de base que tout le monde devrait connaître. Il y a peut-être des mots dont vous n’avez jamais entendu parler, mais apprendre à dire leggings en italien vous permettra de comprendre plus facilement les différentes parties du vêtement.

Leg : Parlons d’abord de ce à quoi ressemble une jambe. Il s’agit essentiellement de la partie du corps qui relie la cuisse et la cheville. Si vous ne voulez pas porter de jupe, une bonne idée serait de chercher des leggings “exotiques” ou de la longueur du genou. Ces styles ont des plis sur le bas pour permettre une meilleure mobilité lors de la marche.

Culotte de jambe : la culotte de jambe est très similaire aux bootlegs. Les culottes legging sont généralement longues et peuvent être portées avec des shorts. Les bootlegs peuvent être noirs ou blancs, selon l’endroit où vous vivez.

Jupe : Il existe de nombreuses variantes de jupes et elles ont toutes un but précis. La jupe peut être courte ou longue, selon le degré de formalité que vous souhaitez donner à votre tenue. Le haut de la jupe peut être soit une ceinture ou un col, soit simplement une couche supérieure de tissu. Les jupes peuvent être portées par-dessus ou par-dessous les pantalons.

Pantalons : Un pantalon est un type de chemise. Il est porté avec ou sans veste. Les pantalons sont portés avec des chemises à manches longues ou avec des t-shirts. Une bonne règle de base pour dire leggings en italien est de porter des tenues formelles ou semi-formelles en pantalon.

Jupes-coupées : La longueur d’une jupe est mesurée du haut de la taille jusqu’au bas du genou. Les pantalons peuvent être de différentes longueurs. Ils peuvent être très courts ou très longs. La jupe peut être soit une coupe plate, soit une coupe évasée. Les pantalons évasés ont un petit évasement sur le côté.

Jupe à face : Une jupe à revers n’a pas de taille ni de devant. Elle peut avoir plusieurs longueurs différentes. Elle peut aller de la hauteur des genoux à celle des genoux, selon le style!

Ceinture : La ceinture est portée avec des leggings ou des collants. L’avant de la ceinture est replié sous le bras. Ce n’est pas une robe, mais un bijou qui vous fera remarquer.

Pantalon à coupe triangulaire : Ce pantalon est comme tous les autres dans sa conception et ses contours, mais il a une coupe triangulaire. Ils ont beaucoup de poches et sont portés avec des collants. On les appelle aussi “skirt dogs”!

Longueur aux chevilles : Un legging avec une cheville est une cheville-longueur. Une longueur de cheville est un type de jupe repliée ou enveloppante. Il est destiné à être porté au-dessus de l’os de la cheville.

Court : Ces leggings sont courts. Ils sont appelés leggings courts. Ils sont assez courts pour avoir une jupe, mais assez longs pour passer sous un blazer. On les appelle aussi leggings de motard.

Longueur de jambe : La longueur des genoux est juste celle-là, la longueur des genoux. La plupart des entreprises les vendent pour quelques centaines de dollars, selon le style.

Pour répondre à la question “combien de temps durent les leggings”, vous devez examiner les différents matériaux utilisés dans les leggings!


Grâce à ces informations, vous pouvez décider quel type de matériau vous convient le mieux, quelles couleurs vous aimez, quels types de tissus sont disponibles, quelle marque de tissu vous conviendra le mieux et combien de temps vous souhaitez qu’ils durent.

combien de temps dure un legging ?

Combien de temps les leggings durent-ils au lavage ? Cette question revient souvent, notamment chez les jeunes filles, qui veulent avoir des leggings mignons mais élégants à porter en public. Le problème est que lorsque vous les sortez du lavage, vous ne pouvez pas les mettre à l’abri du soleil.

Les leggings, souvent appelés “jorts “jupes”, sont des pantalons de vêtements conçus pour l’été. Le nom vient de leur origine, un vêtement de dessus porté par les femmes dans les années 1700 comme une alternative plus confortable aux bas. Aujourd’hui, ils sont fabriqués en nylon, extensible ou moins épais, selon le type de matériau utilisé pour les fabriquer. Ils se présentent généralement sous la forme d’une paire de haut et de bas et d’une paire de chevilles ou de jambes (selon le matériau utilisé) qui sont cousus ensemble pour former une seule pièce de tissu solide. En général, l’élastique autour de la sangle de jambe est plus large que celui autour de la taille, cependant. Cela facilite l’enroulement d’une jupe dans une bouteille, mais peut également poser des problèmes lors du lavage. Les leggings sont fabriqués à partir de couches de tissu extensible et contiennent un mélange de nylon ou de polyester qui les rend légers, durables et assez confortables. De nombreux types de nylon sont mélangés avec du polyester pour obtenir ces tissus légers et serrés que nous aimons tous tant. Cependant, ces matériaux peuvent également absorber l’eau et gonfler, de sorte qu’ils ne peuvent pas être lavés sans assistance. Dans ce cas, vous devrez peut-être les nettoyer à sec ou en acheter de nouveaux. Selon le type de matériau utilisé pour fabriquer les leggings, ils peuvent durer des années, voire des décennies. Les leggings en vinyle (un mélange de nylon et de vinyle) qui sont garantis un an peuvent garder leur forme pendant de nombreuses années. Les leggings en coton-polyester et en nylon peuvent durer plus longtemps, mais ils ne gardent pas leur forme comme le vinyle. Les leggings en polypropylène restent un bon choix pour la plupart des gens, surtout pour ceux qui ont un toucher léger et qui peuvent les enlever facilement. Ils sont disponibles dans différents styles, des débardeurs aux jupes moulantes et sont généralement assez confortables. En fait, certains disent qu’ils donnent l’impression que les jambes sont plus longues.

Si vous cherchez quelque chose à porter lorsque vous portez des débardeurs, des leggings avec des mélanges de nylon et de polyester seront tout à fait appropriés. Contrairement à certains types de leggings, ils ne retiennent pas la chaleur du corps et peuvent être facilement plus secs. Comme ils sont extensibles, ils vous donneront un ajustement confortable. Vous trouverez également des leggings qui ont un tissage en mousseline de soie, qui a un nombre de fils plus élevé que les autres types de leggings. Il est également moins résistant au vent, mais il s’usera mieux et restera en forme. Les leggings en mousseline sont connus pour donner à leur porteur la possibilité de se déplacer avec grâce.

La variété des tissus utilisés pour la fabrication des leggings en fait l’un des plus beaux vêtements jamais créés, et beaucoup d’entre eux peuvent être lavés facilement si nécessaire. Certaines des marques les moins chères utilisent un mélange de nylon appelé kenaf, qui est très absorbant et assez solide. Mais certaines marques plus chères utilisent du polyester, qui est moins absorbant et généralement plus épais que le kenaf.

Lorsque vous achetez des leggings, assurez-vous de bien lire l’étiquette pour savoir s’il s’agit d’un mélange 100% polyester ou d’un mélange coton/polyester. Il est également préférable de vérifier la couleur et le tissage. De nombreuses entreprises commencent à utiliser cette technologie, alors n’ayez pas peur de choisir votre propre style.

Une fois que vous aurez lavé vos leggings, vous devrez les faire sécher à l’air libre. Si vous faites vraiment attention, ils ne devraient prendre que quelques secondes pour sécher. Mais si vous manquez de temps pour les retourner après les avoir lavés, mettez-les dans le sèche-linge.

Qu’ils soient neufs ou anciens, les leggings valent probablement l’investissement pour leur confort et leur polyvalence. Ils sont moins chers que votre robe préférée, ce qui explique sans doute pourquoi ils continuent d’apparaître dans les publicités pour les petites filles et les adolescents comme sous-vêtements sexy.

39,99
36,9939,99

Legging femme

Corsaire Legging

42,99