fbpx

Comment Couper Un Legging ?

Si vous voulez apprendre à couper des leggings, je vous recommande d’aller en ligne et de commencer à regarder autour de vous. Si vous faites une recherche dans Google, vous trouverez une tonne d’informations sur la façon de porter des leggings. L’internet est un endroit idéal pour trouver des façons intéressantes de porter vos leggings, car vous pourrez voir par vous-même ce que font les autres. Vous trouverez peut-être qu’un certain style est la nouveauté du moment, mais vous n’êtes pas le seul à les porter. Je vous recommande d’en profiter et de commencer à expérimenter avec vos leggings afin de déterminer ce qui vous va le mieux. Lorsque vous apprendrez à couper correctement les leggings, vous serez plus fabuleux dans les leggings que vous porterez.

+ Lire la suite ->

Une des façons les plus populaires de porter des leggings est avec une paire de booty shorts. La plupart des femmes aiment les booty shorts parce qu’ils vous donnent plus de décolleté qu’une paire de mini-jupes courtes ou de jupes-crayons. Pour porter un booty shorts avec des leggings, il suffit d’attacher le short à vos leggings. Il est très simple d’attacher un booty shorts à un legging. Il vous suffit de prendre une paire de booty shorts et de les attacher autour de votre taille. Une autre façon de porter les leggings et les shorts est d’ajouter une touche personnelle à votre look en nouant des chaussettes à la cheville. Pour couper les leggings, il faut porter une paire de leggings et utiliser des chaussettes pour maintenir le tout ensemble. Une autre façon de le faire est de mettre une jolie paire de talons et de faire de même. Quelle que soit la façon dont vous portez vos leggings, le résultat sera d’autant meilleur.

Commentaire Couper un legging ?

Certaines des plus grandes erreurs commises par les femmes qui essaient d’obtenir une coupe parfaite et un look branché dans leur pantalon sont les raisons pour lesquelles la plupart d’entre elles coupent leurs leggings!


Il est difficile d’avoir du style quand on porte un jean, car le tissu use rapidement les jambes. Les mauvaises coupes, les coupes trop courtes ou trop longues donnent un aspect affreux à vos jambes. Il est toujours préférable de suivre les règles de base en ce qui concerne les coupes pour les pantalons.

Maintenant, il existe différents types de coupes qui peuvent rendre vos jambes plus élégantes. Cela dépend de la façon dont vous voulez que la jupe soit, de la longueur que vous voulez lui donner et du type de coupe que vous souhaitez. C’est généralement celle que vous trouverez dans la plupart des grands magasins. C’est une coupe très confortable pour les vêtements de loisirs. La plupart des gens préféreront cette coupe à la coupe classique, car elle est plus serrée et moins ample. Vous constaterez que la plupart des stylistes préfèrent ce type de vêtement. C’est aussi l’une des plus confortables. Les personnes ayant des cuisses plus grandes ont tendance à l’apprécier. Les raisons pour lesquelles vous voulez couper vos leggings sont déterminées par la façon dont ils vous regardent. Par exemple, si vous avez les jambes très courtes, vous pouvez éviter de couper vos leggings de manière à ce qu’ils soient si courts qu’ils couvrent à peine le bas de vos jambes.

Pour savoir comment couper vos leggings, vous devez d’abord prendre en considération l’aspect que vous souhaitez donner à vos jambes. Vous pouvez choisir un style très droit, un style droit ou une coupe plus fine.

La prochaine chose à garder à l’esprit lorsque vous essayez de savoir comment couper des leggings est le tissu dans lequel les leggings sont fabriqués. Certaines personnes préfèrent porter des leggings extensibles parce qu’ils ne sont pas très chers et que c’est l’un des leggings les plus confortables du marché.

Si vous assistez à un événement plus formel ou plus habillé, vous voudrez peut-être opter pour un style de jambe plus large. Vous pouvez également les porter pendant l’été car ils sont frais et non chauds.

Ce sont quelques-unes des erreurs les plus courantes que l’on commet lorsqu’on essaie de savoir comment couper un legging. Avec un peu de recherche et de pratique, vous pouvez facilement changer votre coupe.

Vos leggings ou jeans ont beaucoup de poches et de compartiments que vous pouvez facilement découper pour en faire des shorts. Même si vous devez d’abord couper le tissu, c’est quelque chose que vous pouvez facilement faire pour rendre votre jupe plus intéressante et plus excitante.

Pour les femmes qui sont vraiment aventureuses, ce projet sur la façon de couper les leggings en shorts pourrait être très intéressant. Certaines peuvent penser que les couper en shorts ne fera que ruiner l’aspect général de leur jean. Ce ne serait pas mal du tout, car certaines personnes ont peut-être trop peur de salir leurs jeans et pourraient donc refuser de participer à ce projet!


Mais d’autres seraient sûrement surprises de savoir à quel point c’est facile à faire quand elles découvrent comment couper des leggings en shorts. Voici quelques points importants que vous devez connaître pour réussir à couper vos leggings en shorts.

Tout d’abord, vous devez utiliser des ciseaux pour couper le tissu dont vous disposez. Vous pouvez utiliser une paire de ciseaux pour couper le tissu lorsque vous le découpez pour la première fois.

Après l’avoir fait, vous pouvez couper des morceaux de tissu à l’aide d’une paire de ciseaux afin qu’ils correspondent à la longueur de votre jambe. Utilisez des ciseaux pour couper un long morceau de tissu à l’arrière du jean, s’il est court. Coupez un morceau de tissu plus court sur le devant du jean.

Maintenant que vous avez votre long morceau de tissu, prenez l’autre jean. Vous pouvez commencer par le morceau long et continuer jusqu’à l’autre extrémité de la jambe. Si l’autre jean est plus court que le vôtre, vous pouvez utiliser une paire de ciseaux pour couper le morceau de tissu le plus long à l’arrière.

Suivant, vous pouvez couper les leggings avec le morceau long. Vous pouvez utiliser une paire de ciseaux pour couper le tissu lorsque vous avez terminé la coupe.

Il y a certaines personnes qui peuvent penser qu’il est tout simplement trop difficile de couper des morceaux de tissu pour en faire des leggings. Cependant, si vous êtes assez créatif, vous pouvez facilement le faire sans trop d’efforts.

En ayant de longues bandes de tissu et des morceaux courts de denim, vous pouvez ajouter des poches et des compartiments à l’extérieur des morceaux courts. Vous pouvez ensuite l’attacher aux pièces longues du short.

Lorsque vous attachez les shorts ensemble, il est important d’utiliser des épingles pour les fixer correctement aux shorts. Veillez à toujours utiliser des épingles de la bonne taille, car c’est le meilleur moyen de s’assurer que le jeans est bien fixé.

Vous pouvez également transformer vos leggings en shorts en cousant des fermetures éclair sur les côtés supérieur et inférieur du short!


Si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours utiliser des boutons sur les côtés supérieurs et inférieurs.

Commentaire Couper Un Legging En Short ?

Dans cet article, je vais vous montrer comment couper des leggings en shorts en utilisant les mêmes techniques que celles que j’utilise pour d’autres types de vêtements. Il existe de nombreux styles et coupes différents pour les leggings, il est donc important de connaître les outils nécessaires pour faire ce travail. Comme je travaille généralement dans un bureau, il est indispensable d’avoir ces outils.

Vous aurez besoin d’une paire de ciseaux. Pour ce projet, vous n’avez besoin de rien de fantaisiste. En fait, vous pouvez généralement trouver un de ces ciseaux pliants en plastique bon marché à l’épicerie du coin.

Une lame de rasoir peut également être utile. Assurez-vous d’en trouver une petite afin de pouvoir travailler rapidement sur les côtés. Vous devrez couper avec soin autour de la base, et non sur le haut de la jambe!

Legging femme

Legging Ethnique Blanc

34,9939,99

Cela l’empêchera de s’entasser ou de battre quand il faudra la porter.

Une paire de ciseaux avec des lames longues et fines peut aussi être utile. Faites attention à ce qu’elles ne soient pas trop fines pour couper trop facilement, car elles pourraient aussi s’accrocher.

L’étape suivante consiste à regarder à travers certains de vos leggings pour voir quel style de coupe vous souhaitez. Il peut être préférable d’en acheter quelques paires pour les essayer dans différentes coupes avant d’aller faire des courses, car vous ne voudrez peut-être pas gaspiller de l’argent pour une coupe qui ne vous convient pas.

Une paire un peu plus large ou un peu plus étroite fonctionnera généralement bien, surtout si vous coupez pour une grande largeur. Un ourlet étroit donnera l’impression d’être large, tandis qu’un ourlet large sera plus esthétique. Vous voulez que la zone des jambes puisse respirer.

Veillez à ce que le short soit toujours bien ajusté, sinon il risque de tomber autour de vos chevilles. S’il s’agit d’un modèle à jambes effilées, il faudra le couper en deux longueurs. Vous pouvez vous procurer les shorts coupés pour vous chez n’importe quel détaillant qui vend des vêtements en gros, ou vous pouvez en trouver un en ligne.

À la fin, assurez-vous de coudre les pièces ensemble de telle sorte qu’il soit facile d’enlever le tissu extensible et de porter à nouveau le short. Si vous essayez de les enfiler de la mauvaise manière, vous risquez de vous couper, ce qui peut être très douloureux.

En outre, il est important d’essayer plusieurs paires de shorts dans une grande variété de couleurs. Vos orteils se fatigueront d’être de la même couleur tous les jours, alors essayez des couleurs différentes de temps en temps.

Il est également utile d’avoir une bonne paire de