fbpx

Comment Couper Un Legging En Short ?

Le processus de découpe des leggings en shorts n’est pas difficile. Il suffit de suivre quelques étapes simples et d’utiliser la bonne paire de ciseaux. Tout d’abord, décidez de la longueur des leggings que vous allez porter. Si vous ne devez en porter qu’une paire à la maison et que vous devez ensuite les ranger, il existe de nombreuses paires qui vous iront et vous iront bien. Toutefois, si vous prévoyez de porter les leggings à l’extérieur, prenez vos mesures et assurez-vous qu’ils sont coupés pour s’adapter à vos mollets. Pour ce faire, il suffit de mesurer à partir de l’arrière des leggings, puis d’ajouter trois pouces pour la longueur des jambes. Si vous essayez de couper les leggings en shorts, vous voudrez utiliser la même longueur à l’avant et à l’arrière du short, plus un petit supplément pour l’ourlet. De cette façon, vous pouvez couper le short à la bonne taille tout en conservant un peu de place à l’arrière. Vous pouvez toujours acheter une paire de shorts supplémentaire pour les occasions où vous devez porter un short mais ne voulez pas renoncer à vos leggings pour le pantalon.

+ Lire la suite ->

La dernière étape pour couper les leggings en short est d’utiliser la bonne paire de ciseaux. Pour couper correctement les leggings en shorts, vous devez utiliser une paire de ciseaux à double ou triple tranchant. Ces ciseaux sont les meilleurs pour couper les matériaux et les tissus. On trouve ce type de ciseaux dans tous les grands magasins, même si leur prix est un peu plus élevé. Essayez aussi de vous procurer une paire avec une poignée en cuir ou en tissu pour pouvoir couper facilement les leggings en short sans vous blesser.

Commentaire Couper Un Legging En Short ?

L’avantage des leggings, c’est qu’ils sont très faciles à couper et à raccourcir pour en faire des shorts. Voici quelques conseils utiles sur la façon de couper les leggings en shorts!

La chose la plus importante à retenir est de couper les leggings de façon à ce qu’ils n’aient pas de tissu supplémentaire. Essayez de les couper le plus près possible des ouvertures des jambes, en laissant suffisamment de place pour la chemise ou le haut que vous voulez porter. De cette façon, vous n’avez rien qui pèse sur vos jambes et qui pourrait gêner votre habillement. Si vous leur laissez juste un peu de tissu en trop, ils auront l’air collant. La première est de le faire à la main. Vous pouvez utiliser une paire de ciseaux pour le faire, mais ceux-ci peuvent facilement être utilisés pour couper des boutons et d’autres vêtements.

Si vous vous sentez à la hauteur, alors une paire de ciseaux ordinaires peut être utilisée. Cependant, si vous avez la peau très délicate, vous ne serez peut-être pas à l’aise de le faire à la main. Dans ce cas, je vous recommande de vous procurer une paire de collants ou de leggings pour faciliter la coupe.

Pour vous faciliter la tâche la première fois, il est préférable de commencer par les plus petits morceaux et de remonter en prenant soin de ne couper que les parties coupées à la main. Il est également judicieux de prendre une paire de mètre ruban et de marquer les côtés courts et longs des pantalons ou des leggings que vous souhaitez raccourcir en short. Vous pouvez ainsi facilement découper la zone dont vous avez besoin.

Lorsque vous avez découpé la partie longue des leggings ou le bas du pantalon, prenez le reste du morceau que vous avez coupé et posez-le à plat. Commencez par le côté droit et faites une coupe le long du côté long du pantalon.

Pliez maintenant le morceau que vous venez de faire en deux. Le côté gauche du morceau plié doit toucher le côté droit du morceau que vous venez de couper. Prenez le morceau plié que vous venez de couper et posez-le face contre le sol ou contre une surface dure. Prenez l’autre moitié du pantalon et posez-le à plat. Prenez à nouveau le morceau que vous venez de couper et posez-le face contre terre.

Pliez le morceau plié à l’endroit. Cela permettra au côté droit du tissu de dépasser un peu plus, ce qui vous permettra de tirer le morceau de tissu vers la droite. Ensuite, retournez le morceau.

Faites une autre coupe le long du côté droit du morceau plié. Cela laissera une petite entaille dans le bord du tissu, que vous pourrez ajouter à l’extrémité du morceau. Pour ce faire, posez le morceau de tissu que vous allez plier sur le morceau plié!

Après la coupe finale, appuyez sur le tissu pour vous assurer qu’il est bien à plat. Vous devriez voir qu’il y a encore une petite différence entre les deux morceaux de tissu. Ne vous inquiétez pas, c’est juste pour garder les bords des deux morceaux à un endroit légèrement différent.

Après, vous voudrez plier le morceau de tissu que vous avez coupé en deux. Prenez les deux parties du tissu et cousez-les ensemble pour former un carré. Vous avez maintenant deux petits morceaux de tissu que vous allez ajouter au haut de votre short.

Avec leurs belles photos et leurs textes, ces leggings feront certainement un tabac auprès des femmes du monde entier. Vous connaissez le type de femmes – celles qui font tout leur possible pour complimenter une certaine tendance ou un certain accessoire sur une certaine célébrité. Ces produits, disponibles pour les hommes et les femmes, sont parfaits pour ce genre de femmes.

Une chose que vous devez savoir sur les leggings, c’est qu’ils sont conçus pour s’adapter à votre jambe. S’ils ne vous vont pas, il est probablement temps d’en acheter une nouvelle paire. Cela signifie que vous ne devriez même pas envisager d’en acheter un, à moins que vous ne prévoyiez de les faire ajuster dans un magasin.

Que pouvez-vous faire d’autre pour acheter la bonne taille pour vos leggings ? C’est simple : essayez-les d’abord. Trouvez une paire qui vous va bien et testez-les sur vos jambes. De cette façon, vous saurez combien de place vous avez dans vos chaussures et dans quelle direction l’élastique doit se trouver.

Un autre élément à prendre en compte pour choisir la taille est la façon dont vous comptez porter les leggings. Pouvez-vous les porter avec un débardeur et des chaussures plates ou comptez-vous les porter avec une paire de jeans ?

Vous pouvez également les ajuster en fonction de la longueur des leggings. On les appelle cols en V parce qu’ils se présentent sous forme de triangle. Ils sont parfaits pour les fêtes où l’on s’amuse et se détend. Les leggings sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de motifs!

37,99

De l’imprimé animal à l’imprimé vintage, la liste est infinie.

Quelle que soit la tenue que vous portiez, vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire de leggings. Vous pouvez faire ressortir une tenue avec un legging orange vif associé à un chemisier rouge vif ou vous pouvez faire ressortir un look avec un legging noir avec un joli haut bleu bébé. Tout dépend de vous !

Certaines impressions d’animaux sont disponibles, notamment une impression léopard rose, une impression raton laveur et une impression lynx. Un autre grand tirage animalier est celui de la chouette. Ils sont disponibles dans une variété de tailles et de styles, il y en a donc pour tous les goûts. Pour les filles, il y a un grand choix de hauts légers. Que vous aimiez les bretelles spaghetti ou les simples cols en V, il y a un haut qui convient à votre style.

Les styles et les couleurs des leggings sont également variés. Il existe des styles haut-bas, des leggings plus courts et plus longs. Il y a même des couleurs plus sombres comme le charbon et le noir.

Comme vous pouvez le voir, les petits détails sont importants. Quel que soit votre style, vous pouvez trouver une paire de leggings qui vous convient. Veillez simplement à vérifier vos mensurations avant de commander.

Ainsi, si vous cherchez un moyen amusant d’ajouter un peu de couleur à votre garde-robe, essayez quelques leggings Northern Spirit. Ils sont disponibles pour les hommes et les femmes et vous pourrez certainement trouver la couleur parfaite qui complètera votre tenue.

Comment Taille Les Legging Northern Spirit ?

OK, c’est l’endroit pour obtenir quelques conseils sur la façon de dimensionner les leggings Northern Spirit!


Ils sont disponibles en tellement de couleurs et de styles que vous n’aurez aucun mal à trouver quelque chose qui vous convienne. Il existe même plusieurs marques de leggings qui vous permettront de choisir parmi un vaste choix.

Si vous êtes en déplacement et que vous aimez être préparé, alors vous aimerez peut-être certains des leggings Northern Spirit. Cette marque de leggings peut être portée avec un jean ou un short. Ces leggings sont parfaits pour tous ceux qui aiment être prêts à tout.

Ces leggings sont faits d’un matériau lisse et doux, ils s’adapteront donc à la zone de confort de toute femme. Ils sont également lavables, ce qui vous permet de les retourner facilement s’ils ne vous vont pas bien. Ces leggings sont fabriqués à partir d’un legging extérieur qui est effilé et sans couture sur le dessus pour un confort digne d’une femme. Les bas sont en tissu lisse et sont disponibles dans une large gamme de styles. Vous pouvez les porter avec la plupart des types de pantalons, shorts, jupes et robes.

C’est un plus que les bas de ces leggings ont des ouvertures pour les jambes étanches. Elles sont spécialement conçues pour s’adapter parfaitement aux cuisses et aux mollets afin de vous donner un look parfait!


La coupe haute dans le bas vous donnera l’impression de porter un short avec les jambes ouvertes. Les leggings de Northern Spirit sont considérés comme des tailles supérieures lorsque vous faites une taille de seize ou plus. Ils sont destinés aux femmes qui veulent le meilleur de tout mais qui ne veulent pas être énormes. Ils ne sont pas assez petits pour être des tailles plus mais sont assez petits pour être des tailles de femmes.

Vous avez le choix d’assortir les leggings à la couleur de votre garde-robe. De nombreuses femmes préfèrent une couleur ou l’autre, et cette marque est particulièrement populaire pour les femmes qui portent de nombreuses couleurs différentes!


Vous pouvez trouver une variété de couleurs qui s’harmonisent avec presque toutes les tenues et elles sont superbes avec les jeans et les robes. Certaines femmes aiment porter des leggings qui ont une plus grande hauteur de cuisse que d’autres. Les leggings ont une taille plus élevée parce qu’ils sont conçus pour avoir une taille plus élevée qui aidera la femme