fbpx

Vous avez donc trouvé le chemin de notre site et vous avez décidé d’en savoir plus sur la façon de coudre un trou dans les leggings. Commençons par expliquer pourquoi les leggings sont la solution. La raison pour laquelle les leggings sont la solution idéale est qu’ils donnent un look féminin et jeune, surtout pour une jeune femme, et qu’ils sont également très abordables. Pour faire un trou dans les leggings, vous aurez besoin d’une machine à coudre. Si vous n’avez pas de machine à coudre, vous pouvez en louer une dans votre magasin de couture local ou vous pouvez en trouver une en ligne et l’utiliser. C’est une excellente alternative au magasin de couture de votre quartier, car elle est beaucoup moins chère et vous n’aurez jamais à attendre une heure pour la retrouver. Il existe de nombreux types de machines à coudre et l’une des plus populaires est la version sans fil de ces machines.

Maintenant que vous savez comment faire un trou dans un leggings, vous devrez vous procurer le tissu. Lorsque vous irez au magasin, vous voudrez obtenir un tissu de couleur unie en raison de la façon dont les trous seront cousus. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas obtenir un ou deux motifs si vous le souhaitez, mais pour ce projet, vous voudrez simplement obtenir une couleur unie. Vous voudrez aussi acheter les trous d’abord. Si vous achetez d’abord le tissu et les trous, vous devrez ensuite acheter le matériel et vous serez prête à coudre les trous dans les leggings. C’est l’une des parties les plus fastidieuses du processus et si vous ne voulez pas vous en occuper, vous pouvez toujours passer cette partie et acheter les trous. Une fois que vous avez tout cela en main, vous pouvez commencer !

Comment Coudre Un Trou Dans Un Legging ?

Avez-vous déjà voulu savoir comment coudre un trou dans des leggings et des pantalons ? Beaucoup de filles sont très sensibles à la mode et passent beaucoup de temps au centre commercial pour faire du shopping. Elles veulent aussi être belles et se sentir bien dans leur peau.

Il est très courant que les jeunes filles portent des vêtements à la dernière mode et elles ne veulent pas que leurs vêtements se salissent et soient laids à long terme!


Mais comment pouvez-vous savoir comment coudre un trou dans un pantalon ?

Le problème le plus courant qui se pose à long terme est que vos vêtements se salissent et qu’il est très difficile de les garder propres lorsque vous êtes pris dans la saison des pluies. C’est la raison pour laquelle vous devez coudre un trou dans les leggings et les pantalons pour garder vos vêtements propres et secs.

Si vous cherchez la meilleure façon de coudre un trou dans les pantalons et les leggings, sachez que vous devez le faire à un endroit où il n’y a pas d’air. Il est également très important de vous assurer que vos vêtements sont secs avant de commencer à coudre. Une fois que vous avez fini de coudre vos vêtements, vous devez vous assurer de ne pas les porter pendant quelques jours car cela peut être très mauvais. Une fois que vous avez fini d’apprendre à coudre un trou dans un pantalon ou un leggings, vous devez prendre un chiffon en coton et le tremper dans un détergent doux et vous assurer qu’il est bien sec avant de commencer à coudre. Il est très important de faire un trou dans le pantalon et les leggings à un endroit où il n’y a pas d’air, afin que vos vêtements restent secs et ne se salissent pas. Si vous pensez que vous n’êtes pas assez bon pour faire un trou dans le pantalon et les leggings, vous pouvez consulter un professionnel qui peut vous aider dans cette tâche. Si vous n’êtes pas prêt à payer quelqu’un pour cette tâche, vous pouvez rechercher sur Internet des tutoriels qui peuvent vous donner de bons conseils sur la façon de coudre un trou dans un pantalon ou un leggings.

Si vous n’êtes toujours pas assez confiant pour apprendre à coudre un trou dans un pantalon ou un leggings, vous pouvez essayer de rechercher sur Internet des sites qui vous donneront de bons conseils sur la façon de coudre un trou dans un pantalon ou un leggings. Il existe de nombreux sites de couture en ligne et des forums qui vous donneront de bons conseils pour apprendre à coudre un trou dans un pantalon ou un leggings.

Si vous voulez coudre un trou dans un pantalon ou un leggings, alors vous devriez apprendre à coudre un trou dans un pantalon ou un leggings par vous-même. Vous devez savoir comment faire un trou dans un pantalon et un leggings en cousant vous-même votre pantalon et votre leggings.

Coudreuse de pantalon et de leggings est très facile si vous savez comment faire un trou dans un pantalon et un leggings. Une fois que vous savez comment faire un trou dans un pantalon ou un leggings, vous devez également savoir comment faire un trou dans un pantalon ou un leggings à un endroit où il n’y a pas d’air.

Une fois que vous savez comment faire un trou dans un pantalon ou un leggings, vous pouvez coudre vos propres pantalons et leggings. Ensuite, vous devriez être capable de fabriquer vos propres leggings et pantalons qui peuvent vous donner le style que vous voulez.

Coudre des pantalons et des leggings peut être facile si vous savez comment faire un trou dans un pantalon et un leggings. Vous devez savoir comment faire un trou dans un pantalon ou un leggings en cousant votre propre pantalon ou leggings.

Voici une technique rapide de couture de leggings troués qui peut être utilisée avec un nouveau jean. Le processus de couture des leggings est facile, et les leggings sont mignons lorsqu’ils sont portés avec un jean. C’est la ceinture qui est la partie délicate de ce vêtement et voici une méthode de couture de leggings qui fera paraître votre pantalon à la taille et facile à porter.

Homme le pantalon : Tout d’abord, pliez une jambe dans le sens de la longueur et placez le bord plié sous l’ourlet de la jambe. Ensuite, épinglez l’extrémité de l’ourlet sous le bord plié, en amenant l’ourlet vers l’avant de la jambe du pantalon. Cousez ou badigeonnez l’ourlet, en vous assurant qu’il est bien rentré dans la couture!


Vous ne devez pas avoir de chevauchement de boutons dans la zone de l’entrejambe, vous devrez donc enlever le ou les boutons : Insérez l’extrémité fine des deux côtés avant de la ceinture par le haut de la jambe du pantalon. Collez le devant ensemble. Les boucles avant des leggings devront être serrées alors que les boucles arrière sont dans le sens opposé. Pour ce faire, cousez deux coutures latérales pour fixer les boucles avant et arrière, en faisant chevaucher les deux coutures de manière à ce qu’elles ne soient pas trop serrées.

Découpez les poches : Commencez par insérer un côté de la poche avant (celui qui est le plus éloigné du corps) dans la boucle de l’autre côté de la poche (le côté le plus proche du corps). Tendez la poche contre la jambe et cousez la poche en place.

Coupez les jambes et les chevilles : À l’aide d’un arracheur de coutures, déchirez les jambes et les bords inférieurs des chevilles, en gardant le surplus de couture pour les jambes. Coupez les extrémités des panneaux des jambes. Vous devrez peut-être tourner les jambes et couper les coutures pour qu’elles s’adaptent à la poche. Coupez le long des points surélevés de l’ourlet, plutôt qu’à la ligne de l’ourlet.

Cousez les côtés : Pliez le morceau de tissu avant en deux de manière à ce qu’il soit bien à plat. Posez le morceau de devant plat le long du haut des jambes et de l’arrière des panneaux de jambes, en alignant les panneaux de jambes de manière à ce que le bord du morceau de devant soit du même côté que le devant du panneau. Cousez le long du bord plié et par-dessus le bord ouvert de la pièce avant.

Rembourrez les plis : Fixez les plis à l’aide d’une double aiguille et d’une surjeteuse, en ajustant le placement des plis à votre goût. Laissez un peu d’espace entre les plis pour permettre le mouvement.

Gonflez les jambes : Ouvrez l’avant de la jambe jusqu’à l’ourlet souhaité, en utilisant un ourlet droit comme guide. Coudre le long du bord intérieur de l’ourlet. Vous pouvez maintenant plier le devant de la jambe en deux, endroit contre endroit, pour créer un ourlet en V.

Habillez les manches : Pliez les bords intérieurs de la manche le long du bord extérieur de la poche. Pressez le bord plié de la manche vers l’intérieur de la poche, puis ourlez la manche depuis la poche jusqu’au point où la couture coupe la ligne d’ourlet. Lorsque vous avez fini d’ourler la manche, retournez le devant du tissu à l’envers et basculez en place : Repliez la poche le long de la ligne de couture comme dans l’ourlet, mais à l’endroit où la poche rejoint la couture. Épinglez la poche à l’intérieur de la manche. Prenez les deux bords pliés de la poche et amenez-les autour de l’intérieur de la couture de l’emmanchure, près de la poche.

Plier la poche et épingler : Pliez la poche en deux, en utilisant comme guide une ligne diagonale allant du bord inférieur au bord supérieur de la poche. Faites le tour complet de la couture avec le pli et épinglez. Veillez à ouvrir la poche en appuyant dessus pour qu’elle ne bloque pas les coutures des épaules et qu’elle ne bloque pas les emmanchures.

Comment Recoudre Un Legging Troué ?

Il existe de nombreuses façons de fabriquer ses propres leggings et nous allons parler de la façon de coudre des leggings troués. Avec ce type de vêtement, vous pouvez être un peu audacieux et faire preuve de créativité avec les couleurs, c’est vraiment à vous de choisir. Les leggings troués sont partout sur Internet et vous pouvez les acheter dans votre magasin de tissus local, mais nous vous montrerons comment coudre votre propre paire.

Pour de nombreuses femmes, il est beaucoup plus facile de fabriquer ses propres vêtements que d’en acheter un et il est également très facile de s’assurer que vous obtenez exactement ce que vous voulez, car ce sera d’une certaine façon dans votre esprit!


Il y a quelques éléments à garder à l’esprit lorsque vous examinez les différents modèles et savoir coudre des leggings troués fait partie de l’équation. Vous ne voulez pas finir par fabriquer quelque chose qui est mal construit ou qui ne correspond pas à ce que vous aviez prévu. La couture à la main est très différente de la couture à la machine et vous devez vous habituer à faire les deux pour pouvoir réaliser un bon travail. Certaines personnes sont à l’aise avec l’une d’entre elles, d’autres non. Certaines personnes préféreront faire le travail à la main et sont capables de créer une belle tenue. L’autre groupe sera très heureux de pouvoir s’asseoir devant l’ordinateur et de faire faire sa tenue par quelqu’un d’autre!

L’idée de base est de coudre à la main et si vous pouvez le faire, vous serez très satisfait de son apparence et de sa coupe. Si vous

Send this to a friend